Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Sansal: "Les palestiniens sont des cloportes".
C
29 novembre 2024 11:36
Salamo3alaikom,

Désolée pour ce titre.
Un excellent article d'Algérie 54 qui explique pourquoi la classe politique et médiatique défend ardemment cet islamophobe notoire

Il a dit entre autre des palestiniens que ce sont des "sous hommes et des cloportes".

Au vu de la laideur du personnage, on pouvait être certain qu'il serait défendu par toute l'elite.

[algerie54.dz]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/24 12:17 par Citron pavot7.
29 novembre 2024 11:45
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma belle🌷

Merci du partage!
Je lirais ça, posée in chaa'a l-Laah.
Belle journée à toi.
C
29 novembre 2024 11:49
Belle et douce journée à toi aussi !
Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma belle🌷

Merci du partage!
Je lirais ça, posée in chaa'a l-Laah.
Belle journée à toi.
29 novembre 2024 12:40
J'aime beaucoup ton engagement
C
29 novembre 2024 13:36
Un journal algérien pensez donc pas mensonger pour deux sous!perplexe juste à la botte du pouvoir.

C'est juste étrange de constater combien l'Algérie et les algériens sont vilipendés sur ce forum, conspués! et comme soudainement on accorde crédit à la presse algériennewhistling smiley

Sansal ne fait que porter des accusations sur une vérité, celle d'un mouvement religieux en particulier et pas sur les musulmans. Mouvement religieux que l'on peut mettre au même niveau que celui qui a commis des atrocités, des centaines milliers de meurtres en Algérie dans les années 90, Mais il pointe aussi le doigt sur une forme de lâcheté complice d'un gouvernement en place. D'hier et d'aujourd'hui.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salamo3alaikom,

Désolée pour ce titre.
Un excellent article d'Algérie 54 qui explique pourquoi la classe politique et médiatique défend ardemment cet islamophobe notoire

Il a dit entre autre des palestiniens que ce sont des "sous hommes et des cloportes".

Au vu de la laideur du personnage, on pouvait être certain qu'il serait défendu par toute l'elite.

[algerie54.dz]
s
29 novembre 2024 14:17
Quand je vois la mobilisation des islamophobes comme Zemmour et de Pecresse pour sa libération, je me dis que ce type là, doit être un des leurs tout comme Kamel Daoued ...
L'un avec son roman "Le serment des barbares", et l'autre avec le roman "Houris", ce sont des suppôts de sion !

Et sur la pseudo liberté d'expression j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ces deux poids deux mesures ?

[youtu.be]
C
29 novembre 2024 15:43
Quand on voit le nombre de personnes victimes d'injustices, de prisonniers politiques, on ne pouvait que se poser la question pourquoi lui fait l'objet d'une telle attention.

Le gars est islamophobe, antipalestinien et sioniste. Considéré comme un écrivain des Lumières. Les sionistes aiment trouver des portes voix vaguement d'origine maghrébine pour mettre en avant leur propagande haineuse.

Citation
samir134 Самир a écrit:
Quand je vois la mobilisation des islamophobes comme Zemmour et de Pecresse pour sa libération, je me dis que ce type là, doit être un des leurs tout comme Kamel Daoued ...
L'un avec son roman "Le serment des barbares", et l'autre avec le roman "Houris", ce sont des suppôts de sion !

Et sur la pseudo liberté d'expression j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ces deux poids deux mesures ?

[youtu.be]
29 novembre 2024 16:13
Alaykoum salam Citron

C'est comme si tu l'avais réprouvé dans ton cœur en étant désolée et Allah sait la sincérité de la réprobation.

اِيَّاكَ اَنْ تُحِبَّ اَعْداءِ اللَّهِ اوْ تَصْفي وُدَّكَ لِغَيْرِ اَوْلِياءِ اللَّهِ فِاِنَّ مَنْ اَحَبَّ قَوْماً حُشِرَ مَعَهُمْ

Garde-toi d’aimer les ennemis d’Allah ou de sympathiser avec d’autres que les amis d’Allah, car quiconque aime un peuple sera rassemblé avec lui le Jour de la Résurrection.

Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salamo3alaikom,

Désolée pour ce titre.

[algerie54.dz]
29 novembre 2024 16:23
Pour d'autres il boit du selecto et il est un ami de Z.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Quand on voit le nombre de personnes victimes d'injustices, de prisonniers politiques, on ne pouvait que se poser la question pourquoi lui fait l'objet d'une telle attention.

Le gars est islamophobe, antipalestinien et sioniste. Considéré comme un écrivain des Lumières. Les sionistes aiment trouver des portes voix vaguement d'origine maghrébine pour mettre en avant leur propagande haineuse.
C
29 novembre 2024 18:10
C'est effrayant tant de mauvaise foi basée sur des mensonges colportés. Effrayant c'est le mot.

Je reprends juste la question sur le pourquoi la France se préoccupe de Boualem Sansal.

Parce qu'il est aussi français.

Tu haine est décidément inépuisable.
Citation
Citron pavot7 a écrit:

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook