Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Sapins lumineux , au milieu, Drael, la femme à flûte.
D
8 août 2020 02:18
Voyez sa vivacité ! Tenace et flamboyante ! C'est la flamme de Drael, oxygénée et nourrie par le souffle de la détermination ! La contrainte s'en est allée, quel espace pour l'obstacle ? Halte, admirez ses yeux de braises et lisez ainsi dans son profond regard sa fierté !
Parce que Drael est une héroïne, elle répandra sa mélodie sur toutes les contrées, entendez la flûte , elle fera tomber la neige et étouffera tout son. Drael est comme une courbe fluctuante mais elle est aussi étonnante ! Partie, pour au final revenir, elle a doublé en motivation , en santé, en force, en beauté, en royauté !
Méfiez vous de la femme à flûte , fascinée par toute la matière qui l'entoure !

Bon...promis je vais dormir cette fois eye rolling smiley
C
8 août 2020 06:06
Salam,
Ça fait plaisir à te lire dans ce sens.
K
8 août 2020 11:44
Tu as compris de ce quel parle,?.c ki drael? Jai l'impression que c un chef d'une secte.
Citation
mohaf59 a écrit:
Salam,
Ça fait plaisir à te lire dans ce sens.
C
8 août 2020 19:01
Oui j'ai compris, il y a bp de poésie dans çe qu'elle écrit, elle montre qu'elle a changé d'optique dans la vie. Allah ihfadha, ainsi que toi.
D
9 août 2020 02:21
Tu es très clairvoyant ! Merci de ton soutiens aindi qu'aux autres ! smiling smiley
Citation
mohaf59 a écrit:
Oui j'ai compris, il y a bp de poésie dans çe qu'elle écrit, elle montre qu'elle a changé d'optique dans la vie. Allah ihfadha, ainsi que toi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook