Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
santa barbarie et dallas réunis
w
21 août 2007 00:00
Citation
petit chat a écrit:
j'ai bien du mal à y croire ou à les figurer

trop gros pour etre vrai, déjà

leurs profils, similaires en bien des points, ne se coordonnent pas, j'ai du mal à les imaginer ensemble perplexe

trop d'ego chacun , c'est physique, leurs ++ et leurs - - communs se rejettent grinning smiley

et sans vouloir en ajouter à mes hasardeuses réflexions, dati c'est une femme à vieux winking smiley


enfin, Allah oa3lam,..

wassalam mouss smiling smiley


on reste en contact felixsmoking smiley, a un moment donné ça eclatera au grand jour, ou a la grande nuitsmiling smiley
S
21 août 2007 11:11
Ces propos sont degoutants surtout venant de sa propre communaute. On aurait prefere qu'elle soit une autre ratee. Jalousie, quand tu nous tiens...
w
21 août 2007 12:42
Citation
Shireen a écrit:
Ces propos sont degoutants surtout venant de sa propre communaute. On aurait prefere qu'elle soit une autre ratee. Jalousie, quand tu nous tiens...

non ce qui est degoutant shireen, c est de s allier a un parti raciste dirigé par un personnage raciste ouvertement sioniste. et arretez svp de nous sortir toujours la jalousie quand on est pas d accord avec qq un.
sarko s en prend plein la gueule, et dati aussi pour les meme raisons, alors ou est la jalousie????

parle moi de yamina benguigui qui a réussi en defendant ses semblable et la tu n aura pas de critique.

mais l autre arriviste qui crache sur ses propre origine pour réussir, non merci

c est comme la karda de bush (condolisa rise)
S
21 août 2007 16:59
Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle fait, c'est ton plein droit, par contre poster sur un forum visite par des milliers de personnes par jours des ragots aussi mechants et sans aucune preuve, je n'en crois pas mes yeux. A croire que Cecilia est une maso ...Demande a n'importe qu'elle femme au monde si elle sera d'accord pour voyager avec son mari et sa maitresse et ecoute bien la reponse.
w
21 août 2007 18:06
Citation
Shireen a écrit:
Si tu n'es pas d'accord avec ce qu'elle fait, c'est ton plein droit, par contre poster sur un forum visite par des milliers de personnes par jours des ragots aussi mechants et sans aucune preuve, je n'en crois pas mes yeux. A croire que Cecilia est une maso ...Demande a n'importe qu'elle femme au monde si elle sera d'accord pour voyager avec son mari et sa maitresse et ecoute bien la reponse.

tout ce qui t ennuie c est que ça vienne d un tout petit yabiladien de rien du tout cette info. si tu avais lu l info dans paris match peut etre meme que c est toi la premiere qui l aurait poster.
S
21 août 2007 18:50
Citation
wahed mustapha
tout ce qui t ennuie c est que ça vienne d un tout petit yabiladien de rien du tout cette info. si tu avais lu l info dans paris match peut etre meme que c est toi la premiere qui l aurait poster.[/quote a écrit:



N'importe quoi Wahed, vraiment n'importe quoi! Comme si Paris Match c'etait la parole de Dieu. Encore une fois,libre a toi d'etre contre les decisons de Rachida Dati. Tu peux critiquer ses actions politiques et tout le monde trouvera normal et democratique qu'il y est plusieurs opinions. Cependant c'est mal de trainer les gens dans la boue, en attaquant leur vie privee etleur valeurs morales tout en se basant uniquement sur des ragots et des rumeurs. Mais biensur c'est un moyen efficace de detruire une personne n'est-ce pas?
w
21 août 2007 20:17
Citation
Shireen a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
tout ce qui t ennuie c est que ça vienne d un tout petit yabiladien de rien du tout cette info. si tu avais lu l info dans paris match peut etre meme que c est toi la premiere qui l aurait poster.


N'importe quoi Wahed, vraiment n'importe quoi! Comme si Paris Match c'etait la parole de Dieu. Encore une fois,libre a toi d'etre contre les decisons de Rachida Dati. Tu peux critiquer ses actions politiques et tout le monde trouvera normal et democratique qu'il y est plusieurs opinions. Cependant c'est mal de trainer les gens dans la boue, en attaquant leur vie privee etleur valeurs morales tout en se basant uniquement sur des ragots et des rumeurs. Mais biensur c'est un moyen efficace de detruire une personne n'est-ce pas?

je vais te dire shireen, je suis pas un adepte du tberguigue ou des ragots. mais quand il s agit d une personne aussi malefique que la dati, je n ai aucun scrupule, mais alors pas un seul. maintenant libre a toi de ne pas y croire, moi je sais d ou je tiens mes sources.
et en plus tu rends pas service a cette personne, parceque tu contribue a remonter le post a chaque interventionsmoking smiley
S
21 août 2007 21:39
Wahed,

Tant que c'est pour repondre a des accusations personnelles sans fondement, je veux bien remonter ce sujet une enieme fois. En Anglais ca s'appelle "Character Assasination" et c'est en effet tres efficace pour detruire un opposant politique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/07 23:40 par Shireen.
I
21 août 2007 22:35
j ai du mal à imaginer le produit de l union de sarko et rachida,méme en me concentrant.
w
21 août 2007 22:55
Citation
Iron-man a écrit:
j ai du mal à imaginer le produit de l union de sarko et rachida,méme en me concentrant.


un gremlins evil
I
21 août 2007 23:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Iron-man a écrit:
j ai du mal à imaginer le produit de l union de sarko et rachida,méme en me concentrant.


un gremlins


Un petit gremlins?

ouais ca pourrait étre ca.grinning smiley
22 août 2007 10:57
Salam,

j'ai aussi un scoop , Bouch3ayb moul l7am est le cousin de Nicolas Sarkouzi, je le tiens de Lma3ti moul l7anout qui le tient de L7ajj mohamed moul dhab ...qui le tient de source sure mdrrrr

Plus serieusement, c'est tellement gros que ca en devient risible....j'y crois pas trop a ces rumeurs mais bon Allahou a3lam ...
je vois aucun interet de colporter de telles infos ..sans donner aucun éléments de preuves ni sources...quand bien meme ce serait sortit ds la presse ...je n'y aurait accordé aucun interet sans élément de preuve concret et réactions des interessé(e)s

Vous dénoncez les tentatives de désinformation de la presse qui essaie de nous induire en erreur ..mais quand l'info vous fait plaisir et vous arrange (a savoir ds le cas présent salir l'image de Rachida Dati ..parce que je vois pas ce que ca apporte au débat politique ce genre )..alors ds ce cas là on ne doute pas de la véracité de l'information
désolé de le dire mais je trouve ca lamentable de colporter de telle information ..surtout venant de gens de notre communauté ...

il y a une chose que je comprend pas ..pourquoi a chaque fois qu'un membre de notre communauté arrive à tirer son epingle du jeu (que ce soit Dati ou bien Debbouze par exemple) on fait tout pour le decredibiliser et salir son image ....en mettant sa vie privée sur le tapis
Dans cette histoire vous faites plus le jeu des franchouillards qui ont du mal à digérer qu'une arabe soit Garde des Sceaux....vous vehiculez l'idée comme quoi la reussite pour un membre de notre communauté ca ne passe que par coucher ou par d'autres pratiques pas tres valorisantes...
c'est clair qu'en tirant tout vers le bas notre communauté va rester longtemps par terre ....c'est pas demain la veille que ca évoluera....

en tt cas ce qui est sur et certain c'est que la mere dati vous pouvez pas la blairer lol ...vu l'acharnement dont elle est victime sur le forum...que des attaques personnelles en plus....sur elle sur son frere ..b7al walou bientot ca va etre son hamster mdrr

Ne pas etre d'accord avec les orientations politiques de Dati est une chose mais essayer de salir son image en est une autre ...on peut s'attaquer a sa politique et à celle de Sarkozy....mais la trainer dans la boue en insinuant que pour arriver a ce niveau elle a du jouer la p... (parce que ds le fond c'est cette idée là que vous cherchez a faire passer...) 7ram 3likoum c'est vraiment bas ..je pensais que sur Yabiladi ca volait plus haut que cela mais bon ....
sans oublier que si ces informations s'avèrent etre fausses c'est de la diffamation pure et simple..."ina ba3da dane itmoune" je vous laisse traduire pour ceux qui connaissent winking smiley

wa salam
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
22 août 2007 11:08
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
Swingue a écrit:
Salut wahed


Rachida dati la maitresse de sarko !!!!

D'ou tiens tu cette information ???


de source sure. qq un qui travail dans la presse


Quelqu'un qui travaille dans la presse? Tu penses que c'est suffisant pour colporter une "info"?
Crédibilité zéro et surtout attaque malsaine.
Mme Dati est adulte, sa vie privée ne regarde qu'elle.
Ce sujet peut être verouillé, il s'agit de diffamation.
S
22 août 2007 12:41
Qayss,

Merci et d'accord que cette histoire m'a l'air d'etre le produit des Francais de souche qui ont manque d'avoir une crise cardiaque quand ils ont vu une Arabe Ministre. Dommage que les Arabes eux meme suivent...
w
22 août 2007 13:39
ça y est. la coalition est en placeClap.
quoi dire pour ma defense???perplexe deja j ai je ne m en prend pas a la famille, j ai pas parlé du frere de cette dame. je ne sais pas ce qui l a fait mal tourné. je me dit juste que sa soeur au lieu se focaliser uniquement sur sa carriere, aurait peut etre eviter que ses frere tourne mal...mais c est un autre debat.
et je ne vois pas pourquoi sous pretexte que nous avons les memes origines on devrait accepter tout ce qu elle fait. je suis désolé j ai toujours été contre les descrimination de la droite (et meme d la gauche) contre le total securitaire (plus de budget a l education et non a la repression avec une réelle egalité)
c est tres tres facil de taper sur des faible quand on est le plus fort. c est non seulement tres facile, mais c est en plus d une lacheté...
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.
azouz begag a reconnu apres coup qu il a été utilisé, dans son bouquin, il dit meme qu il a été un arabe de service. la dati c est autre chose. elle ne cherche pas a prouver que les maghrebin peuvent s integrer (quel mot horrible) ou réussir, mais ce qui l interresse c est sa petite personne et sa carriere. tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere. au contraire elle a dit qu elle n a plus de relation avec lui, comme si elle voulait couper tout ce qui la lie a son image du passé et ses origine.
tfou 3la kamartha

je dedicasse mon post a toutes les mamans qui ont vu leur enfants embarqué par les milices de sarko et dati.
B
22 août 2007 15:53
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça y est. la coalition est en placeClap.
quoi dire pour ma defense???perplexe deja j ai je ne m en prend pas a la famille, j ai pas parlé du frere de cette dame. je ne sais pas ce qui l a fait mal tourné. je me dit juste que sa soeur au lieu se focaliser uniquement sur sa carriere, aurait peut etre eviter que ses frere tourne mal...mais c est un autre debat.
et je ne vois pas pourquoi sous pretexte que nous avons les memes origines on devrait accepter tout ce qu elle fait. je suis désolé j ai toujours été contre les descrimination de la droite (et meme d la gauche) contre le total securitaire (plus de budget a l education et non a la repression avec une réelle egalité)
c est tres tres facil de taper sur des faible quand on est le plus fort. c est non seulement tres facile, mais c est en plus d une lacheté...
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.
azouz begag a reconnu apres coup qu il a été utilisé, dans son bouquin, il dit meme qu il a été un arabe de service. la dati c est autre chose. elle ne cherche pas a prouver que les maghrebin peuvent s integrer (quel mot horrible) ou réussir, mais ce qui l interresse c est sa petite personne et sa carriere. tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere. au contraire elle a dit qu elle n a plus de relation avec lui, comme si elle voulait couper tout ce qui la lie a son image du passé et ses origine.
tfou 3la kamartha

je dedicasse mon post a toutes les mamans qui ont vu leur enfants embarqué par les milices de sarko et dati.

Il faut appuyer tes dires par des sources, sinon tu diffames. Tu balances une rumeur sur une personne et quand tu n'arrives pas à l'atteindre, tu joues sur la corde sensible des origines. Lamentable
w
22 août 2007 16:01
Citation
Bengi a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça y est. la coalition est en placeClap.
quoi dire pour ma defense???perplexe deja j ai je ne m en prend pas a la famille, j ai pas parlé du frere de cette dame. je ne sais pas ce qui l a fait mal tourné. je me dit juste que sa soeur au lieu se focaliser uniquement sur sa carriere, aurait peut etre eviter que ses frere tourne mal...mais c est un autre debat.
et je ne vois pas pourquoi sous pretexte que nous avons les memes origines on devrait accepter tout ce qu elle fait. je suis désolé j ai toujours été contre les descrimination de la droite (et meme d la gauche) contre le total securitaire (plus de budget a l education et non a la repression avec une réelle egalité)
c est tres tres facil de taper sur des faible quand on est le plus fort. c est non seulement tres facile, mais c est en plus d une lacheté...
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.
azouz begag a reconnu apres coup qu il a été utilisé, dans son bouquin, il dit meme qu il a été un arabe de service. la dati c est autre chose. elle ne cherche pas a prouver que les maghrebin peuvent s integrer (quel mot horrible) ou réussir, mais ce qui l interresse c est sa petite personne et sa carriere. tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere. au contraire elle a dit qu elle n a plus de relation avec lui, comme si elle voulait couper tout ce qui la lie a son image du passé et ses origine.
tfou 3la kamartha

je dedicasse mon post a toutes les mamans qui ont vu leur enfants embarqué par les milices de sarko et dati.

Il faut appuyer tes dires par des sources, sinon tu diffames. Tu balances une rumeur sur une personne et quand tu n'arrives pas à l'atteindre, tu joues sur la corde sensible des origines. Lamentable


crois ce que tu veux.
ce qui reste lamantable pour moi, c est d ecraser et de cracher ses propres compatriotes pour réussir a passer des vacance avec son maitre chez le bourreau bush. par exemple moi jamais je mettrais les pieds aux states, tant qu ils occupent l irak et qu ils soutiennent les juifs sionsites.
B
22 août 2007 16:13
Le discours qui n'a aucun sens, appuyé par ta haine de cette personne. Si on ne suit pas dans ton lynchage, on est des collabos avec les us, israel, l'irak. N'importe quoi
22 août 2007 16:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
ça y est. la coalition est en place.

nan tinkiet khoya y a pas de coalition ..on est slmt PLUSIEURS a ne pas etre de ton avis ..et on le fait savoir ...on est là pour debattre autant que je sache ..donc ma tvictimisiche rassek lol grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
quoi dire pour ma defense??? deja j ai je ne m en prend pas a la famille, j ai pas parlé du frere de cette dame. je ne sais pas ce qui l a fait mal tourné. je me dit juste que sa soeur au lieu se focaliser uniquement sur sa carriere, aurait peut etre eviter que ses frere tourne mal...mais c est un autre debat.

autant que je sache c aux parents de veiller a l'education lol..et puis mm si elle avait renoncé a sa carrière pour rester a la misou et eduquer ses freros ...pas sur que ca ait fonctionné..grinning smiley et si tu pensais a eux tu viendrais pas traiter leur soeur de trainée hachakoum ss preuve tangible winking smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
et je ne vois pas pourquoi sous pretexte que nous avons les memes origines on devrait accepter tout ce qu elle fait.
ce n'est pas l'objet de ton post et de nos interventions tu fais ixpri ou koi ?? evil autant que je sache ton intervention portait plus sur le coté vénal de la mere Dati qui aurait d'apres tes dires joué la trainée hachakoum pour arriver a son poste de Garde des sceaux...donc c plus pour salir son image que pour parler politique et dénoncer le "tout sécuritaire"

Citation
wahed mustapha a écrit:
je suis désolé j ai toujours été contre les descrimination de la droite (et meme d la gauche) contre le total securitaire (plus de budget a l education et non a la repression avec une réelle egalité)
c est tres tres facil de taper sur des faible quand on est le plus fort. c est non seulement tres facile, mais c est en plus d une lacheté...

c siper alors moi je pense pareil coume toi grinning smiley...mais bon t'avais pas besoin de trainer une personne dans la boue on aurait pu debattre du budget de l'education si tu veux .. ca aurait été + classe grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.

j'ai jamais dit qu'elle me représentait et c pas ma Dati ..g pas de Dati bon g des Tatis mais pas de Dati je t'assure tongue sticking out smiley
sinon d'apres ton sous-entendu je viens de déduire que je l'iti pas intiligou c pas gentil juste paske je partage pas ton point de vue je suis pas intiligount snif mdrrr je vois que y a pas qu'a Dati que tu manque de respect wa Allahou a3lam evil

Citation
wahed mustapha a écrit:
azouz begag a reconnu apres coup qu il a été utilisé, dans son bouquin, il dit meme qu il a été un arabe de service.
euuuh ben azouz begag c pas un vendu lui aussi si on suit ton raisonnement ?? ah nan lui c un vendu repenti mdrrr ..mais bon c pas trop une reference ...Begag ne me represente pas (tm)


Citation
wahed mustapha a écrit:
la dati c est autre chose. elle ne cherche pas a prouver que les maghrebin peuvent s integrer (quel mot horrible) ou réussir, mais ce qui l interresse c est sa petite personne et sa carriere.
ben heureusement qu'elle ne cherche pas a prouver qu'on peut s'integrer ce serait etre un complexe de sa part ...


Citation
wahed mustapha a écrit:
tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere.
je vois pas en quoi etre garde des Sceaux c tourner le dos a ses origines ..donc c incompatible d'etre Ministre de la Justice et arabe ??? j'espere que c pas ca en tt cas paske si c cela bonjour le complexe mdrrrr grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
au contraire elle a dit qu elle n a plus de relation avec lui, comme si elle voulait couper tout ce qui la lie a son image du passé et ses origine.
eh si c t vrai qu'elle n'avait plus de relation avec lui ?? ca n'existe pas des freres et soeurs brouillés ?? perplexeenfin bon trop compris le "comme si" je vois pas la relation d'implication entre "pas parler au fréro" et "renier son passé" si t'as une demonstration chui preneur grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
tfou 3la kamartha
si tu ve evil mais c pas tres respectueux tt ca disons que ca va ds le sens de ton post grinning smiley

Citation
wahed mustapha a écrit:
je dedicasse mon post a toutes les mamans qui ont vu leur enfants embarqué par les milices de sarko et dati.
je dedicasse ce post a ts les jeunes qui n'ont pas eu la chance d'avoir l'education leur permettant d'affronter la vie et ttes ses injustices avec le bagage necessaire (la faute a ki a papa maman ou Sarko ? a toi de me répdre khoya winking smiley)
on est bien d'accord les injustices existent mais ce n'est pas une raison pour cramer des voitures et tenir de tels propos haineux
quand on est conscient des injustices qui nous entourent on fait en sorte d'agir intelligemment pour les combattre tout en s'en preservant le plus possible...

cela étant tu n'as pas repondu : "pkoi salir gratuitmt l'image de cette femme?" smoking smiley

wa choukran (tm)
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
w
22 août 2007 16:52
bengi et quayss, ne posez pas des questions auquelles vous donnez vous meme les reponses.

Citer:
wahed mustapha
alors quoi que vous disiez votre dati ne me represente pas, les gens intelligent savent faire la part des choses.

j'ai jamais dit qu'elle me représentait et c pas ma Dati ..g pas de Dati bon g des Tatis mais pas de Dati je t'assure
sinon d'apres ton sous-entendu je viens de déduire que je l'iti pas intiligou c pas gentil juste paske je partage pas ton point de vue je suis pas intiligount snif mdrrr je vois que y a pas qu'a Dati que tu manque de respect wa Allahou a3lam

te sens pas visé a chacune de mes phrases, quand je parle de gens intelligents, je pensais aux français (de souche)


Citer:
wahed mustapha
tant pi s il faut tourner le dos a ses origine et meme a sa famille. elle n a meme pas été capable de dire un mot pour soutenir son frere.
je vois pas en quoi etre garde des Sceaux c tourner le dos a ses origines ..donc c incompatible d'etre Ministre de la Justice et arabe ??? j'espere que c pas ca en tt cas paske si c cela bonjour le complexe mdrrrr

etre garde des sceaux de ce gouvernement c est une sorte de trahisson. elle aurait été garde des seaux avec un gouverment diriger par besancenot j aurais été son premier soutien. alors arretes avec tes raccourci a deux balle (jalousie, et complexe)


Citer:
wahed mustapha
tfou 3la kamartha
si tu ve mais c pas tres respectueux tt ca disons que ca va ds le sens de ton post

je ne cache pas que je deteste ce genre de personne, si mon post n est pas a ton gout, t es pas obligé de resté dessussmoking smiley

quand a ta question, tu as la reponse depuis le debut khouya



t es tres bon en decriptage en tout cas, mais n en fait pas trop non plus. et mettre plein de gentils smyleys pour donner un coté plus sympa a ton intervention contrairement a mes post qui sont austere, c est une technique vieille comme le mondetongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook