Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
santa barbarie et dallas réunis
t
22 août 2007 20:49
Je ne comprends pas cet apitoyement pour ce personnage politique?
C'est parce qu'elle est arabe, que vous vous etes si compassionel
Moi je ne lui souhaite rien
Mais quand on cherche la merde on finit par la sentir
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
S
23 août 2007 00:46
Tarik,

Tu es libre de ne pas l'aimer, tant que tu ne racontes pas des horreurs sans fondement.
23 août 2007 09:54
Citation
wahed mustapha a écrit:
bengi et quayss, ne posez pas des questions auquelles vous donnez vous meme les reponses.
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.
j'ai jamais dit qu'elle me représentait et c pas ma Dati ..g pas de Dati bon g des Tatis mais pas de Dati je t'assure
sinon d'apres ton sous-entendu je viens de déduire que je l'iti pas intiligou c pas gentil juste paske je partage pas ton point de vue je suis pas intiligount snif mdrrr je vois que y a pas qu'a Dati que tu manque de respect wa Allahou a3lam

te sens pas visé a chacune de mes phrases, quand je parle de gens intelligents, je pensais aux français (de souche)

tu pensais au francais de souche ok mdrr c vrai qu'ils sont intiligounts lol..je crois que tu prend vraiment les gens pour des quiches mdrr evil mais passons c pas le plus important je v pas me victimiser ..je laisse les autres juger lol


Citation
wahed mustapha a écrit:
tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere.
je vois pas en quoi etre garde des Sceaux c tourner le dos a ses origines ..donc c incompatible d'etre Ministre de la Justice et arabe ??? j'espere que c pas ca en tt cas paske si c cela bonjour le complexe mdrrrr
etre garde des sceaux de ce gouvernement c est une sorte de trahisson. elle aurait été garde des seaux avec un gouverment diriger par besancenot j aurais été son premier soutien. alors arretes avec tes raccourci a deux balle (jalousie, et complexe)

sorte de trahison ?? trahison de ki ?? je vois pas là j'avoue...

si c trahison de sa communauté ..alors la tu te contredis khouya ..d'un coté tu me sors que dati ne te represente pas et d'un autre coté qu'elle trahit en acceptant le poste de Garde des Sceaux ..ben si elle ne te represente pas elle n'a de compte a te rendre ni a toi ni a personne ....ou bien T'EN DIT KOI ?? winking smiley
par ailleurs faut etre vraiment naif pour croire que Sarkozy aurait besoin de Dati pour se dédouaner de koi ce se soit...ca aurait été elle ou Devedjian ou n'importe ki d'autre a son poste ..ca ne change ..la politique sera la meme winking smiley


Citation
wahed mustapha a écrit:
tfou 3la kamartha
si tu ve mais c pas tres respectueux tt ca disons que ca va ds le sens de ton post

je ne cache pas que je deteste ce genre de personne, si mon post n est pas a ton gout, t es pas obligé de resté dessussmoking smiley
tu peux detester une personne sans venir la salir sur un forum :
et pi je sais que je suis pas obligé de rester sur le post mais z'aime bien lool ..ce serait d'avoir qu'un seul avis sur la question ..on est là pour debattre et dialoguer ..si c pour ecouter (lire plutot tongue sticking out smiley) des monologues..c pas tres cool grinning smiley


Citation
wahed mustapha a écrit:
quand a ta question, tu as la reponse depuis le debut khouya
mdrr ouais ca ne prend pas a khoya pas la peine de se defiler c "vieux comme le monde ce genre de repliques" smoking smiley
donc je te repose la question :
"quel est l'interet pr le débat politique de venir salir gratuitement l'image de cette femme ,colporter des infos sans preuve établie ?"
je te laisse de la place pour repondre , fais toi plaisir ce serait dommage que tu te défile 3awtani surtout que t'as beaucoup de revelations a nous faire apparememnt tongue sticking out smiley


Citation
wahed mustapha a écrit:
t es tres bon en decriptage en tout cas, mais n en fait pas trop non plus.

ouais chai pas trop ..on peut toujours mieux faire grinning smiley
plus serieusement c toi qui en fait avec ce post qui depasse les limites de la correction

Citation
wahed mustapha a écrit:
et mettre plein de gentils smyleys pour donner un coté plus sympa a ton intervention contrairement a mes post qui sont austere, c est une technique vieille comme le mondetongue sticking out smiley

mdrr ouais nan c t pas trop ca : si tu "quote" mon inter tu verras que y a EXACTEMENT 5000 caractères pile poil donc plutot que de virer une phrase par ci une phrase par là ds ton post ..ce qui aurait été limite je concois grinning smiley..ben g viré les smileys ...mais tinkiete chui sympa mdrr evil donc meme sans smiley c no soucy tu pe essayer si tu ve ....donc voila si t'avait fait la manip ca t'aurait eviter de faire "des raccourcis a deux balleSS" grinning smiley
mais bon c "vieux comme le monde" quand on veut pas traiter le fond on s'attache a la forme ...sleeping d'ailleurs tu t pas géné pour virer les miens et pire éluder certains passages que j'aurais bien aimé que tu commente grinning smiley

pr répdre a Tarik: je m'apitoye pa sur dati mais un forum c pas une poubelle, des milliers de gens le consultent, si chacun vient se SERVIR du forum pr insulter ceux qu'ils detestent on est pas sorti..et puis les propos insultants et diffamatoires sont interdits par la charte
balak le modo est sleeping

sur ce mustapha j'attend TES réponses a mes questions khouya grinning smiley
1 truc du genre "ce que mon post apporte au débat politique c'est ..." tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
23 août 2007 10:35
Citation
wahed mustapha a écrit:
bengi et quayss, ne posez pas des questions auquelles vous donnez vous meme les reponses.

Citer:
wahed mustapha
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.

j'ai jamais dit qu'elle me représentait et c pas ma Dati ..g pas de Dati bon g des Tatis mais pas de Dati je t'assure
sinon d'apres ton sous-entendu je viens de déduire que je l'iti pas intiligou c pas gentil juste paske je partage pas ton point de vue je suis pas intiligount snif mdrrr je vois que y a pas qu'a Dati que tu manque de respect wa Allahou a3lam

te sens pas visé a chacune de mes phrases, quand je parle de gens intelligents, je pensais aux français (de souche)


Citer:
wahed mustapha
tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere.
je vois pas en quoi etre garde des Sceaux c tourner le dos a ses origines ..donc c incompatible d'etre Ministre de la Justice et arabe ??? j'espere que c pas ca en tt cas paske si c cela bonjour le complexe mdrrrr

etre garde des sceaux de ce gouvernement c est une sorte de trahisson. elle aurait été garde des seaux avec un gouverment diriger par besancenot j aurais été son premier soutien. alors arretes avec tes raccourci a deux balle (jalousie, et complexe)


Citer:
wahed mustapha
tfou 3la kamartha
si tu ve mais c pas tres respectueux tt ca disons que ca va ds le sens de ton post

je ne cache pas que je deteste ce genre de personne, si mon post n est pas a ton gout, t es pas obligé de resté dessussmoking smiley

quand a ta question, tu as la reponse depuis le debut khouya



t es tres bon en decriptage en tout cas, mais n en fait pas trop non plus. et mettre plein de gentils smyleys pour donner un coté plus sympa a ton intervention contrairement a mes post qui sont austere, c est une technique vieille comme le mondetongue sticking out smiley

Trop fort; non seulement tu te cites dans tes posts mais tu fais une petite synthèse compréhensible pour les "pas assez intelligents" forumeurs. Ces derniers apprécieront.

Si je résume, tu détestes Dati et elle fait partie d'un gouvernement qui ne te convient pas, Besencenot aurait été l'idéal pour toi.

C'est ton droit absolu mais déverser ta haine sur un forum n'est pas acceptable.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook