Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sari indien
i
13 septembre 2008 21:42
Salut à toutes (et aussi aux mecs qui traineraient dans le coin... :p )

Je cherche des boutiques qui vendent de jolis saris indiens? Connaissez-vous des adresses en région parisienne ?

Merci
O
13 septembre 2008 22:08
Salem

le quartier indien vers gare du nord/la chapelle
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
r
13 septembre 2008 22:11
oui gare du nord la chapelle il y a que ça. les boutiques sont magnifique les couleur et les saaris sont trop beau In love
niveau prix mieu vaut aller pendant les soldes d ete ou d hivers ça va jusqu a -50% et la ça vaut le coup tongue sticking out smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
13 septembre 2008 22:44
merci beaucoup les filles
je crois que je ne vais pas attendre les soldes car je voudrais le porter en octobre
vous avez une idée de la fourchette de prix ?
r
13 septembre 2008 22:46
Citation
ibtissame a écrit:
merci beaucoup les filles
je crois que je ne vais pas attendre les soldes car je voudrais le porter en octobre
vous avez une idée de la fourchette de prix ?

ça va de 20 a 300 euros voir meme plus

tu cherche quel style?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
13 septembre 2008 23:13
Quelque chose d'assez festif, c'est pour assister au mariage d'une amie...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook