Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam INVESTIR Vidéos Forum News
Saphia Azzeddine : Confidences à Allah
salmones [ MP ]
18 mars 2008 14:32
Avez-vous entendu parler de cette jeune écrivaine d'origine marocaine ?
Son premier roman est "Confidences à Allah", je vous propose d'écouter un extrait de son livre par elle-même.


[www.leoscheer.com]
Minniemouse [ MP ]
18 mars 2008 15:05
Non je ne la connaissais pas mais j'espere que le livre est plus eloquent que son auteur Smiling Smiley je trouve son langage un peu rudimentaire et simpliste pour un ecrivain, mais ce n'est pas un jugement definitif, je lirai bien son bouquin si je le trouve.

Merci salmone.



There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
toufik94 [ MP ]
13 octobre 2009 16:58
j'ai été voir la pièce de théatre et elle est tout simplement SUBLIME
Beaucoup diront que l'image de l'islam est dégradée de par la perversité des hommes qui est dénoncée, mais perso c'est pas du tout ce que j'ai retenu.
J'en dis pas +, il faut absolument la voir !
zilis [ MP ]
13 octobre 2009 17:07
c'est pas l'ex à Jamel Debbouzwhistling smiley,elle est passer faire sa promo chez ruquier une fois.



+++++++TANGER++++++++
malak71 [ MP ]
13 octobre 2009 17:09
Je l'ai vu sur le plateau de Ruquier , elle présentait son livre,même Zemmour et Nolot qui d'habitude critiquent tout le monde ont apprécié son livre.
Je me demande si elle n'est pas l'ex de Debouzze !!?
soussou24 [ MP ]
13 octobre 2009 17:36
Salam

Je l'ai lu.


Ma3a salam
ISMALIA [ MP ]
14 octobre 2009 08:57
Citation
malak71 a écrit:
Je l'ai vu sur le plateau de Ruquier , elle présentait son livre,même Zemmour et Nolot qui d'habitude critiquent tout le monde ont apprécié son livre.
Je me demande si elle n'est pas l'ex de Debouzze !!?

Oui c'est bien son ex.



Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie,
Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit !
Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots!
Renaud
pseudonyme007 [ MP ]
14 octobre 2009 10:27
mais si c l'ex de debouzze c celle qui avait écrit un livre assez hardcore. j'espère qu'elle a murit...
habib75 [ MP ]
14 octobre 2009 10:30
c'est pas une actu ça, .. ça peut etre envoyé dans la rubrique culture ou people ..


qu'elle soit ex de debbouz ou l'ex de je sais pas quoi ... son livre ne m'interesse pas. ainsi que sa life



assalam o alykoum
mister-hassan [ MP ]
4 novembre 2009 13:18
Citation
zilis a écrit:
c'est pas l'ex à Jamel Debbouzwhistling smiley,elle est passer faire sa promo chez ruquier une fois.
elle a aussi pour ex sami naceri et ses meilleurs potes c des sionistes genre bhl et dautres moi jlaime pas cette c.........
chaoukalia [ MP ]
4 novembre 2009 16:19
Salam Smiling Smiley

Encore une beurette, et une de plus!!!!!!!!!!!!! thumbs down
miss.riffia [ MP ]
4 novembre 2009 19:30
salam,

j'ai lu son livre "mon pere est une femme de ménage"Smoking smiley
mister-hassan [ MP ]
5 novembre 2009 13:50
Citation
miss.riffia a écrit:
salam,

j'ai lu son livre "mon pere est une femme de ménage"Smoking smiley
et alors bien ou pas son livrethumbs downouthumbs upMoody Smiley
effegh [ MP ]
8 novembre 2009 01:16
salam,

ayant commencé à lire "confidence à allah", j'ai vite laissé tomber ma lecture car je n'ai absolument pas accrocher dès le début, je ne sais pas si c'est dû au fait que son récit soit si cru dès les 1ères pages mais en tt cas pr moi c bof bof, je l'ai aussitôt reposé à sa place ds la médiathèque mdr
lakahina [ MP ]
8 novembre 2009 23:25
moi jai lu ce livre cest vrai quil ya des phrases cru et choquantes ca parle dune paysanne qui devient bonne chez les familles aisees du maroc puis prostituee de "luxe" pour le saoudiens puis va en prison en ressort trois ans apres et devient femme dun imam, tu mettonne que zemmour et nauleau ont kiffe cest vraiment degradant comment elle parle de cette "jbara"eux ils kiffent quand on descend ls arabes muslims en general!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook