Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarah de "A la recherche de la nouvelle star"
T
25 mars 2005 10:08
Franchement je la trouve magnifique, en plus elle chante bien et trop de charme...et un de ces sourires !
Comment la trouvez vous ?
25 mars 2005 10:09
elle est daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr comme on dit chez nous.
Elle est super magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, depuis que je l'ai vu dans le casting à Lyon, oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai craquééééééééééééééééééééé
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mars 2005 10:10
superbe! rien n'a en redire, elle le charme maghrébin! comme moi koi..lol
g
25 mars 2005 10:11
euhhh je regarde po ces conneries, dsl! grinning smiley
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
25 mars 2005 10:12
SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH SARAH
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 10:12
et elle est dou ???????????????????????????????????????????????????????
b
25 mars 2005 10:16
de ton "bip"! lol
25 mars 2005 10:18
de lyonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, donc le 21 mai, vu que je suis à lyon, je vais faire tout lyon pour la chercher, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 10:19
Sarah wallah elle est magnifique, un nez magnfik, des dents magnifik, elle louche un peu mais franchement pas grave trop de charme...
r
25 mars 2005 10:20

moi j'aime pas!!
il lui manque la simplicité et un peu de pudeur
ex-Yabiladien
b
25 mars 2005 10:21
mdr! y'a que toi qui a remarké qu'elle louchait!
25 mars 2005 10:22
j'ai meme pas remarké, pour dire, taza est en tigre, il cherche, il traque, la période la chasse est ouverte à Lyon, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
25 mars 2005 10:24
zcomprends pourquoi il est célibataire!
T
25 mars 2005 10:26
parcke la nature ne ma pas gaté, mdrrrrrrrrrrr

mais nan, jrigole, tbarkhallah hlia !

mais bon, c parce ke g trouvé mon amour : sarah !

votez sarah
n
25 mars 2005 10:26
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdr! y'a que toi qui a remarké qu'elle louchait!


z'vous avoue que moi aussi j'ai remarqué qu'elle avait un léger strabisme...ouais moi on m'avait dit aussi qu'elle était vraiment très belle...et bé les brèves images que j'ai vu d'elle ne me font pas dire qu'elle est magnifique tant que ça...mais peut-être que je ne l'ai pas vu sous son meilleur profil grinning smiley grinning smiley
25 mars 2005 10:27
euh on dit alhamdoulillah et pas tbarkallah hliya kan on veu la jouer modeste
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
T
25 mars 2005 10:31
jdis comme je veux mdrrrrrrrrrrr
b
25 mars 2005 10:31
Et tu sais Taza qu'elle est algérienne....ça ne te pose aps de pbm dans ce cas?

bonjour nawel, à la têlé sarah passe bien après tu sais y'a le maquillage, le jeu des lumières mais elle doit être mignonne sans tout ça...
T
25 mars 2005 10:33
pas grave, m en fout de mon pere, ce sera elle ou lui et moi g choisi, sarah tu es mon litre de danao oh sarah !
mdrrrrrr grinning smiley grinning smiley
b
25 mars 2005 10:36
et ton père c du yop : tu préféres pas le yop?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook