Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sari ou pas????
P
10 janvier 2011 13:34
Salem aleikoum les filles (ou meme les garçons peu etre)

besoin de votre aide et de votre opinion.

Que pensez vous des saris comme une des tenues pour le mariage???

j'ai trouvé des très beaux, mais je ne sais pas trop si ça se fait encore.

merci d'avance pour vos avis et yawning smiley à toutes.
O
10 janvier 2011 14:12
Salam Pucekabyle ça se fait toujours et c'est surtout un choix personnel il n'est pas question de mode personnellement j'ai toujours rêvé de revêtir le vêtement Indien et je le ferais pour mon mariage inchallah c'est le seul moment où je le pourrais donc pourquoi pas en profiter grinning smiley j'trouve ça mignon d'être une bollywoodienne durant une petite heure. Donc si tu as envie de le porter fonce et te prends pas la tête pour les autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/11 14:17 par Oujdialaza92.
b
10 janvier 2011 14:15
salam

oui sa ce fait encore , sauf que je trouve que le sari rouge est demodé , c'est ceux avec des couleur différente qui claque , fonce , n'hesite aps sirtout si tu fais la total bijoux etc sa fais toujours beau !!
m
10 janvier 2011 14:24
Salam lapucekabyle (azul felam)!

félicitations pour ton mariage! je trouve que c'est très sympa le sari moi je devais en mettre un mais avec la fatigue et les différentes autre tenue je n'ai pas eu le courage de le mettre.
J'ai une amie qui avait mis un sari turquoise et prune c'était magnifique!

Bon couragesmiling smiley
P
10 janvier 2011 14:24
oui tu as raison balbota, je n'aime pas trop le rouge, mais si j'hésite ce n est pas trop par rapport à la mode.
mais plus au résultats.
j'ai choisi toutes mes autres tenues sans hésiter, mais pour le sari, j ai encore du mal
(je me dis que c'est seulement parceke j'ai pas trop l'habitude de le voir porté autour de moi)

y' a t-il des mariées qui ont prévu de le mettre???
M
10 janvier 2011 14:36
Citation
PuceKabyle a écrit:
Salem aleikoum les filles (ou meme les garçons peu etre)

besoin de votre aide et de votre opinion.

Que pensez vous des saris comme une des tenues pour le mariage???

j'ai trouvé des très beaux, mais je ne sais pas trop si ça se fait encore.

merci d'avance pour vos avis et yawning smiley à toutes.

Personnellement je n'aime pas du tout. Je trouve que nos mariages deviennent de plus en plus une fête ou l'on se déguise. Les negafas te proposent, la tenue indienne, la saoudienne, la japonaise et j'ai même vu une negafa qui propose une tenue egyptienne avec les ailes d'isis c'était ridicule. On a tellement de belles tenues dans nos pays que c'est bête d'aller chercher ailleurs. A la base on devait porter les tenues de nos régions, et depuis peu l'Inde est une province du Maghreb.moody smiley
Après c'est vrai que c'est joli, chacune fait ce qu'elle veut . Mais je te conseille plûtot une jolie tenue Kabyle stylisée de Ouarda Helli smiling smiley
b
10 janvier 2011 14:38
moi j'hesite entre le sari et le caftan , pasque je me dis que le caftan je pourrai le remettre
l
10 janvier 2011 14:47
la tendance cest le sari travaillé sur du tissu tulle, c est un peu cher que le sari qu on a l habitude de voir mais c'est magnifique. j ai prevu un pr mon mariage et j ai une copine qui a fai 3 tenues pr son mariages ttes sont des sari smiling smiley
M
10 janvier 2011 14:54
Citation
baltota a écrit:
moi j'hesite entre le sari et le caftan , pasque je me dis que le caftan je pourrai le remettre

Un sari tu peux toujours en porter un au mariage d'une copine, par contre un beau caftan de mariée avec ses bijoux c'est la seule occasion que auras de le porter .
b
10 janvier 2011 14:57
ah ouia s, jme disait apré le caftan on peux le remettre sans les bijoux non ?
M
10 janvier 2011 15:05
Citation
baltota a écrit:
ah ouia s, jme disait apré le caftan on peux le remettre sans les bijoux non ?

Oui biensur ! Surtout si il est blanc .Si tu es invitée à des mariages après le tien inchallah, tu peux le remettre smiling smiley
b
10 janvier 2011 15:08
et si il est de couleur ?
P
10 janvier 2011 15:10
lara68 est ce que tu aurais des photos à nous montrer, je ne sais pas trop à koi ça ressemble??

Balbota, je suis partis exactement dans la meme idée que toi en me disant ke le sari je ne sais pas trop ou le porter plus tard.

j'ai déjà prévu une tenue kabyle, marocain, algerois,...

merci pour vos vis les filles.
l
10 janvier 2011 15:22
pucekabyle g pas des photos car le tissus est chez le tailleur. dsl sad smiley
b
10 janvier 2011 15:22
t comme moi j'ai me tenue kabyle algérois princesse , et j'au deja un caftan (en location) pr le vendredi mais je voulais un autre beau de couleur flashy pr le samedi ou un sari flashy pr le samedi
P
10 janvier 2011 15:29
aller prend le sari, comme ça on aura la totale pour les semilitudes, mdr
j ai aussi la robe de princesse.
lara 68 ce n est pas grave.

vous avez prévu combien de tetenues les filles?
s
10 janvier 2011 15:34
Moi jdis tout dépend de tes goûts c'est vrai qu'on a de très belle tenue ms un saree de marié tu peux pas le mettre en tant qu'invité sinn on va croire que tu veux prendre la place de la mariée après un caftan sa sremet facilement ac des accessoire plus soft c'est pas perdu
M
10 janvier 2011 15:45
Citation
baltota a écrit:
et si il est de couleur ?

Tu peux le reporter aussi c'est pas un soucis. Par contre prend un caftan hyper moderne, bien travailé, avec pantalon, bustier, col officier, manche courtes ou autre chose. tape caftan takchita ca te donneras des idées.
m
10 janvier 2011 15:45
Salam la pucekabyle (azul felam)

félicitations pour ton mariage, moi je devais mettre un sari car je trouve ça très joli mais j'étais fatigué donc j'ai pas mis toutes les tenues,

sinon j'ai une amie qui a mis un sari turquoise et prune c'était magnifique

a toi de voir selon le nombre de tenue que tu as bon courage!!

tu as prévu je suppose le burnous, karakou, robe kabyle....
P
10 janvier 2011 15:55
non seulement le burnous avec une tenue berbere brodée pour le hénné et le jour du mariage.

par contre pour la robe kabyle il n y a rien qui me vraiment plu, donc c est entre parenthése pour le moment; sinon j aiprévu le karakou, le cafta, la robe de princesse, ......en tt ça fait 7 ( partagées entre les fiancailles et le mariage)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook