Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La santé est une couronne
P
7 mars 2017 18:23
Il a été dit :


"La santé est une couronne placée sur la tête des gens en bonne santé;
que personne ne peut voir, hormis une personne malade."
7 mars 2017 18:28
Salam

On court jour et nuit Apres l'argent sans se soucier de cette couronne que l'on a sur la tete et une fois malade , on dépense tout l'argent quon sest fatiguée à gagner pour se faire soigner .... va comprendre !
Citation
Pistaches* a écrit:
Il a été dit :


"La santé est une couronne placée sur la tête des gens en bonne santé;
que personne ne peut voir, hormis une personne malade."
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
7 mars 2017 18:38
Salam alaikom
L'être humain se rend compte de la valeur des biens qu'il a une fois perdus.
La santé est la base de tout. Si on la perd la vie devient amère. l'être humain court après dounia car il établit des projets pour ce bas monde éphémère et oublie l'au delà et en réalité on s'approche du monde invisible chaque jour chaque heure chaque minute chaque seconde. En réalité on doit préparer nos valises pour ce long voyage qui nous attend. Le bonheur réside auprès d'Allah.
7 mars 2017 18:55
Ta tellement raison ...

Jai une amie chaque jour qui passe , chaque fois que je la voie elle s'écrie " mais ta vu la vitesse à laquelle le temps passe , Cest fou quand même , la vitesse à laquelle notre mort se rapproche " elle a toujours sà à la bouche et c'est une vérité ...

Les mois et les annnes qui défilent ce sont du temps en moins dans notre existence sad smiley

Qu Allah Aza wa jal nous pardonne nos erreurs , notre insouciance et nous accorde à tous al jannah !
Citation
SoleilSucréOriental a écrit:
Salam alaikom
L'être humain se rend compte de la valeur des biens qu'il a une fois perdus.
La santé est la base de tout. Si on la perd la vie devient amère. l'être humain court après dounia car il établit des projets pour ce bas monde éphémère et oublie l'au delà et en réalité on s'approche du monde invisible chaque jour chaque heure chaque minute chaque seconde. En réalité on doit préparer nos valises pour ce long voyage qui nous attend. Le bonheur réside auprès d'Allah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
7 mars 2017 19:32
La santé et le sommeil, les deux choses les plus importantes dans une vie.

Je pense même que si on arrive à dormir jusqu à la fin de ses jours tout en étant malade, la vie est quand même plus agréable.

Si on perd les deux, c'est terrible.
[center][i]C'est une image de moi que j'aimerais te montrer[/i][/center]
p
7 mars 2017 19:58
Ça dépend
.certaine personnes dorment mais St gravement malade St alites d'autres ont les muscles qui ne fonctionnent plus et restent allonges toute la journée d'autres st paralysé. .....

Et certaines St insomniaque depuis des années mais arrivent à vivre avec sans que cela n'affecte trop leur quotidien.


Donc qd elle parle de santé ça inclut tout la santé physique et mentale. Dc c'est un tt le sommeil en fait parti j'en sûr.
Citation
Aylaaa a écrit:
La santé et le sommeil, les deux choses les plus importantes dans une vie.

Je pense même que si on arrive à dormir jusqu à la fin de ses jours tout en étant malade, la vie est quand même plus agréable.

Si on perd les deux, c'est terrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook