Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans trucage
F
23 octobre 2019 17:11
Sans trucage, ma petite sœur,la dernière ptdr

Sur qu'elle sera au fond de la classe elle.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
B
23 octobre 2019 17:14
Trop mignonne machallah fait lui un bisous de ma part yawning smiley
D
23 octobre 2019 17:16
Yeuuu Allah y barek qu'elle est chou ??
Citation
Fondlaklas a écrit:
Sans trucage, ma petite sœur,la dernière ptdr

Sur qu'elle sera au fond de la classe elle.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
1
1&2
23 octobre 2019 17:16
ptdrOups enleve les gens c d taré il vont faire d capture d'écran (c juste un conseil) sinn qu'Allah la préserve ,amin.
F
23 octobre 2019 17:18
Oui je sais t’as raison

Mais j’étais obligé, pour la beauté du geste ptdr
Citation
Enaya a écrit:
ptdrOups enleve les gens c d taré il vont faire d capture d'écran (c juste un conseil) sinn qu'Allah la préserve ,amin.
F
23 octobre 2019 17:19
Trop mignonne masha Allah In love
1
1&2
23 octobre 2019 17:21
?? oui je vois lol et ben ça promet je pense qu'elle sera au fond de la classe ou qu'elle ne sera pas en classe du tout ?? bridchalll inchaAllah elle fini avec un doctorat
Citation
Fondlaklas a écrit:
Oui je sais t’as raison

Mais j’étais obligé, pour la beauté du geste ptdr
1
23 octobre 2019 17:27
Ta vu..elle nous fait déjà un doigt d'honneur..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
*
23 octobre 2019 17:30
Un conseil supprime la photo il y a des tarés sinon tu pouvais mettre un émoji pour cacher son visage

Thug life nananana mdrrr dès sa naissance Allah ybarek w y7fdeha w yje3l fiha matmnitou
23 octobre 2019 17:35
J'ai vu ? ? ?
Citation
100coeur* a écrit:
Ta vu..elle nous fait déjà un doigt d'honneur..
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
23 octobre 2019 17:36
Et ils vont faire quoi les gens avec une photo random d'un bébé sachant qu'en tapant "bébé" sur Google images t'en as par millier ?
Citation
Enaya a écrit:
ptdrOups enleve les gens c d taré il vont faire d capture d'écran (c juste un conseil) sinn qu'Allah la préserve ,amin.
1
1&2
23 octobre 2019 17:37
Bah ça je sais pas si on est malade mental qu'il faut le demander tu sais ça existe
Citation
Linpertinent a écrit:
Et ils vont faire quoi les gens avec une photo random d'un bébé sachant qu'en tapant "bébé" sur Google images t'en as par millier ?
1
1&2
23 octobre 2019 17:38
Le correcteur il écrit n'importe quoi je voulais dire c'est au malade mental qu'il faut le demander
Citation
Linpertinent a écrit:
Et ils vont faire quoi les gens avec une photo random d'un bébé sachant qu'en tapant "bébé" sur Google images t'en as par millier ?
23 octobre 2019 17:39
lol ah ok
Citation
Enaya a écrit:
Le correcteur il écrit n'importe quoi je voulais dire c'est au malade mental qu'il faut le demander
F
23 octobre 2019 17:41
Si ça tenait qu’à moi je l’aurais collé sur l Élysée ptdr

Mais bon on va écouter la prudence féminine pour une fois Angel
Citation
Linpertinent a écrit:
Et ils vont faire quoi les gens avec une photo random d'un bébé sachant qu'en tapant "bébé" sur Google images t'en as par millier ?
23 octobre 2019 17:42
Tas vraiment l'esprit tordu toi avec tes postes et tes commentaires, tu vois le mal partout ptddrrr
Citation
Enaya a écrit:
Bah ça je sais pas si on est malade mental qu'il faut le demander tu sais ça existe
23 octobre 2019 17:45
Champs-Élysée carrément ptdr "Zizou 1998 < Lamia 2019" (j'ai pris un prénom au pif je veux pas savoir)

Mais sinon y a que les rebeux (à ma connaissance) pour sortir ce genre d'ânerie et avoir ce genre de pensée.

Le même genre de personne qui te dit "Facebook ça sert à rien" car elles ne comprennent pas qu'on peut par exemple échanger ce genre de photo avec la famille au bled.
Citation
Fondlaklas a écrit:
Si ça tenait qu’à moi je l’aurais collé sur l Élysée ptdr

Mais bon on va écouter la prudence féminine pour une fois Angel
1
1&2
23 octobre 2019 17:55
Donner des conseil c voir le mal partout et avoir l'esprit tordu? Deja de quoi tu te mêle en vrai pour commencer
Citation
Mowwglii a écrit:
Tas vraiment l'esprit tordu toi avec tes postes et tes commentaires, tu vois le mal partout ptddrrr
23 octobre 2019 18:04
C'est un forum publique, c'est pas des discutions privés. Chacun a le droit d'échanger avec qui il veut nn ? ?! Cest pas le forum à ton père ou bien si ? ??
Citation
Enaya a écrit:
Donner des conseil c voir le mal partout et avoir l'esprit tordu? Deja de quoi tu te mêle en vrai pour commencer
1
1&2
23 octobre 2019 18:06
Déjà y'a une différence entre échanger et faire le malin c ni le forum a ta grand mère alor trace ta route maintenant
Citation
Mowwglii a écrit:
C'est un forum publique, c'est pas des discutions privés. Chacun a le droit d'échanger avec qui il veut nn ? ?! Cest pas le forum à ton père ou bien si ? ??
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook