Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sapin de noël islam .
L
4 décembre 2020 22:47
Pourquoi vouloir imiter les kouffar ? C'est quoi ce délire de sapin de noël ? Les gens qui font ça sont t'il musulmans ? Ou sont t'il des gens qui se prétendent musulman mais qui en fait ont grandit dans des familles laxistes avec 1 parent ou 1 grand parent maghrebin ce qui fait qu'il sont complètement déraciné ? Parce que je suppose que ce sont aussi des gens qui se retrouvent en famille pour un repas de noêl ? Enfin il y a de grandes chance. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont toujours mille excuses , le sapin et les cadeaux c'est juste pour faire plaisir aux enfants , ça ne regarde personne , etc etc , sauf que quand tu te pretends publiquement musulman ou musulmane il y a des limites rouge non ?? Si je me prétend musulman et que je mange du porc ou boit de l'alcool encore heureux qu'il y est des musulmans qui me reprennent , ou alors je declare clairement l'apostasie et j'arette de jouer sur les deux tableaux et la oui je fais ce que je veux . Que dieu éloignent les musulmans et musulmanes qui suivent le coran et la sunna de ses personnes qui veulent nous egarés avec leurs laxismes sans limites. PS , J'ai jamais vu un chretien faire l'aid ou un juif faire noël .
4 décembre 2020 22:51
« quand tu te pretends publiquement musulman ou musulmane » c’est quoi ce délire?
Il faudrait m’expliquer...
4 décembre 2020 22:51
Totalement d’accord ! Personne ne fête l’aïd bien dit thumbs up
K
4 décembre 2020 22:53
Parce que chacun fait ce qu'il veut
4 décembre 2020 22:56
Salam, encore un post qui sert à rien.
Marié.
L
4 décembre 2020 22:57
Non on ne fait pas ce qu'on veux quand on est musulmans , ou c'est ecrit que les musulmans et musulmanes peuvent faire ce qu'ils veulent ? Jusqu'a participé a des fêtes de kouffar ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Parce que chacun fait ce qu'il veut
K
4 décembre 2020 22:57
Chacun fait ce qu'il veut
Citation
Lebricolo a écrit:
Non on ne fait pas ce qu'on veux quand on est musulmans , ou c'est ecrit que les musulmans et musulmanes peuvent faire ce qu'ils veulent ? Jusqu'a participé a des fêtes de kouffar ?
L
4 décembre 2020 22:57
En quoi il sert a rien ?
Citation
LeRif. a écrit:
Salam, encore un post qui sert à rien.
4 décembre 2020 22:58
Si tu n'as jamais vu un chrétien fêter l'Aïd, c'est que tu as de la merde pas uniquement dans la bouche mais aussi dans les yeux.

Sinon ça te dirait d'aller à la ligne quand t'écris ? Car là c'est indigeste.

Propos infects avec une forme infecte, c'est pas facile. Fais un effort en tant que "musulman empli de bienveillance, de sagesse et de raison".
Citation
Lebricolo a écrit:
Pourquoi vouloir imiter les kouffar ? C'est quoi ce délire de sapin de noël ? Les gens qui font ça sont t'il musulmans ? Ou sont t'il des gens qui se prétendent musulman mais qui en fait ont grandit dans des familles laxistes avec 1 parent ou 1 grand parent maghrebin ce qui fait qu'il sont complètement déraciné ? Parce que je suppose que ce sont aussi des gens qui se retrouvent en famille pour un repas de noêl ? Enfin il y a de grandes chance. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont toujours mille excuses , le sapin et les cadeaux c'est juste pour faire plaisir aux enfants , ça ne regarde personne , etc etc , sauf que quand tu te pretends publiquement musulman ou musulmane il y a des limites rouge non ?? Si je me prétend musulman et que je mange du porc ou boit de l'alcool encore heureux qu'il y est des musulmans qui me reprennent , ou alors je declare clairement l'apostasie et j'arette de jouer sur les deux tableaux et la oui je fais ce que je veux . Que dieu éloignent les musulmans et musulmanes qui suivent le coran et la sunna de ses personnes qui veulent nous egarés avec leurs laxismes sans limites. PS , J'ai jamais vu un chretien faire l'aid ou un juif faire noël .
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
L
4 décembre 2020 23:00
Non pas en islam , pas quand on se prétend musulman .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut
K
4 décembre 2020 23:00
Chacun fait ce qu'il veut
Citation
Lebricolo a écrit:
Non pas en islam , pas quand on se prétend musulman .
4 décembre 2020 23:02
Il ne sert à rien dans le sens où tu es + dans le jugement que dans l’exhortation. Si ton but est de faire le rappel tu t’y prends très mal.
Citation
Lebricolo a écrit:
En quoi il sert a rien ?
Marié.
4 décembre 2020 23:03
Il y a les musulmans, les « bons » musulmans, les « moins bons  musulmans », etc.
Depuis quand un musulman a le droit d’insulter? De voler? De fumer? D’injurier? D’être impoli ? Violent? Meurtrier? Adultérin ? Et pourtant, tu butes sur le sapin... Lève la tête du guidon, ça te ferait du bien!
Citation
Lebricolo a écrit:
Non on ne fait pas ce qu'on veux quand on est musulmans , ou c'est ecrit que les musulmans et musulmanes peuvent faire ce qu'ils veulent ? Jusqu'a participé a des fêtes de kouffar ?
L
4 décembre 2020 23:03
Non , en islam on ne fait pas ce qu'on veux . On a déja des fêtes musulmanes .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Chacun fait ce qu'il veut
K
4 décembre 2020 23:04
Chacun fait ce qu'il veut
Citation
Lebricolo a écrit:
Non , en islam on ne fait pas ce qu'on veux . On a déja des fêtes musulmanes .
L
4 décembre 2020 23:06
Tout ce que tu viens de cité sont commis par des délinquants , moi je te parle de gens inséré qui participe a noêl , par ailleurs c'est toi qui en levant la tête du guidon te rendra compte qu'on ne justifie pas ses erreurs par les erreurs des autres .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il y a les musulmans, les « bons » musulmans, les « moins bons  musulmans », etc.
Depuis quand un musulman a le droit d’insulter? De voler? De fumer? D’injurier? D’être impoli ? Violent? Meurtrier? Adultérin ? Et pourtant, tu butes sur le sapin... Lève la tête du guidon, ça te ferait du bien!
4 décembre 2020 23:08
De plus en plus de français dans mon boulot viennent avec des gâteaux le jour du l'aid et m'appelle ou m'envoie un SMS pour me souhaiter l'aid Mabrouk.
Citation
Banania a écrit:
Totalement d’accord ! Personne ne fête l’aïd bien dit thumbs up
r
4 décembre 2020 23:09
C’est bien les sapins. J’adore, surtout avec une crèche du petit jesus à côté.
Citation
Lebricolo a écrit:
Pourquoi vouloir imiter les kouffar ? C'est quoi ce délire de sapin de noël ? Les gens qui font ça sont t'il musulmans ? Ou sont t'il des gens qui se prétendent musulman mais qui en fait ont grandit dans des familles laxistes avec 1 parent ou 1 grand parent maghrebin ce qui fait qu'il sont complètement déraciné ? Parce que je suppose que ce sont aussi des gens qui se retrouvent en famille pour un repas de noêl ? Enfin il y a de grandes chance. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'ils ont toujours mille excuses , le sapin et les cadeaux c'est juste pour faire plaisir aux enfants , ça ne regarde personne , etc etc , sauf que quand tu te pretends publiquement musulman ou musulmane il y a des limites rouge non ?? Si je me prétend musulman et que je mange du porc ou boit de l'alcool encore heureux qu'il y est des musulmans qui me reprennent , ou alors je declare clairement l'apostasie et j'arette de jouer sur les deux tableaux et la oui je fais ce que je veux . Que dieu éloignent les musulmans et musulmanes qui suivent le coran et la sunna de ses personnes qui veulent nous egarés avec leurs laxismes sans limites. PS , J'ai jamais vu un chretien faire l'aid ou un juif faire noël .
K
4 décembre 2020 23:12
A l'école j'avais joué le rôle de Marie à la messe de Noël. Que de bons souvenirs.
On avait fait une crèche vivante.
Citation
reda40 a écrit:
C’est bien les sapins. J’adore, surtout avec une crèche du petit jesus à côté.
r
4 décembre 2020 23:13
Oui avec les 3 mages qui viennent voir le petit jesus et tout
Citation
Kar-an-bar a écrit:
A l'école j'avais joué le rôle de Marie à la messe de Noël. Que de bons souvenirs.
On avait fait une crèche vivante.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook