Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarah coiffeuse et maquilleuse ??????
L
23 février 2010 22:07
salem

les filles je souhaiterai si l'une d'entre vous connais cette coiffeuse maquilleuse qui se trouve en IDF
ainsi savoir ce que vous pensez de son travail?



voici son blog

 [sarahwedding.skyrock.com]
 


merci
d
23 février 2010 22:11
Il y a des photos qui ne lui appartiennent pas...No no
L
23 février 2010 22:26
ok dania_hania

merci pr l'info d'autre commperplexe
D
23 février 2010 22:36
Salam,

Une bonne partie des photos est sûrement à elle je vois pas comment il pourrait en être autrement Oups

Donc, même si cela "pourrait" être discutable (de prendre des photos qui appartiennent à d'autres) dans le cas avéré, le mieux est de faire un essai pour te rendre compte de son professionnalisme.

On ressent vite ce genre de chose.
Maintenant si des personnes ont déjà fait appel à elle, qu'elles se manifestent winking smiley
Bon courage Bye
g
23 février 2010 22:38
Salam,

Je l'ai rencontrée, je compte la choisir pour mon mariage inchallah
J'ai eu une tres bonne impression, professionnelle, a l'écoute, elle m'a bien rassuree...
Je fais bientot un essai. Je te dirai ça...
Niveau tarif c'est correct par rapport à ce que j'ai vu.
L
23 février 2010 22:54
merci les filles

gazelita peux tu me dire combien elle prend et quel et ton forfais

ainsi merci de nous dire tes impression aprés ton essaie
g
23 février 2010 23:02
Il faut compter moins de 250 euros, 1 essai + jour J.
Si tu veux qu'elle te suive, je connais pas le tarif.
Elle prête les accessoires.

J'avais pris contact avec Sandya, mais elle t'impose l'essai, du coup tu dépasses les 300 euros.
En plus elle ne coiffe pas, mais elle travaille avec une coiffeuse. Ses photos ne m'avaient pas convaincue. Mais le maquillage est tres beau.

Voili voilou.
L
24 février 2010 11:30
merci gazelita

alors l'une d'entre vous la t'elle prise pr son mariage ??????????Heu
F
24 février 2010 11:41
Salam,

Désolée je ne la connais pas, mais je trouve ce qu'elle fait (surtout les coiffures) jolies.

Un conseil, va faire un essai au moins tu seras fixée.
S
24 février 2010 15:25
moi je ne l'ai pas prise mais jai pu l'avoir au tel
je la trouve sympathique mais bon on ne sait jamais à quoi s'attendre
coupe+maquillage journée +soirée c'est un peu moins de 400euros si je me souviens bien
g
11 mars 2010 21:36
Salut les filles,

J ai fait mon essai, et je compte definitivement la prendre.
La coiffure etait exactement ce que je voulais, classe, glamour, genre chignon elnett de l oreal.
Je suis sortie plus que ravie, ca change des coques toutes simples et de la meche sur le coté.
Les semi lachés sont tres jolis aussi.

Niveau maquillage, faut bien insister sur ce que qu'on veux (niveau couleurs), sinon elle m'a pas repeind la face, c'était un maquillage simple, pas libanais, elle a bien fait attention a la forme de les yeux, a les agrandir....

L'accueil est tres agréable, elle prend le tps, donne des conseils pour le jour j, etc...
b
12 mars 2010 16:13
salam les filles,

je partage l'avis de gazelita concernant sarah wedding.
j'ai également eu un essai avec elle et c vraiment génial.incha Allah, je vais faire appel a elle pr mon mariage.
La coiffure, g vraiment kiffé, ca correspondait exactement a ce que je voulais, et elle en a tenu compte de ce que je lui
le maquillage, ce n'est pas du libanais,certes, mais moi je voulais quelque chose de simple et raffiné.pr les couleurs, oui je lui ai dit ce que je voulais et pareil on a retouché jusqu'a ce que ca me plaise.
donc j'en suis vraiment satisfaite, donc celles qui hésitent je vous conseille de faire l'essai et de juger par vous meme.tout dépendra de ce que vous attendez comme maquillage, mais en tout cas, son blog reflete vraiment son style et son travail.
s
12 mars 2010 18:49
salamoulaykoum,

je ne veux casser le travail de personne mais j ai bien regarder ses photos et pour le prix qu elle demande c est excessif. une debutante pourrait faire ce travail la. les parures sont bof quoi que les coiffures sont belles je l avoue mais ne font pas tres mariee marocaine c est bien pour aller a la mairie ca. maquillage ca peut aller mais a mon avis elle oublie que si en face ca parait bien en photo les couleurs diminue. donc un peu d accent sur les couleurs pour en garder un beau souvenir sur photo.

si vous etes des adeptes du mariage a la marocaine va falloir customiser. si elle vous interesse pour vous suivre lors de votre soiree mariage va falloir prevoir des belles robes et de belles parures. on ne paie pas ce prix la pour etre "simple".

j insiste sur le fait que je ne casse pas son travail je lui souhaite le meilleur pour sa carriere.

bien a vous mesdames et mesdemoiselles
g
12 mars 2010 22:46
Salam Technikoif,

on ne cherche peut-etre pas a etre une mariée a la marocaine, je vois pas en quoi c est une réference, mais bon...
ca ne regarde que moi,mais je pense que ya rien de mieux que la simplicité pour etre classe.

les coiffures sont originales, elle n est pas negafa, donc pas un grand choix de parures, mais un choix d accessoires pour les cheveux.
s
30 mars 2010 02:50
BONSOIR dania_hania

Je me permet de répondre à ton poste en personne pour te rassurer sur tes doutes à propos de mon travail! Les photos que je publie aussi bien en coiffure qu'en maquillage ont été réalisés par mes soins et avec l'accord de mes mariées... certaines des photos et on le voi.... sont des photos que j'ai prise moi meme j'apel ça des photos amateur, d'autres sont des photos prise par des photographes professionnel et m'ont été envoyés par les mariées en personne! ceux qui explique la différence de qualité au visuel de certaines photos!!!

Cordialement,smiling smiley
Sarah wedding
r
2 avril 2010 11:38
Bonjour les filles,

Je me marie tres prochainement et j'ai fais mon essai chez Sarah Wedding Hier.
Mon avis sur la coiffure, la coiffure est juste sublime, classe et glamour comme reve toute les mariées.
Le maquillage est trés recherché, Sarah le definit par rapport au visage et à la tenue
apres le maquillage et la coiffure, je me sentais comme une princesse
Apres cet essai qui m'a conforté dans l'idée que Sarah est la meilleure, je l'ai conseillé à une tres bonne amie qui se marie également et je vous la conseille fortement.
r
2 avril 2010 11:47
Tecknicoiff

tu disais qu'une debutante pourrait faire le travail de Sarah, je ne crois pas du tout, Sarah est tres humaine, prends du temps pour rechercher la coiffure qui met en valeur, son travail est minutieux et realise sa coiffure en fonction du visage et non à l'arrache comme certaine coiffeuse.
Je suis marocaine d'origine et je pense qu'en allant chez le coiffeur on recherche une coiffure chic classe qui nous rend plus belle et non qui represente les marocains enfin d'apres moi.
Et crois que lorsque j'ai fais mon essai, j'ai vu que je ne pourrais etre qu'au top avec Sarah et je serai voir tres loin d'etre simple j'aurais pas besoin de super belle parures et robe un jean suffirait avec ce sublime travail.

Tecknikcoiff je te conseille de prendre rdv avec sarah de faire un essai, et apres ca on en discute parce que j'ai horreur des gens qui critiquent sans connaitre, sans essayer, qui parle sans voir, je les classe dans la categorie jalouse

Je respecte uniquement les gens qui font un essai et qui n'aime pas
m
4 avril 2010 18:05
Salam!!

Je suis intéressée par cette coiffeuse mais je n'ai toujours pas reçu de devis de sa part pour un forfait classique à domicile.

Voila si vous avez d'autres contacts je suis partante merci winking smiley
M
31 mai 2010 16:53
Bien sûre que oui, toute SES photos lui appartiennent ! Chère dania_hania, je trouve que c'est honteux de votre part de vous inscrire sur ce forum pour casser cette coiffeuse.

Les photos lui appartiennent
Elle prête les accessoire
Elle fait des essaies avant (et prend le temps qu'il faut, si la coiffure ne plait pas, elle recommence ...)
Son tarif est approprié
Et cette coiffeuse fait vraiment de belle coiffure ainsi que de beaux maquillage !!

Je vous la recommande fort, vous ne serez pas déçu en tout cas moi je ne l'ai pas été ;-)
b
31 mai 2010 20:18
moi aussi je la trouve au top!!!j'ai fait un essai avec elle ya rien a dire nikel moi et ma copine ont a tro kifé!!!!!
en tout k je la conseille a toute mes amies pour leur futur mariage InshAllah!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook