Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saree pour henna Besoin d avis
d
23 août 2011 03:50
salam alikoum....Alors je vs explique mon cas, pr mn hlel jme suis changée 5 fois, g mis:
-keswa tunisienne blanc et argent
-takchita bleu
-un saree
-encore une keswa dorée pr la henna et pr finir une robe libanaise princesse....

Pour mn mariage j ai craqué pr une robe de mariée a 2000euros dc g decidé de la garder tte la soirée, en sachant que les tunisiennes ne se change pas le jr du mariage civil...brefouille MAIS au moment de la henna g decidé de me changer et de emttre une tenue traditionelle indienne mais je sais pas si ça choque ou pas??

A votre avis?
S
23 août 2011 11:55
Salam,

Deja félicitation pour ton mariage !Danse

Heu c'est pas que sa choque mais s'est toujours mieu de mettre TA robe traditionnel de TON pays ou de TA ville.. Apres chacun fais comme il veu si reellement tu veu porter le saree porte le c ton mariage non mais Oh !grinning smiley
l
23 août 2011 12:42
+1

Je pense tout pareil!!
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
k
23 août 2011 14:22
salam, si tu veux je loue in ensemble indienne rose fuschia avec la parure assortie à petit prix.
j'ai le même en saumon avec une parure or.
il y a la jupe, le haut et le voile

n'hésite pas
d
23 août 2011 23:01
alikoum salam...mci pr vos avis mais bn o hlel j en ai mis d robes de mn pays dc un peu de changement...lol

@kiyane:Alikoum salam. t sur lyon?
n
24 août 2011 05:17
salam moi pour mon hlal je vais mettre un sari et je me changerais plusieur fois ke le jour de la salle
pour le henna je c pas encore quoi mettre
M
24 août 2011 07:02
Moi aussi je suis d'avis de mettre la robe de ta region pour le henna!! Moi je mettrai la setifienne!!

Mais comme c'est ton mariage bien sur c'est toi qui choisi!
d
24 août 2011 12:36
alikoum salam...mais en fait mn hlele je l ai aussi fait ds une salle c pr ça que là je sais pas trop cmt faire...g envie de changer un peu
u
24 août 2011 15:07
tu peux mettre un caftan
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook