Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vie sans tendresse n'y afféction
22 septembre 2013 11:53
je suis avec mon homme depuis 5 ans il n'est pas affectueux il me donne aucune tendresse si c pas moi qui fait le 1 er pas
j'ai bientôt 3 enfants avec lui et sa commence vraiment a devenir lourd du a son comportement je commence méme a ne plu avoir envie de lui et j'ai pris l'habitude qu'il ne m'embrasse pas
mai en méme temps je suis humaine j'ai besoin de tendresse a tél point que des fois j'ai envie de me jeter sur le 1er inconnu pour avoir juste de la tendresse
si il y a quel qu'un dans mon cas comment faite vous ?
22 septembre 2013 20:10
D'abord il faut que tu realise plusieurs points.

Est ce que ton mari a toujours ete comme ca depuis le debut de votre mariage ?

Si c'est ressent, est ce que c'est du qu'il apprecit ou voit une autre personne?

Sinon, est ce que c'est parce que, physiquement vous ne l'attirer plus ?

Ou il n'a pas confiance en lui, il est pensif (problème familiaux, exterieurs, au travail, sante, etc) ?

Bref, si c'est parce qu'il y a moins d'attirance physique, vous pouvez faire un effort pour l'impressionne (perdre du poid ou gagner du poid, fetiches sexuel, habits sexy, metamorphose: cheveux, maquillage, etc).

Ou essayez de lui parler, de lui dire vos besoins affectuelle et de comprendre ce qu'il a.

Voilà!
22 septembre 2013 20:26
mdr le premier inconnu ,??


a ce point la
b
22 septembre 2013 20:36
Citation
yousef95 a écrit:
mdr le premier inconnu ,??


a ce point la

mdrrr ta l'air interessé a ce que je vois!

pointe toi devant chez elle whistling smiley
22 septembre 2013 23:00
Citation
sylviamaroc a écrit:
je suis avec mon homme depuis 5 ans il n'est pas affectueux il me donne aucune tendresse si c pas moi qui fait le 1 er pas
j'ai bientôt 3 enfants avec lui et sa commence vraiment a devenir lourd du a son comportement je commence méme a ne plu avoir envie de lui et j'ai pris l'habitude qu'il ne m'embrasse pas
mai en méme temps je suis humaine j'ai besoin de tendresse a tél point que des fois j'ai envie de me jeter sur le 1er inconnu pour avoir juste de la tendresse
si il y a quel qu'un dans mon cas comment faite vous ?
Dans ces conditions tu as accepté de faire trois enfants...evil
Il est quand même trés amoureux de toi...
c
23 septembre 2013 11:31
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sylviamaroc a écrit:
je suis avec mon homme depuis 5 ans il n'est pas affectueux il me donne aucune tendresse si c pas moi qui fait le 1 er pas
j'ai bientôt 3 enfants avec lui et sa commence vraiment a devenir lourd du a son comportement je commence méme a ne plu avoir envie de lui et j'ai pris l'habitude qu'il ne m'embrasse pas
mai en méme temps je suis humaine j'ai besoin de tendresse a tél point que des fois j'ai envie de me jeter sur le 1er inconnu pour avoir juste de la tendresse
si il y a quel qu'un dans mon cas comment faite vous ?
Dans ces conditions tu as accepté de faire trois enfants...evil
Il est quand même trés amoureux de toi...

en 5 ans...moody smiley
c
23 septembre 2013 12:23
Achète toi un gros doudou et le soir avant de dormir tu le prend dans tes bras.
Sinon y'a les curly mais sa c'est si ta pas d'amis.thumbs up

Sinon comment faire?
Bin soit plus distant et peut-être qu'il viendra a toi mais bon le mieux c'est d'en parler avec lui.
23 septembre 2013 15:39
pour répondre un peu a tout le monde je veut que sa viens de lui méme c sur que si je fait le 1er pas il va pas me repousser mai moi sa me soul comme je vous et dit c comme des fois j'ai l'impression qui n'ose pas même si il a envie de moi il craque au bout de 1 semaine ou 2 et quand il s'approche de moi méme pas bisou il pose sa main comme géner sur moi et pour les 3 enfants une seul erreur et je tombe enceinte directement sur les 3 grossesse 2 sont accidentelle
bref entout cas c difficile des fois c comme en vie en collocation il ne voit personne d'autre car il et tjrs a la maison au moins ladessu je suis rassurer je c que le fete que il a pas travail sa famille lui manque joue bcp méme bon
A
23 septembre 2013 16:14
Salam

sylvia,
et comment se comportait il au debut,en phase de connaissance?
et comment vous etes vous rencontrez?
c un marocain d'ici?
23 septembre 2013 17:10
Citation
sylviamaroc a écrit:
pour répondre un peu a tout le monde je veut que sa viens de lui méme c sur que si je fait le 1er pas il va pas me repousser mai moi sa me soul comme je vous et dit c comme des fois j'ai l'impression qui n'ose pas même si il a envie de moi il craque au bout de 1 semaine ou 2 et quand il s'approche de moi méme pas bisou il pose sa main comme géner sur moi et pour les 3 enfants une seul erreur et je tombe enceinte directement sur les 3 grossesse 2 sont accidentelle
bref entout cas c difficile des fois c comme en vie en collocation il ne voit personne d'autre car il et tjrs a la maison au moins ladessu je suis rassurer je c que le fete que il a pas travail sa famille lui manque joue bcp méme bon
Il ne te désire pas ...perplexe plus?
Tu as changé physiquement?
23 septembre 2013 17:17
Citation
carembar a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
sylviamaroc a écrit:
je suis avec mon homme depuis 5 ans il n'est pas affectueux il me donne aucune tendresse si c pas moi qui fait le 1 er pas
j'ai bientôt 3 enfants avec lui et sa commence vraiment a devenir lourd du a son comportement je commence méme a ne plu avoir envie de lui et j'ai pris l'habitude qu'il ne m'embrasse pas
mai en méme temps je suis humaine j'ai besoin de tendresse a tél point que des fois j'ai envie de me jeter sur le 1er inconnu pour avoir juste de la tendresse
si il y a quel qu'un dans mon cas comment faite vous ?
Dans ces conditions tu as accepté de faire trois enfants...evil
Il est quand même trés amoureux de toi...

en 5 ans...moody smiley
Ben oui.. il n'est pas resté les " bras croisés" lol...belle famille non?
23 septembre 2013 20:13
Citation
bentlhaj a écrit:
Citation
yousef95 a écrit:
mdr le premier inconnu ,??


a ce point la

mdrrr ta l'air interessé a ce que je vois!

pointe toi devant chez elle whistling smiley


Moi non pas du tous No no
24 septembre 2013 17:54
il et marocain du bled je les rencontrer sur un forum il habiter en Italie il a tjrs était un peu timide moi comme je suis du genre spontané rigolote un petit grains folie il ma dit que lui aussi mai en fete l'humour ou la fantaisie zéro je m'en suis pas trop rendu compte au début je les apprécier pour son calme et son sérieux mai bon je s'avait que c'était a ce point la
s
24 septembre 2013 18:12
Salam,

Ma sœur je pense que ton mari est rattrapable, si comme toi tu raconte il est encore très timide et il y'a encore des hommes comme ça c'est une réalité. essaye de voir un conseillé conjugale ou demande à quelqu’un de parler avec lui, un imam peut t'aider ou dans ton entourage ton frère par exemple .il a encore ce complexe et il pense que c'est tabou c'est pas de sa faute je pense qu'il a été élevé comme ça.bon courage
g
25 septembre 2013 12:38
salut
le desir et l'envie s'entretiennent et leur absence doit donner lieu à quelques interrogations
je pense pour avoir vecu un bout de temps la meme chose ( hormis le fait de sauter sur tout ce qui bouge car a casa jte racontes pas sur quoi tu peux tomber ( je rigoles pour pas avoir droit a des commentaires volcaniques winking smiley
donc essaye de parler avec lui de changer le quotidien surtout sortir meme pour faire un tour sur la corniche , recréer un dialogue et essayer de voir ce qui cloche je penses que le reste suivra et s'il ne suit pas , chose possible techniquement , il faudra aviser et voir ce qui est le meilleur pour toi mais pas avant d'avoir tout fait pour recréer le débat qui amènera les ébats winking smiley
allez ciao tutti fo kje file winking smiley
f
25 septembre 2013 13:36
salam arlikoum

ouhhh moi je pourrai pas mon mari si il me mange pas de bisous ça va pas et reciproquement:!!!!

Des fois il me dit ohhh tu me colles et quand je le calcule pas il pete un cable!!

Cest peut etre sa nature a ton mari.... Il faut que toi tu ailles vers lui c'est ton mari n'ait aucune gêne après tout ilk t a fait 3 enfants et ne te prend pas la tete en te disant bon il m a fait 2 bisous je dois lui en faire 2 lol façon de parler

Sois entreprenante et aide le a l etre
ne te prend pas ltête y a beaucoup d amur entre vous il fera des efforts avec le temps n hesite pas a lui dire...
25 septembre 2013 14:00
Citation
sylviamaroc a écrit:
je suis avec mon homme depuis 5 ans il n'est pas affectueux il me donne aucune tendresse si c pas moi qui fait le 1 er pas
j'ai bientôt 3 enfants avec lui et sa commence vraiment a devenir lourd du a son comportement je commence méme a ne plu avoir envie de lui et j'ai pris l'habitude qu'il ne m'embrasse pas
mai en méme temps je suis humaine j'ai besoin de tendresse a tél point que des fois j'ai envie de me jeter sur le 1er inconnu pour avoir juste de la tendresse
si il y a quel qu'un dans mon cas comment faite vous ?

salam
change tes habitudes
si tu l'as connu comme ca , ca sera difficile de le changer je pense. c'est dans son caractere.
mais tu peux aller vers lui , et lui faire des bisous quand tu en as envie et des calins.

me connaissant je sais que je ne pourrais pas , car ca serait difficile, c'est important pour moi, et j'en ai toujours besoin .et heureusement quand on est ensemble on est toujours collé .et ca va j'ai pas l'impression que ca le genre .on est pareil.
apres tu as tes enfants, ils peuvent te donner de l'affection.
mais voila ca se trouve quand j'aurai un enfant, c'est plus mon mari que je collerai. ca sera alors bizarre.car on a eté habitué longtemps a 2, alors a 3 je me demande comment ca sera.
a
25 septembre 2013 15:05
sois tjs nikel et belle femme sexy a la maison il doit tjs te trouvé irressisstible et surtout ne lui montre pas que tu as envie de lui lmaisse le cuire a feu doux il va changer sinon quand tu regarde un film avec lui et tu vois un acteur qui te plait essaie de le complimenté genre il est beau celui la et bouge tes fesse ne reste pas assisse a attendre un commentaire et tu verra il va devenir jaloux et si jamais il n'a pas aimer ton commentaire tu lui dis la verité et surement il sera choqué
L
25 septembre 2013 18:10
Ah oui une femme sans tendresse et affection c'est une rose qui se fane,et qui a envie d'etre "arrosé" par quelqu'un d'autre lol,c normal d'ailleurs

Parles lui en a ton homme
Sinon ca risque d'aller très loin
26 septembre 2013 06:59
le problème de viens pas qu'il a pas l'envie car je lui donne envie voir même trop (je vais pas rentrer dans des détail)j'ai encore pris l'initiative a peine le temps de cligné des yeux et c comme sa je me suis retrouver enceinte la dernière fois !!!une grossesse vraiment pas désirer je venait d'accoucher même comme une seul erreur suffi pour que je tombe enceinte quand d'autre il leurs faut 6 mois bref
le problème il peu rester sans bouger ou me tenir dans c bras pendant un moment ce qui me dérange le plus c le manque d'initiation l'affection des enfants n'a rien avoir avec celui d'un homme je suis une femme et j'ai vraiment besoin d'un homme très virile mai le fait qui soit si souvent distant m'éloigne de lui
je m'occupe déjà de pratiquement tout papier gestion la maison les enfants si en plus il faut que sa soit moi qui face les 1 er pas pour avoir un câlin pas la peine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook