Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarko et Le Pen
S
12 avril 2007 17:19
Sarko sera bientôt président de la République, il a un boulevard devant lui. Personne ne pourra lui barrer la route malheureusement.
Mais après cette élection, il y aura une autre, tout aussi importante, à savoir les législatives.
L'UMP n'aura pas la majorité. Il devra se rallier avec le FN, pour que ce dernier ne se maintienne pas en cas de triangulaire. Pour cela, le tractations sont déjà en cours entre Sarko et Le Pen. Sarko bénéficiera des voix de Le Pen au second tour, en cas de son éviction au premier tour. Sarko signera un accord en bonne et due forme avec le Pen. Ce dernier, aura ainsi la possibilité d'avoir un groupe parlemntaire, voire même un ministère ou deux.
Sarko ne reculera devant rien pour accéder au pouvoir.
La France est mal barrée.
La haine qu'engendrent les élections françaises envers nous les immigrés et enfants d'immigrés d'Afrique du Nord, ne se calmera pas de ci-tôt. La seule possibilité pour qu'on nous prenne au sérieux, c'est lorsqu'on aura une force électorale, capable de faire balancer l'échiquier politique dans un sens ou dans un autre.
Mais ce jour là est encore lointain, car nous sommes bien intégrés, contrairement à ce que dit Le Pen, Sarko et cie. Nous avons des idées politiques très diverses. Nous ne votons pas comme les juifs par exemple, qui eux votent tel un seul homme, selon les injonctions du CRIF.
Le CFCM, l'UOIF... ne représentent qu'eux mêmes. Nous n'avons pas de porte-parole, et tant mieux d'ailleurs.
Nous ne représentons pas une communauté homogène, comme certains veulent faire croire. Nous jouons le jeu de la démocratie. Mais il nous manquerait tout de même un leader, capable de féderer nos suffrages. José Bové, pourrait jouer ce rôle à mon sens. Si nous apportions nos voix à cet homme, il pourra devenir une force de nuisance capable de porter nos revendications, et ainsi nous prendre au sérieux. Je ne vois, malheureusment aucun homme politique issue de l'immigration nord-africaine capable de jouer ce rôle. Begag est inutile et il est grillé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 17:36 par Salaheddine.
T
13 avril 2007 15:51
salam,
pour éviter ce genre de situation catastrophe, il faut aller aux urnes. Si je suis péssimiste et on se retrouve avec Sarko/Lepen au deuxième tour .Il faut glisser une petite feuille blanche dans la petite enveloppe . Je ne connais pas l'arrêté par coeur , mais s'il y a 50% de vote blanc , le scrutin n'est plus valable .
S
13 avril 2007 15:59
salam,

Il n'y a pas de pourcentage de vote blanc qui annulerait l'élection. Le vote blanc n'est pas comptabilisé en France contrairement au Canada et à la Suisse.
Il faut à tout prix barrer la route au Hangrois winking smiley
P
13 avril 2007 16:19
encore faut il que le FN soit representé a l'assemblée mationale ce qui est presque impossible sous le systeme actuelle. Au mieux, il peut espere un député.
c
13 avril 2007 16:33
En tout cas, même si je ne porte pas du tout Le Pen dans mon coeur, je dois lui reconnaitre le courage d'avoir été le premier à soulever l'incohérence du candidat de l'UMP qui parle d'immigration alors qu'il est lui même immigré à un point tel qu'hier à la télé, pour la 1ére fois, Sarkozy a dit devant la télé: "Je suis un immigré!"....

Ahhhhhh que ça fait plaisir à entendre. ça donne l'effet d'un boomerang!grinning smiley
m
13 avril 2007 18:44
C est les deux meme il ont fait aliance il n y a pas de differnce entre eux deux.
Le vote blanc et par reconnu il faut absoluments voter quelqu un sous peine de laisser celui avant vous voter pour vous.
Il faut voter utile cette fois c est tres important vous aurez les legislatives pour voter suivant votre coeur.
Votez Royal c est son programme qui est le plus egalitaire laissons lui une chance.
Monopolisez vous.







Tous aux urnes
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
a
13 avril 2007 23:25
Salam
La meilleure façon d'envoyer Sarko et Lepen se rhabiller est de voter BAYROU;
Le vote blanc est un gaspillage de voix au premier tour , avec tous les candidats, on peut trouver celui qui se rapproche de ses convictions.
Si on a sarko lepen au 2° tour, là je voterai blanc.
c
13 avril 2007 23:31
Citation
mehdi12 a écrit:
C est les deux meme il ont fait aliance il n y a pas de differnce entre eux deux.
Le vote blanc et par reconnu il faut absoluments voter quelqu un sous peine de laisser celui avant vous voter pour vous.
Il faut voter utile cette fois c est tres important vous aurez les legislatives pour voter suivant votre coeur.
Votez Royal c est son programme qui est le plus egalitaire laissons lui une chance.
Monopolisez vous.

Tous aux urnes



A vouloir en faire trop, la Royal est devenue indigeste. Sa campagne ne tient plus la route! Elle manque de convicton et de force de persuasion! Elle nous endort...sleeping

Votez Bayrou! Même s'il a été l'un des pires ministres de l'éducation nationale qu'est connue la france, il est le seul entre tous apte à relever le défi!
r
13 avril 2007 23:37
ce n'est pas les sondages qui ton dit que sarko sera president ou tous les francais ?
m
13 avril 2007 23:45
Bayrou a voté la majoritée des lois de L UMP je crois que c est un piege cet homme il a toujours été de droite et a fait partit de gouvernements de droite .
Il est mieux que Sarkozy certe mais j en ai mare de la politique de droite j ai envie de plus de justice en France c est pourquoi je voterais Ségolene Royal car j ai lus son programme et il est pas si mal que ça . Je suis sur qu elle saura s entouré j ai confiance en elle pour la avenir enfin une femme ça ne peux pas etre pire que tous les hommes qu il y a eu avant elle.
Votez utile votez Ségolene Royal.







Tous aux urnes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/07 23:46 par mehdi12.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
c
14 avril 2007 00:39
Citation
mehdi12 a écrit:
Bayrou a voté la majoritée des lois de L UMP je crois que c est un piege cet homme il a toujours été de droite et a fait partit de gouvernements de droite .
Il est mieux que Sarkozy certe mais j en ai mare de la politique de droite j ai envie de plus de justice en France c est pourquoi je voterais Ségolene Royal car j ai lus son programme et il est pas si mal que ça . Je suis sur qu elle saura s entouré j ai confiance en elle pour la avenir enfin une femme ça ne peux pas etre pire que tous les hommes qu il y a eu avant elle.
Votez utile votez Ségolene Royal.

Tous aux urnes.


C'est une hypocrite. Seul le pouvoir l'intéresse. Elle ne va rien faire de mieux que de suivre la tradition gauchiste sioniste!


C'est la seule qui dit ouvertement une chose et son opposé en même temps (cf la question du nucléaire iranien)!


Elle ne vaut pas un plouc! Elle n'aura pas ma voix!
14 avril 2007 01:07
Salam

selon des sondages, non médiatiques, et les RG ont aussi quelque peu confirmés

Sarko et Le pen seraient au 2nd tour, le pen presque à égalité avec Bayrou et royal en 4è position!

Biensur, les sondages ne sont qu'une photographie à un moment donné, mais bon ce scénario fait PEUR!

Allah y hfedna men'no

amin amin amiiiiiiiiiiiiiiiiin
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
14 avril 2007 01:15
coeur d'orient a ecrit : "C'est une hypocrite. Seul le pouvoir l'intéresse. Elle ne va rien faire de mieux que de suivre la tradition gauchiste sioniste!"

segolene royal est tout sauf gauchiste. tout comme son jumeau bayrou d'ailleurs.
rocard a d'ailleurs pondyu un appel expliquant que les centristes et les socialos doivent s'allier vu que plus grand chose ne les différencie.
alors préférer un bayrou à royal, c'est préférer blanc bonnet à bonnet blanc.
pour ce qui est des gauchistes, loin d'etre sionistes, ils forment le gros des troupes dans les manifs pro palestine. il ne faut pas raconter n'importe quoi quand meme.moody smiley
m
14 avril 2007 11:03
E t va dire que Ségolene Royal est sioniste ? renseigne toi avant pour savoir lequel des deux l est le plus.

[www.liberation.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/04/07 11:07 par mehdi12.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
c
14 avril 2007 12:01
Mehdi12 et l'européen, rappelez-vous de l'épisode libanais et de sa dernière tournée au Moyen-Orient parce que moi, je ne suis pas prête de l'oublier!

Elle qualifie le "Hamas" de terroriste au point qu'elle ait refusé de dialoguer avec eux (dommage, elle s'est rien ramassée sur la g.u.e.u.l.e comme le fut jadis son compatriote Jospin grinning smiley).

Elle refuse catégoriquement à l'Iran le droit nucléaire même civil pour ensuite se rétracter sur son site à la noix après entre autre les déclarations de Douste Blazy qui a réagit à ses propos choquants en déclarant: "le fait de remettre en cause le droit iranien de se doter de l'énergie nucléaire à fins pacifiques comme vient de le dire Mme Ségolène Royal, signifie de mettre, également, en cause le TNP."

Même le New York Times affirme que les prises de la Royal des paquetilles concernant le nucléaire iranien sont plus dures que celles de Bush lui même. eye popping smiley

Elle s'adonne à des éloges exagérées du premier ministre israëlien. Elle est même allée jusqu'à approuver les survols de la finul par l'aviation israelienne...

Et c'est pas fini, attendez que je vous fasse un copier-coller de ses propos in live. A vouloir être plus sioniste que les sionistes, elle a fini par se démasquer toute seule!evil


Bref, aucun changement de la part de la gauche française! Toujours dans la continuité de la politique pro-sioniste! C'est écoeurant!
c
14 avril 2007 12:06
Voici une des déclarations de Ségolène Royal:

« J’ai, en effet, une vision prudente à propos de l’accès de l’Iran au nucléaire civil. Bien sûr que l’enrichissement de l’uranium n’est pas le même, mais quand on contrôle le nucléaire civil, on contrôle en effet une partie de l’enrichissement de l’uranium."

Et voilà ce qu'elle dit entre les lignes: contrôler le nucléaire civil, c'est contrôler l'enrichissement de l'uranium et qui dit uranium dit forcément... arme nucléaire d'où "sa vision prudente" à l'accés de l'Iran au nucléaire civil pour ne pas dire "son opposition"!

C'est très subtil mais même des grands garçons comme vous l'êtes (mehdi12 et l'européen) pourraient le comprendre!grinning smiley

Attendez la suite!
c
14 avril 2007 12:09
Royal s'adressant à Olmer.de et au député du Parlement du régime sioniste Dahlia Itzik lors de sa tournée au Moyen-Orient:


"Si je suis présidente de la République, je ferai tout mon possible pour empêcher l'Iran d'avoir accès à la technologie nucléaire civile."

Prenez cette déclaration dans tous les sens que vous voulez, droite, gauche, verlan même si vous voulez (grinning smiley) mais c'est bien du civil dont cette sorcière parle et non du nucléaire.
c
14 avril 2007 12:11
Olmer.de a même rajouté aprés avoir remercié La Royal des paquetilles pour ses prises de position:

"Vous êtes le seul responsable politique qui souhaite ouvertement le non accès de l'Iran à l'énergie nucléaire à fins civils. eye popping smiley


Et aprés ça, vous voulez me faire avalez qu'elle n'est pas sioniste?? perplexe

Et c'est loin d'être fini! Les dérapages de cette sorcières sont nombreux!evil
c
14 avril 2007 12:13
Cette vilaine est allée jusqu'à même soutenir la construction du mur prétendument de sécurité d'Israël en Cisjordanie que même le Conseil de sécurité des Nation Unies l'a qualifiée d'allant à l'encontre des lois internationales. eye popping smiley

Dans les toutous fidéles gauchistes français aux Maîtres Sionistes israëliens, elle mérite le collier d'honneur!evil
c
14 avril 2007 12:18
Voilà ce qu'elle a dit concernant ce mur d'aprés Le Figaro:


"Sa construction s'avère justifiable tant que ce mur s'avère nécessaire pour la sécurité du pays."


Il faut être aveugle pour ne pas voir qu'elle n'est pas sioniste! Je vous rappelle aussi sa visite en Chine où elle a parlé de la pluie et du beau temps mais où elle a refusé de condamner les violations des droits de l'homme que l'on peut rencontrer dans ce pays! Et comme par hasard au moment où Israël venait de s'allier à la Chine alors forcément chuuuuutt, bouche cousue! Faut surtout pas les troubler! pffffffffffffff! thumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook