Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sara Belkziz, représentante de la beauté Marocaine en 2016 ?
S
27 octobre 2016 17:52
Elle est Belle ma Gozen en plus de dégager le respect et le charisme et le coeur

elle a bon coeur même si ici elle est direct


Citation
NyEzzz a écrit:
De toute façon j en suis sur que c est gozen la plus belle confused smiley
27 octobre 2016 17:53
Toi tu es un subtil mélange entre les deux In love
Citation
Sha Sha a écrit:
moi aussi je trouve pas
S
27 octobre 2016 17:53
mythoooooooooo va ptdr

t' es belle tabarkallah et du coeur, ceux qui te pensent monstre, si ils savaient comment tu es dans la vraie vie, ils changeraient d' avis

tu es même plus gentille que moi confused smiley
Citation
Gozen a écrit:
Pas du tout. Moi je suis laide Ill
27 octobre 2016 17:55
que y a des ethnies ou on trouve des femmes beaucoup plus belles que les marocaines


true story smoking smiley
Citation
Gozen a écrit:
Donc le discernement te ferait dire quoi smiling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
S
27 octobre 2016 17:56
un Milshake merci yes dommage j' aurais aimé faire plus Marocaine crying(
Citation
Gozen a écrit:
Toi tu es un subtil mélange entre les deux In love
Y
27 octobre 2016 18:09
Salam aaleykoum,

Ok avec toi.
Plus la femme se dévoile et plus ils aiment et trouvent ça beau Ill


Citation
Sha Sha a écrit:
exactement je la trouve trop sophistiquée et un chouia vulgaire

elle est le prototype même de ce que les hommes de Paris aiment je trouve

très beau corps tabakallah
27 octobre 2016 18:28
Non non moi je suis un yokai ptdr

Tiens moi dévorant mon déjeuner

 
. 0

Ps: tu es adorable ma bichette yawning smiley et je suis loin d'être plus gentille que toi.

Citation
Sha Sha a écrit:
mythoooooooooo va ptdr

t' es belle tabarkallah et du coeur, ceux qui te pensent monstre, si ils savaient comment tu es dans la vraie vie, ils changeraient d' avis

tu es même plus gentille que moi confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/10/16 18:29 par Gozen.
27 octobre 2016 18:32
Bah il y a des marocaines plus belles que certaines femmes de ces ethnies. Cela suffit à invalider ton argument.
Citation
virtualhealing a écrit:
que y a des ethnies ou on trouve des femmes beaucoup plus belles que les marocaines


true story smoking smiley
27 octobre 2016 18:42
oui bien sur mais si on calcule le pourcentage des ces belles femme par rapport a la population c'est la ou on verra la difference

ex sur 100 femme marocaine on peut trouver 25 ou 30 belles femmes ( visage et corps ( pck au maghreb on neglige le corps jai remarqué c'est culturel je pense ) ) et sur 100 femmes bulgares 60 sont belles

c'etait un ex les chiffres sont pas exacte bien entendu ça reste subjectif mais je suis sur et certain que c'est vrai malheureusement ^^
Citation
Gozen a écrit:
Bah il y a des marocaines plus belles que certaines femmes de ces ethnies. Cela suffit à invalider ton argument.
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
D
27 octobre 2016 19:00
C'est bien une Soussia. Tu es forte toi !! thumbs up
Citation
سSuperوwomanن a écrit:
Je trouve qu'elle a bien le visage de la fille marocaine, elle ressemble même à une soussia.

Par contre je comprends pas pourquoi la photographier seins nus jambes nues et corps sous les vêtements transparents, c'est ça qui casse tout le charme marocain et qui représente pas la marocaine du tout, du coup elle paraît banale - mondialisée- artificielle comme le reste de la people actuelle.
A
27 octobre 2016 19:05
Cest du caoutchouc .

Les plus belles femmes st les femmes voilées .
D
27 octobre 2016 19:13
Elle a vecu aux States, d'ou son cote Kardashian. Beaucoup de Marocaines des States lui ressemblent !
A
27 octobre 2016 19:28
Les maghrébine n'ont pas attendu kim k pour avoir des cheveu noir corbeau et des sourcil épais, ça existe depuis longtemps déjà.

Les femmes marocaine sont belle c'est vrai j'avoue mais pas toute, il y a beaucoup de moche aussi comme partout.

Chaque pays à sa beauté, les algérienne sont clair de peau et chatain ou cheveux bien noir, il y'en as de très belle, les italiennes, les latines, les suédoise, les japonaise, enfin il y a du beau partout dans le monde.

Et chaque style est différent.
27 octobre 2016 19:33
Wow chui parti d'un ressenti direct.
Je me félicite lol






Citation
Dana76 a écrit:
C'est bien une Soussia. Tu es forte toi !! thumbs up
D
27 octobre 2016 20:00
Tu sais le style KK, c'est bien plus que les cheveux noirs et les sourcils epais ptdr ca englobe un art de vivre, une maniere de se comporter, de se coiffer, de sourire, de s'habiller etc. Si tu etais une fille, tu comprendrais parfaitement !

Un exemple du style KK adoptee par une autre marocaine (Majda Sakho - femme du footballeur) :

 
Majda 0


Amrezy, la tres celebre maquilleuse americaine :

 
Amrezy 0


La liste de copies KK est longue !!
Citation
AlgerGringo a écrit:
Les maghrébine n'ont pas attendu kim k pour avoir des cheveu noir corbeau et des sourcil épais, ça existe depuis longtemps déjà.

Les femmes marocaine sont belle c'est vrai j'avoue mais pas toute, il y a beaucoup de moche aussi comme partout.

Chaque pays à sa beauté, les algérienne sont clair de peau et chatain ou cheveux bien noir, il y'en as de très belle, les italiennes, les latines, les suédoise, les japonaise, enfin il y a du beau partout dans le monde.

Et chaque style est différent.
A
27 octobre 2016 20:10
Je la préfère sur la première photo, sur la deuxième on dirait qu'elle as mangé une tarte aux fraise n'importe comment et qu'elle s'en ai mis plein la gueule. grinning smiley

Kim K s'est fait connaitre en faisant des sextape, si c'est ça le nouveau model des arabes, on est vraiment dans la merde.


Citation
Dana76 a écrit:
Tu sais le style KK, c'est bien plus que les cheveux noirs et les sourcils epais ptdr ca englobe un art de vivre, une maniere de se comporter, de se coiffer, de sourire, de s'habiller etc. Si tu etais une fille, tu comprendrais parfaitement !

Un exemple du style KK adoptee par une autre marocaine (Majda Sakho - femme du footballeur) :

 
Majda 0


Amrezy, la tres celebre maquilleuse americaine :

 
Amrezy 0


La liste de copies KK est longue !!
G
27 octobre 2016 20:33
Mdddr à vous écoutez j'ai jamais trouver de fille belles Heu

Un vraie resto ou un fast food ? perplexe
Citation
Sha Sha a écrit:
Mdrrr pourquoi ça m' étonne pas ?

ptin celle qui a la beauté pour percer ton coeur, je crois que je l' invite au Resto tongue sticking out smiley
27 octobre 2016 20:38
Bof, elle casse pas des briques .

Je sais, je suis jalouse, vieille et moche, j'ai même un pustule sur le bout du nez . Bye
s
27 octobre 2016 20:47
SALAM alaycom

franchement je l'a trouve pas belle trop de maquillage trop vulgaire

il y a des femmes marocaine bien plus belles

pour moi une femme belle soit naturel c'est la ou tu vois la vrai beauté maintenant avec tout leur contouring (l'horreur) elle sont fausses c'est comme un masque...
27 octobre 2016 20:48
Tu travailles aussi pour l'INSEE ? ptdr

Non mais sérieusement je ne suis absolument pas convaincue par cet argument.
Citation
virtualhealing a écrit:
oui bien sur mais si on calcule le pourcentage des ces belles femme par rapport a la population c'est la ou on verra la difference

ex sur 100 femme marocaine on peut trouver 25 ou 30 belles femmes ( visage et corps ( pck au maghreb on neglige le corps jai remarqué c'est culturel je pense ) ) et sur 100 femmes bulgares 60 sont belles

c'etait un ex les chiffres sont pas exacte bien entendu ça reste subjectif mais je suis sur et certain que c'est vrai malheureusement ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook