Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santé cycle
7 avril 2023 14:56
Salut tout le monde

J'espère que le Jeûne du Ramadan se passe bien.

Nous, ce qui l'on fait, pas moi cette année c'est le dernier jour du Carême. Bref

'je voulais poser une question car à vrai dire je sais plus trop reconnaître les signes. Depuis ce fichu problème

J'ai régulièrement mal au côté droit. J'ai l'impression que que c'est l'ovaire.

J'ai arrêté la pilule la semaine dernière.

Les deux semaines d'avance j'ai eu 2 jour de saignement par semaine. Au début je pensais que c'était mes règles car j'avais mal à mon ovaires. Mais non le sang était pas le même. Mais je pense que ça peut être autre chose car finalement j'ai pas eu le virus.

Ce matin 6 heure impossible de redormir. Ca me lance en bas du dos donc je pense que c'est mes ovaires pas le colon.

Je vais cédé et prendre un cachet pour la douleur. Je voulais pas en prendre.

Mais du coup, je suis perdue je ne sais pas quand mes règles arrivent.

Est ce quelqu'un aurait une idée,....

Oui je vais aller chez le médecin la semaine prochaine. Je devais y aller déjà cette semaine mais j'avais pas envie. Je préférerais attendre.
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 15:06
Tu as une application pour suivre ton cycle ?

Es-tu anxieuse en ce moment ? Tu te focalise que sur ça ?

Quand date t’es dernière règles ? Peut être que les saignements c’était ton ovulation certaines femmes saignent on appelle ça des spooting

C’est quoi ce virus et ce fichu problème dont tu parles ?
7 avril 2023 15:58
Non mais c'est bizarre que ce matin j'ai eu encore mal

Oui j'ai une application j'ai mis que c'était des spooting. Mais je connaissais pas le mot

Sporting le 29 / 30

Mon ovulation était le 16 mais j'étais encore sous pilule

Je devrais avoir mes règles depuis deux jours.

C'est l'herpès. Mon conjoint a de l'herpès mais pas génitales. Tout les ans depuis qu'il est ados

Mon médecin avait un doute que je l'ai attrapé . Mais je l'ai pas.


Pour te répondre

Tu te focalise que sur ça ?

Oui nous aimerions être parents et je me suis donnée un an et demi max pour être enceinte.

Pour éviter que ça soit trop tard.



Merci de m'avoir répondu

Citation
Kheltoum. a écrit:
Tu as une application pour suivre ton cycle ?

Es-tu anxieuse en ce moment ? Tu te focalise que sur ça ?

Quand date t’es dernière règles ? Peut être que les saignements c’était ton ovulation certaines femmes saignent on appelle ça des spooting

C’est quoi ce virus et ce fichu problème dont tu parles ?
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 16:01
L’arrêt de la pilule donne aussi des saignements

Le fait que tu te focalise sur tes règles ça bloque

Ça me fait souvent ça aussi, comme ce mois ci je faisais une obsess sur mon ovulation bah.. j’en est pas eu

Il faut ne pas y prêter attention. Destresse elles font venir, peut être avec du retard mais elles viendront ou peut être le mois prochain. J’ai déjà eu ça.

Le mental joue énormément sur les hormones

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Non mais c'est bizarre que ce matin j'ai eu encore mal

Oui j'ai une application j'ai mis que c'était des spooting. Mais je connaissais pas le mot

Sporting le 29 / 30

Mon ovulation était le 16 mais j'étais encore sous pilule

Je devrais avoir mes règles depuis deux jours.

C'est l'herpès. Mon conjoint a de l'herpès mais pas génitales. Tout les ans depuis qu'il est ados

Mon médecin avait un doute que je l'ai attrapé . Mais je l'ai pas.


Pour te répondre

Tu te focalise que sur ça ?

Oui nous aimerions être parents et je me suis donnée un an et demi max pour être enceinte.

Pour éviter que ça soit trop tard.



Merci de m'avoir répondu
7 avril 2023 16:08
Oui j'ai aussi remarque que ça joue beaucoup.

Mais ce que je comprends pas ces les douleurs. C'est surtout ça qui m'inquiète

J'ai arrêté la pilule vendredi dernier j'étais en fin de tablette. J'ai pas voulu arrêter avant pour pas être décalage.

Merci beaucoup pour ces informations. Au pire je verrai mon médecin la semaine prochaine pour autre chose mais je vais lui en parler même si c'est pas très important.

Citation
Kheltoum. a écrit:
L’arrêt de la pilule donne aussi des saignements

Le fait que tu te focalise sur tes règles ça bloque

Ça me fait souvent ça aussi, comme ce mois ci je faisais une obsess sur mon ovulation bah.. j’en est pas eu

Il faut ne pas y prêter attention. Destresse elles font venir, peut être avec du retard mais elles viendront ou peut être le mois prochain. J’ai déjà eu ça.

Le mental joue énormément sur les hormones
. Pas de mp d'hommes merci
7 avril 2023 16:18
Peut être que ce sont des douleur prémenstruelle.
Mais ne fait pas l’erreur de te focaliser sur tes douleurs.
Le stress joue énormément. Plus tu te focalise sur ta douleurs + elle s’intensifiera.


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui j'ai aussi remarque que ça joue beaucoup.

Mais ce que je comprends pas ces les douleurs. C'est surtout ça qui m'inquiète

J'ai arrêté la pilule vendredi dernier j'étais en fin de tablette. J'ai pas voulu arrêter avant pour pas être décalage.

Merci beaucoup pour ces informations. Au pire je verrai mon médecin la semaine prochaine pour autre chose mais je vais lui en parler même si c'est pas très important.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook