Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarenza
l
14 juillet 2009 21:20
Salam les filles avez vous déjà acheter sur ce site?
Je suis entrain de surfer dessus et j ai déjà repérer quelque petite chaussure sympa niveau esthétique et également niveau prix.
J aimerais avoir l'avis des personnes qui on déja acheter la dessus
www.sarenza.com

merci smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Y
16 juillet 2009 12:11
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam les filles avez vous déjà acheter sur ce site?
Je suis entrain de surfer dessus et j ai déjà repérer quelque petite chaussure sympa niveau esthétique et également niveau prix.
J aimerais avoir l'avis des personnes qui on déja acheter la dessus
www.sarenza.com

merci smiling smiley

Salam,

Moi j'ai acheté plusieurs fois des chaussures sur sarenza et je n'ai jamais été déçu.

Dernièrement j'ai acheté une paire de sandales et une paire de chaussures GEOX, je suis satisfaite.

Livraison rapides (si pas de problème avec la Poste), pas de frais de livraison et les frais de retour sont gratuits. J'ai déjà rendu plusieurs chaussures à cause de la taille : comme j'ai un pied trés fin : je suis entrain la taille 35 et 36.
Pour le retour soit tu imprimes sur la liste la fiche retour, soit tu l'as demandes et il te l'envoie par courrier et tu es remboursé au bout de 10-15 jours.
l
16 juillet 2009 12:29
Merci Yasmine3 de ta réponse

c bon j ai commander le soir même ça vos le coup vraiment , je doit reçevoir ma commande demain normalement, ce qui est chouette c la livraison gratuite.

winking smiley maintenant j attend de voir mes chaussures
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
31 août 2009 22:57
Moi j'ai acheté mes spartiates sur ce site et j'ai pu les garder qu'un été ..
Faut dire qu'avec les Trou-ttoirs du bled, je casse toute mes chaussures la bas , J'suis degoutéeee !
Je trouve les prix assez chers quand meme confused smiley mais c'est vrai qu'ils font des trucs super jolis !
Allah aime Ses serviteurs et ne les oublie pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook