Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sapin de Noël?
30 novembre 2020 20:54
Pareil, tu veux discuter en privé, tu vas en privé. Apparement t'as pas compris c'était quoi un forum et ensuite tu viens chialer
Citation
Kar-an-bar a écrit:
C'est toi qui est venu mettre ton nez dans la discussion.

Salut Bye
H
30 novembre 2020 20:55
Fort amusant, de constater que visiblement tu n'aies aucun argument , les seuls banalités que je lis viennent de toi, incapable de reconnaître les errements qui sont les tiens et de ceux qui débordent.

Il serait si simple de répondre à la question posée, avez vous un arbre de noel dans votre salon, mais non pour certains avoir des convictions ce n'est pas suffisant il faut contrôler/dénigrer ce que pense ou fait le voisin , seul moyen pour beaucoup de se sentir plus muslim que l'autre, un peu supérieur , avoir je ne sais quoi en plus.

Bref mettons nous d'accord sur le fait que nous sommes en désaccord
Citation
Kamel7894 a écrit:
Beaucoup de généralités/banalités dans ton commentaire et surtout beaucoup de naïvetés. Désolé de vous avoir cassé dans votre élan les utopistes mais hélas la vraie vie c'est ça et ce qui se passe ici et ailleurs.
Au pire vous pouvez vous réfugier dans le monde de peter pan mais même les dessins animés sont devenus violents
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
K
30 novembre 2020 20:55
J'ai pas chialer, je dis ce que je pense que vous plaise ou non.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Pareil, tu veux discuter en privé, tu vas en privé. Apparement t'as pas compris c'était quoi un forum et ensuite tu viens chialer
30 novembre 2020 21:02
Je suis désolé pour toi si tu viens de découvrir comme ça se passe sur internet et non j'ai aucun argument sur cette combinaison de banalités que tu viens de nous sortir. Tu penses vraiment que quelqu'un va te contredire?

J'ai juste souligné, l'origine païenne satanique des rites de Noël comme rappel pour ceux qui peut etre ne savaient pas en citant des sources chrétiennes.
Maintenant chacun est libre en son âme et conscience de faire ce qu'il veut mais avec l'ignorance en moins.

Citation
Hansnatter a écrit:
Fort amusant, de constater que visiblement tu n'aies aucun argument , les seuls banalités que je lis viennent de toi, incapable de reconnaître les errements qui sont les tiens et de ceux qui débordent.

Il serait si simple de répondre à la question posée, avez vous un arbre de noel dans votre salon, mais non pour certains avoir des convictions ce n'est pas suffisant il faut contrôler/dénigrer ce que pense ou fait le voisin , seul moyen pour beaucoup de se sentir plus muslim que l'autre, un peu supérieur , avoir je ne sais quoi en plus.

Bref mettons nous d'accord sur le fait que nous sommes en désaccord
30 novembre 2020 21:03
Ah oui t'es une sacrée courageuse toi
Citation
Kar-an-bar a écrit:
J'ai pas chialer, je dis ce que je pense que vous plaise ou non.
K
30 novembre 2020 21:04
??
Citation
Linpertinent a écrit:
JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL ! JOYEUX NOËL !
K
30 novembre 2020 21:06
sleeping quelle répartie !

Bonne soirée, j'ai une couronne de Noël à fabriquer
Citation
Kamel7894 a écrit:
Ah oui t'es une sacrée courageuse toi
H
30 novembre 2020 21:12
Je ne découvre rien malheureusement, je souligne que les gens proférant des insanités ici, sont les mêmes qui demandent a être protégé de la même chose dans la vrai vie...

Tu perds bcp de temps a contredire quelqu'un qui dit des banalités... une fois de plus sur un sujet ou l'on te demande juste si tu as un sapin de noel.... oui/non merci aurevoir

Origine paienne et satanique rien que cela smiling smiley une fois de plus cela me dérange pas mais transpose ce que tu viens de d'affirmer a tort ou a raison à un quelconque rite musulman et nous aurons la brigade des ouins ouins phobe au trousse


Citation
Kamel7894 a écrit:
Je suis désolé pour toi si tu viens de découvrir comme ça se passe sur internet et non j'ai aucun argument sur cette combinaison de banalités que tu viens de nous sortir. Tu penses vraiment que quelqu'un va te contredire?

J'ai juste souligné, l'origine païenne satanique des rites de Noël comme rappel pour ceux qui peut etre ne savaient pas en citant des sources chrétiennes.
Maintenant chacun est libre en son âme et conscience de faire ce qu'il veut mais avec l'ignorance en moins.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 novembre 2020 21:18
Je suis d'accord avec toi, je perds beaucoup de temps avec toi et à aucun moment je ne t'ai contredit, j'essayais seulement de te faire redescendre à la réalité.

Apporter des preuves pour contredire ce que je viens d'apporter comme argumentaire, je suis prêt à écouter tous les avis dénués d'émotions et de sentimentalismes.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je ne découvre rien malheureusement, je souligne que les gens proférant des insanités ici, sont les mêmes qui demandent a être protégé de la même chose dans la vrai vie...

Tu perds bcp de temps a contredire quelqu'un qui dit des banalités... une fois de plus sur un sujet ou l'on te demande juste si tu as un sapin de noel.... oui/non merci aurevoir

Origine paienne et satanique rien que cela smiling smiley une fois de plus cela me dérange pas mais transpose ce que tu viens de d'affirmer a tort ou a raison à un quelconque rite musulman et nous aurons la brigade des ouins ouins phobe au trousse
30 novembre 2020 21:22
Lit ça avant, tu comprendras ce que tu fais pour un fois

Les couronnes de fleurs sont circulaires, représentant ainsi l’organe sexuel féminin. Les couronnes de fleurs sont associées à la fertilité et au “cercle de la vie”

[letabernacle.be]

Allez ciao
Citation
Kar-an-bar a écrit:
sleeping quelle répartie !

Bonne soirée, j'ai une couronne de Noël à fabriquer
30 novembre 2020 21:22
Je te rassure même si tu connais déjà la réponse : non.
Poser un sapin de noel dans son salon pour faire plaisir aux enfants n’exclût pas de l’islam. Et heureusement...

Citation
Kar-an-bar a écrit:
Donc c'est normal d'insulter les gens de mécréants sous prétexte qu'ils voient les choses différemment ?
K
30 novembre 2020 21:25
Tu m'envoie sur un site chrétien pour m'apprendre l'islam ?

ptdr
Citation
Kamel7894 a écrit:
Lit ça avant, tu comprendras ce que tu fais pour un fois

Les couronnes de fleurs sont circulaires, représentant ainsi l’organe sexuel féminin. Les couronnes de fleurs sont associées à la fertilité et au “cercle de la vie”

[letabernacle.be]

Allez ciao
K
30 novembre 2020 21:25
Merci Magneto, enfin quelqu'un de sensé Welcome
Citation
Magneto* a écrit:
Je te rassure même si tu connais déjà la réponse : non.
Poser un sapin de noel dans son salon pour faire plaisir aux enfants n’exclût pas de l’islam. Et heureusement...
30 novembre 2020 21:27
J'ai pas la prétention de t'apprendre l'islam. J'essaie juste de t'eclairer sur l'origine de tes rituels et tes traditions
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Tu m'envoie sur un site chrétien pour m'apprendre l'islam ?

ptdr
H
30 novembre 2020 21:27
Le soucis c'est que
1) tu n'as rien apporté comme argument
2) la question est as tu un arbre de noel dans ton salon ni plus ni moins,
3) je n'ai pas demandé a être contre dit ou alors j'ai la mémoire qui flanche mais c'est possible après 24heures éveillés
4) je ne vois ou j'ai fait preuve d'émotions ou de sentiments
5) les seuls personnes qui devraient redescendre sont a mon sens ceux qui pensent qu'ils ont des ailes parce qu'ils boivent du red bull ou qui ne se sentent plus pisser parce qu'ont leur a dit qu'ils étaient de la meilleur des communautés

Bon la je vais me coucher il se fait tard du moins pour moi, c'est avec un grand plaisir que je te répondrai demain, mais le mieux c'est que tu fasses un topic a mon nom histoire de ne plus pourrir le sujet de Brioche car il faut encore le rappeler la question était "avez vous un sapin de noel dans votre salon" smoking smiley


Citation
Kamel7894 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je perds beaucoup de temps avec toi et à aucun moment je ne t'ai contredit, j'essayais seulement de te faire redescendre à la réalité.

Apporter des preuves pour contredire ce que je viens d'apporter comme argumentaire, je suis prêt à écouter tous les avis dénués d'émotions et de sentimentalismes.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
30 novembre 2020 21:29
Sujet qui fait couler autant d'encre, si j'ose dire.


Pour un post qui se voulait sans polémique....

Angel
Citation
Hansnatter a écrit:
Au moins ce n'est qu'une fois par an, contrairement aux hymen et a la virginté
30 novembre 2020 21:29
Ah oui dsl, c'était un sondage ifop, je me suis trompé de forum.

Tu radotes pour beaucoup et en invente pas mal, va dormir retrouver tes esprits, c'est mieux
Citation
Hansnatter a écrit:
Le soucis c'est que
1) tu n'as rien apporté comme argument
2) la question est as tu un arbre de noel dans ton salon ni plus ni moins,
3) je n'ai pas demandé a être contre dit ou alors j'ai la mémoire qui flanche mais c'est possible après 24heures éveillés
4) je ne vois ou j'ai fait preuve d'émotions ou de sentiments
5) les seuls personnes qui devraient redescendre sont a mon sens ceux qui pensent qu'ils ont des ailes parce qu'ils boivent du red bull ou qui ne se sentent plus pisser parce qu'ont leur a dit qu'ils étaient de la meilleur des communautés

Bon la je vais me coucher il se fait tard du moins pour moi, c'est avec un grand plaisir que je te répondrai demain, mais le mieux c'est que tu fasses un topic a mon nom histoire de ne plus pourrir le sujet de Brioche car il faut encore le rappeler la question était "avez vous un sapin de noel dans votre salon" smoking smiley
30 novembre 2020 21:35
Sinon mécréant se dit de qqun qui mécroit.
C est pas une insulte.
A l origine ça désigne celui qui n adhére pas à la religion (chrétienne).


Citation
Kar-an-bar a écrit:
Donc c'est normal d'insulter les gens de mécréants sous prétexte qu'ils voient les choses différemment ?
K
1 décembre 2020 07:49
Super thumbs up
Citation
Jennet' a écrit:
Sinon mécréant se dit de qqun qui mécroit.
C est pas une insulte.
A l origine ça désigne celui qui n adhére pas à la religion (chrétienne).
L
1 décembre 2020 08:20
C'est à la base une définition chrétienne mais par mécréant les musulmans désignent quelqu'un qui ne croît pas en Allah.
Citation
Jennet' a écrit:
Sinon mécréant se dit de qqun qui mécroit.
C est pas une insulte.
A l origine ça désigne celui qui n adhére pas à la religion (chrétienne).
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook