Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sardines de 500grammes
t
11 février 2008 23:42
salam, bonsoir,

Est ce qq'un peut me rendre un service ?

Allez dans un hanout et demander combien coûte une boite de 500g de sardines ?

Merci
K
12 février 2008 10:40
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH




Et puis quoi d'autres?
s
12 février 2008 11:21
salam

le marche s'est demain chez moi grinning smiley

tu penses t'avoir fait arnaquer evil
t
12 février 2008 12:04
salam

C'est urgent merci de prendre ma demande au sérieux.

Boite de sardine à l'huile de 500g au Maroc.
12 février 2008 13:17
Citation
tinky a écrit:
salam, bonsoir,

Est ce qq'un peut me rendre un service ?

Allez dans un hanout et demander combien coûte une boite de 500g de sardines ?

Merci


salam tinky smiling smiley je ne pense pas qu'on puisse en trouver chez moul hanoutsmiling smiley mais j'en ai vu une fois dans une réserve de restaurant! mais elle fait 425 grammes pas 500 grammes
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
12 février 2008 14:02
Citation
aicha a écrit:
Citation
tinky a écrit:
salam, bonsoir,

Est ce qq'un peut me rendre un service ?

Allez dans un hanout et demander combien coûte une boite de 500g de sardines ?

Merci


salam tinky smiling smiley je ne pense pas qu'on puisse en trouver chez moul hanoutsmiling smiley mais j'en ai vu une fois dans une réserve de restaurant! mais elle fait 425 grammes pas 500 grammes

salam aicha

Oui effectivement c'est celle a 425g ... connait tu le prix par hasard ? aurais tu une idée ? une fourchette de prix ?

MErci
M
12 février 2008 23:49
Bah pour te consoler tu as qu'a te dire que tu a acheter des Sardines de Luxe ^^ grinning smiley
g
13 février 2008 00:10
tout ce que je peux te dire, sehab lmerssa ont fais la grève à cause de l'augmentation des prix des carburants, y'a pas de poissons ces jours ci walou pas de sardines pas de merlan pas de sole ...eye rolling smiley

1 kg de sardine = 10 dhs le prix est variable c'est le moins cher au marché, les conserves aucune idée...

je vais devenir végétarienne malgré moi, depuis que j'ai vu des chèvres entrain de fouiller dans les berkassas près des bidonvilles (je me demande ce qu'elles faisaient là bas)...
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
13 février 2008 10:27
[www.telemarket.fr]

[www.houra.fr]

sinon essaie de contacter eux : [www.belma.ma]
[center]:)[color=#0099CC]Allah i sahel 3lina[/color] [color=#CC6699]kamlin inchallah[/color]:)[/center] [center][color=#4169E1]:)Amdoullilah 3ala kouli 7al![/color] [color=#006699]Inchallah i t7olo lbiban:)[/color][/center]
t
13 février 2008 13:30
salam, bonjour,

Qu'Allah swt vous bénisse tous ...

Je vous souhaite à tous la SANTE et le BONHEUR ... celui qui est pas marié qu'Allah swt lui donne une femme en or ... celle qui est pas marié qu'Allah swt lui donne un gars en or ... comme moi grinning smiley ou mieux que moi grinning smiley

Merci à tous ... celui ou celle qui me tropuve le prix de la conserve de 500 gr ou 425gr je lui offre des fleurs.

Dites amine à la do3a winking smiley
f
13 février 2008 15:24
AMINE Angel

ou cha3a diri be les sardines à l'huile perplexe tu vas les revendre grinning smiley pour gagner plus que ce que t'as

gaspillé evil

MDR k7al'ras Clap aprés c sera el3atria en petite bouteille de chez ducros (tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/08 15:25 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
t
14 février 2008 13:28
salam

Merci
o
14 février 2008 13:32
je pense que c'est vers 4dhs

je me rapelle jen mangé des fois a la tomate mmhh(tm)
mais en tous ka c'est sur que c'est cette fourchette de prix

elle sont ou mes fleurs,,,LOL(tm)
g
14 février 2008 21:53
je me suis renseigné pour toi, 8.50 dhs (la boite de sardines de luxe) tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
t
15 février 2008 21:45
salam

Merci good girl .... merci à tous ... smiling smiley

Vous êtes des gens sympa smiling smiley

Pour les fleurs, mon fleuriste est en prison ... dès qu'il sort compter sur moi ...

smiling smiley
g
16 février 2008 00:37
Citation
tinky a écrit:
salam

Merci good girl .... merci à tous ... smiling smiley

Vous êtes des gens sympa smiling smiley

Pour les fleurs, mon fleuriste est en prison ... dès qu'il sort compter sur moi ...

smiling smiley

de rien, tu veux d'autres renseignements sur les sardines, les prix ont flambés à cause de la grève : 40,00 dhs le kg pour les sardines, 90 dhs pour le sole ..., ça va bientot baisser, les pecheurs ont repris leur boulot...

où sont mes fleurs ???tongue sticking out smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
r
16 février 2008 09:01
les fleurs et l'eau salee ne font pas bon menage
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook