Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma santé et le maroc
k
15 septembre 2009 15:53
salam,

voila j'ai une maladie de longue durée, qui nécessite un traitement que je dois acheter tous les mois mais qui est remboursé à 100% par la sécurité sociale!

le problème qui se pose aujourd'hui c'est que je dois aller au maroc pour y vivre de manière définitive, et comme tous le monde le sait au maroc tout s'achète! et mes médicaments sont assez chers!

la question que je me pose, c'est es ce que j'aurais droit à mes 100% malgré que je vais vivre au maroc, es ce que j'aurais le droit d'acheter mes médicaments ici en france? en gros es ce que mes droits seront maintenus?


merci pour vos réponses
15 septembre 2009 16:57
salam

sa il faut demandé a la sécurité sociale, si nom tu peux pas venire ici tous les 6 mois pour acheté ton

medicament et continue a te soigné ici??? comme ils fons tous les gens qui son rentre en retraite

au maroc
M
25 septembre 2009 23:09
garde une adresse en france chez des parents des cousins des voisins bref, si tu veux des droits faut avoir une adresse içi, quand tu es officielement à l'etranger là c'est autre chose.... meme si tu es français de nationalité wakha tkouni de pure souche, mouhim si tu a une adresse à l'etranger tu perds certain droits (comme la securité sociale) et aussi certains devoir (comme payer ses impots grinning smiley )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook