Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saoud Shuraim
o
21 février 2020 23:45
Saoud Shuraim
040- Al-Ghafir (Le Pardonneur)

o
21 février 2020 23:50
merci pour ce que tu poste chaque jour
tu as alajr ..
Citation
oussakout a écrit:
Saoud Shuraim
040- Al-Ghafir (Le Pardonneur)

M
22 février 2020 00:02
Je kifferai trop prier derrière lui

Je retrouve plus une vidéo où il récite la fatiha en pleure, j'ai trouvé ces 2 qui sont du même style, la voix qui tremble d'entrée, les émotions, etc...
J'aime trop ce récitateur


o
22 février 2020 00:12
c'est gentil: j'ai encore plus de 45000 sourates à fabriquer sur YouTube pour tous.
ibrahim et ghafir par shuraim sont mes préférées car:

8. Seigneur! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage.

9. Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde". Et c'est là l'énorme succès....

16. le jour où ils comparaîtront sans que rien en eux ne soit caché à Allah. A qui appartient la royauté, aujourd'hui? A Allah, l'Unique, le Dominateur .

17. Ce jour-là, chaque âme sera rétribuée selon ce qu'elle aura acquis. Ce jour-là, pas d'injustice, car Allah est prompt dans [Ses] comptes....

60. Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés".
Citation
om mounir a écrit:
merci pour ce que tu poste chaque jour
tu as alajr ..
o
22 février 2020 00:58
tu veux dire 45000 versets ?
Citation
oussakout a écrit:
c'est gentil: j'ai encore plus de 45000 sourates à fabriquer sur YouTube pour tous.
ibrahim et ghafir par shuraim sont mes préférées car:

8. Seigneur! fais-les entrer aux jardins d'Eden que Tu leur as promis, ainsi qu'aux vertueux parmi leurs ancêtres, leurs épouses et leurs descendants, car c'est Toi le Puissant, le Sage.

9. Et préserve-les [du châtiment] des mauvaises actions. Quiconque Tu préserves [du châtiment] des mauvaises actions ce jour-là, Tu lui feras miséricorde". Et c'est là l'énorme succès....

16. le jour où ils comparaîtront sans que rien en eux ne soit caché à Allah. A qui appartient la royauté, aujourd'hui? A Allah, l'Unique, le Dominateur .

17. Ce jour-là, chaque âme sera rétribuée selon ce qu'elle aura acquis. Ce jour-là, pas d'injustice, car Allah est prompt dans [Ses] comptes....

60. Et votre Seigneur dit : "Appelez-Moi, Je vous répondrai. Ceux qui, par orgueil, se refusent à M'adorer entreront bientôt dans l'Enfer, humiliés".
o
22 février 2020 10:49
Non: toutes les sourates de 620 ulémas
Citation
om mounir a écrit:
tu veux dire 45000 versets ?
o
22 février 2020 12:04
que veut dire ulemas ?
Citation
oussakout a écrit:
Non: toutes les sourates de 620 ulémas
o
22 février 2020 17:09
Uléma= docteur en islam sachant donc tout le coran comme Soudaissi par ex.
Citation
om mounir a écrit:
que veut dire ulemas ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook