Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarah Talbi
12 juin 2021 13:24
Bonjour,

Sarah Talbi, mère mais avant tout femme, nous partage son quotidien de vie, certes deux membres supérieurs en moins mais une grande positivité en elle : [youtu.be]

Franchement, très inspirante.
'
12 juin 2021 13:30
Salut

Depuis qu'une yabi avait partagé son nom (romance !!) j'ai été curieuse de savoir comment elle s'y prenait au quotidien avec son hndicap


Grosse force à elle thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/21 17:55 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Y
12 juin 2021 13:35
Salam,

J'avais déjà vu une de ses vidéos dans laquelle elle montrait sa routine de maman sans bras et j'étais pleine d'admiration !

Sur ta vidéo j'ai été surprise de voir qu'elle peignait si bien et qu'elle avait autant voyagé. Comme quoi, rien ne nous arrête si ce n'est nous-mêmes.

Allahouma barek. Elle est brave.
12 juin 2021 13:36
Elle a le droit au chocolat ou pas ? perplexe
12 juin 2021 13:40
Franchement si c’est pour ressortir tes vannes éclater au sol passe ton chemin. Soit on dit du bien soit on la ferme.
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a le droit au chocolat ou pas ? perplexe
12 juin 2021 13:42
Si mon commentaire plaît pas signal le ?
Citation
侍 a écrit:
Franchement si c’est pour ressortir tes vannes éclater au sol passe ton chemin. Soit on dit du bien soit on la ferme.
c
12 juin 2021 13:43
C'est sûr quand on l'a voit on a du mal à se plaindre.
12 juin 2021 14:10
Fait ton makar sur internet, ça m’étonne même pas qu’aucune femme veuille de toi. Que Dieu te donne un cerveau, ça t’aiderait à l’avenir pour réfléchir deux fois avant d’agir.
Citation
MrSoso a écrit:
Si mon commentaire plaît pas signal le ?
12 juin 2021 14:39
Je préfère ne pas avoir de cerveau comme tu dit qu'être un fragile comme toi :/
Citation
侍 a écrit:
Fait ton makar sur internet, ça m’étonne même pas qu’aucune femme veuille de toi. Que Dieu te donne un cerveau, ça t’aiderait à l’avenir pour réfléchir deux fois avant d’agir.
12 juin 2021 15:08
Salam,

J en avait déjà parlé dans un précédent post...je regarde souvent ses vidéos...récemment elle était dans un parc avec sa fille...un homme assis à côté n arrêtait pas de la regarder manger sa glace avec son pied...lol

Bon week-end.
f
12 juin 2021 18:04
selem ! UNE VRAIE GUERRIERE !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook