Citation
Hanabi a écrit:
Wa aleykoum salam wa Rahma Allah ma belle🌷
Merci du partage!
Je lirais ça, posée in chaa'a l-Laah.
Belle journée à toi.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salamo3alaikom,
Désolée pour ce titre.
Un excellent article d'Algérie 54 qui explique pourquoi la classe politique et médiatique défend ardemment cet islamophobe notoire
Il a dit entre autre des palestiniens que ce sont des "sous hommes et des cloportes".
Au vu de la laideur du personnage, on pouvait être certain qu'il serait défendu par toute l'elite.
[algerie54.dz]
Citation
samir134 Самир a écrit:
Quand je vois la mobilisation des islamophobes comme Zemmour et de Pecresse pour sa libération, je me dis que ce type là, doit être un des leurs tout comme Kamel Daoued ...
L'un avec son roman "Le serment des barbares", et l'autre avec le roman "Houris", ce sont des suppôts de sion !
Et sur la pseudo liberté d'expression j'aimerais bien qu'on m'explique pourquoi ces deux poids deux mesures ?
[youtu.be]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Salamo3alaikom,
Désolée pour ce titre.
Un excellent article d'Algérie 54 qui explique pourquoi la classe politique et médiatique défend ardemment cet islamophobe notoire
Il a dit entre autre des palestiniens que ce sont des "sous hommes et des cloportes".
Au vu de la laideur du personnage, on pouvait être certain qu'il serait défendu par toute l'elite.
[algerie54.dz]
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Quand on voit le nombre de personnes victimes d'injustices, de prisonniers politiques, on ne pouvait que se poser la question pourquoi lui fait l'objet d'une telle attention.
Le gars est islamophobe, antipalestinien et sioniste. Considéré comme un écrivain des Lumières. Les sionistes aiment trouver des portes voix vaguement d'origine maghrébine pour mettre en avant leur propagande haineuse.
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Quand on voit le nombre de personnes victimes d'injustices, de prisonniers politiques, on ne pouvait que se poser la question pourquoi lui fait l'objet d'une telle attention.
Le gars est islamophobe, antipalestinien et sioniste. Considéré comme un écrivain des Lumières. Les sionistes aiment trouver des portes voix vaguement d'origine maghrébine pour mettre en avant leur propagande haineuse.