Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans sexe le bonheur est il possible ?
l
16 avril 2008 22:35
ce soir sur france 2 un sujet qui pourrait vous interesser les yabis tongue sticking out smiley

par la meme occasion vous pouvez donner vos avis smiling smiley


je veux bien des avis francs de personnes expérimentées smiling smiley, les non expérimentées s'abstenir evil



Selon un sondage Ipsos, 40 % des Français avouent vivre dans la solitude sexuelle. 1 quart d'entre eux déclare ne pas souffrir de ne plus faire l'amour.

Ce soir, sur le plateau de "Ca se Discute" et en direct, Jean-Luc Delarue donne la parole à des couples dont le ciment n'est pas le sexe.
Désir en berne, troubles sexuels ou véritable choix de vie, comment s'accommodent-ils de la solitude charnelle ?

Certains s'aiment follement mais ne se désirent plus. Pourtant, ils basent leur couple sur des valeurs fortes : famille, complicité, pérennité de leur relation. Amoureux, amis mais pas amants, ils refusent de mesurer la force de leurs sentiments avec leur libido.

D'autres souffrent de ne pas partager le nirvana amoureux avec celui ou celle qu'ils aiment. Les sentiments sont encore là mais l'abstinence pèse bien lourd dans l'équilibre de leur couple. Ils ne se comprennent plus et c'est peut-être là le véritable danger.


• Un couple sans sexualité est-il viable ?
• Comment résister à la tentation extérieure ?
• Peut-on faire renaitre le désir après des années de vie commune ?
• Les couples pour qui la sexualité est facultative sont-ils vraiment heureux ?


a vos claviers les yabis tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/08 22:36 par letudiante.
l
16 avril 2008 22:41
a 23 heure ce soir j'ai oublié de preciser Angel
m
16 avril 2008 22:41
salam
je te résume ca en deux mots!
le sexe n est pas tout dans la viegrinning smiley
L
16 avril 2008 22:50
Salam,


"le sexe n est pas tout dans la vie"


En effet...MAIS CE N'EST PAS RIEN NON PLUS!


C'est difficile de trouver le bon équilibre, le bon dosage dans ce monde de brutalité perverse en tout genre!


En général, c'est tout ou rien!


L'homme est un cochon qui ne s'en dédira jamais!


Jamais!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.
l
16 avril 2008 22:59
Citation
L'FLFLA a écrit:
Salam,


"le sexe n est pas tout dans la vie"


En effet...MAIS CE N'EST PAS RIEN NON PLUS!


C'est difficile de trouver le bon équilibre, le bon dosage dans ce monde de brutalité perverse en tout genre!


En général, c'est tout ou rien!


L'homme est un cochon qui ne s'en dédira jamais!


Jamais!


Tssss!


Bien sympathiquement.


Aziz.



thumbs up je pense comme toi
T
16 avril 2008 23:13
l'emission n'est pas fini encore spinning smiley sticking its tongue out
s
16 avril 2008 23:55
Je pense que le sexe est important dans un couple.
L'homme aime le sexe mais la femme n'est pas en reste.
D
16 avril 2008 23:58
Citation
salmone a écrit:
Je pense que le sexe est important dans un couple.
L'homme aime le sexe mais la femme n'est pas en reste.

La femme aussi lol
Z
17 avril 2008 00:03
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
17 avril 2008 00:06
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike

Parler de sexe ne devrait pas être gênant à ce point !
Z
17 avril 2008 00:10
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike

Parler de sexe ne devrait pas être gênant à ce point !

Mane hadi lgarou grinning smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
17 avril 2008 00:14
Les marocaines adorent le sexe et n'hésitent pas à le faire savoir.
Z
17 avril 2008 00:15
Citation
salmone a écrit:
Les marocaines adorent le sexe et n'hésitent pas à le faire savoir.


Koula wahde yehdare 3ella rassou
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
17 avril 2008 00:17
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Les marocaines adorent le sexe et n'hésitent pas à le faire savoir.


Koula wahde yehdare 3ella rassou

Ma britinech n'hedro 3lik winking smiley
Z
17 avril 2008 00:19
Citation
salmone a écrit:
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Citation
salmone a écrit:
Les marocaines adorent le sexe et n'hésitent pas à le faire savoir.


Koula wahde yehdare 3ella rassou

Ma britinech n'hedro 3lik winking smiley

Si tu veut parler de moi va sy a condition tkoune kat3rfeni mezyane bente l9a3e oulba3e ouchm3a mane dera3e Assale oulmfassale oubssela fe stale

Achnou ghadi dgoule 3eliya chada ti9ari oumhtarma rassi ouknmchi tehte lhaite
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
17 avril 2008 00:23
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Achnou ghadi dgoule 3eliya chada ti9ari oumhtarma rassi ouknmchi tehte lhaite

Ba9i ma 3arfa le sexe wa9ila ?
Z
17 avril 2008 00:24
JE vasi te répondre sur ce sujet ses gens qui regarde sa et qui parle que de sa (sex) rah masakine mam3mrinche 9aloubhoume be Allah ou lkbte mesytare lihoume 3ella haythoume Allah ye3fou

Iwa daba sire tefraje fe l'emmsssion deyalke latmchi hade lila tebate bella ne3asse winking smiley
Les mensonges embarrassent les chemins.Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire
s
17 avril 2008 00:28
Citation
Zoro (Z) a écrit:
JE vasi te répondre sur ce sujet ses gens qui regarde sa et qui parle que de sa (sex) rah masakine mam3mrinche 9aloubhoume be Allah ou lkbte mesytare lihoume 3ella haythoume Allah ye3fou

Iwa daba sire tefraje fe l'emmsssion deyalke latmchi hade lila tebate bella ne3asse winking smiley

Allah 3atina le plaisir, 3lach n'goulou lah ?
p
17 avril 2008 00:47
Ya pas que le Q dans la vie, faut arrêter, c'est quoi cette obsession?
l
17 avril 2008 08:38
Citation
Zoro (Z) a écrit:
Avant makanou ni emmission ni wlou ou koulchi ghadi 3alla Ahssani ma yourame jawe hade lgware galike lwahe barde ou skhoune ya hawa c choses rah intime machi be tbale oulghita ou devant le publique

Henna rah mouslimine khssena chwiya deyale hchma oulhtirame la chose que je ne peut ps la voir avec ma famille donc fiha chi haja machi hiya hadike



achete toi une télé grinning smiley