Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans scrupules j'en suis abasourdie !
5 avril 2017 07:34
Le problème, lorsque qu'un arriviste comme ça sent que sa Femme est amoureuse, il croit qu'elle peut tout accepter et en profite un max en allant jusqu'à proposer l'incroyable.
P
5 avril 2017 07:37
L'amour ça vous fait faire des dinguerie.
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
5 avril 2017 08:31
Je n'appellerai pas ça de l'amour. L'illusion peut-être....smiling smiley
Citation
Pistaches* a écrit:
L'amour ça vous fait faire des dinguerie.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
P
5 avril 2017 08:41
Oui mais c'est quand même c'est sentiment qui l'on pousser au mariage et la voilà elle a tout perdu... l'amour même est une illusion. smiling smiley
Citation
Elijah. a écrit:
Je n'appellerai pas ça de l'amour. L'illusion peut-être....smiling smiley
[center]Entreprendre, c'est viser l'meilleur en risquant le pire[/center] [center]Les filles arrêtez de danser sur des musique qui vous insultes. [/center]
5 avril 2017 09:50
Verosalma

Je te dis tout cela pour que tu comprennes que tu ne sortiras jamais gagnante de cette relation

Je ne veux pas te blesser mais à un moment donné il faut te secouer ....
Prête ?

Un prédateur t'as écrit sur msn comme il a dû écrire à d'autres femmes pour que ça morde à l'hameçon

Tu as répondu et tu es devenue la malheureuse élue d'un plan simple : obtenir les papiers par le mariage avec une européenne ... car les maghrébines ont grillé l'arnaque de ce jeune homme
C'est une histoire tellement banale si tu savais ....

Il t'as dit ce que tu voulais entendre
Sa famille a joué le jeu tu as dit toi même qu'ils ont changé après l'obtention des papiers

Tu lui a permis de venir en France
Tu lui a offert une vie qu'il rêvait d'avoir et bien plus

Tu as eu 7 ans avec cet homme soit 2555 jours
Avec des hauts et des bas
Surtout des bas apparemment
7 ans de luxe pour lui car tout tombait cuit dans son bec

Tu t'es battue pour sauver ton mariage car tu y croyais ... c'est honorable et noble quelque part
Beaucoup auraient lâcher l'affaire depuis bien longtemps
Beaucoup auraient eu la lucidité de sauver leur peau

Tu sembles très amoureuse
Tu ne veux pas rester seule
Tu veux qu'il revienne
Tu es prête à tout à en devenir ridicule

Tu le laisses revenir dans ta vie après qu'il ait quitté le domicile conjugal de son plein gré sans tenir compte de tes sentiments ou de ton investissement
Avec des aides sociales pas en chercher un travail !
Toujours au crochet de quelqu'un !!!!
Ce n'est pas la définition d'un homme mais d'un parasite

Lui ?
Il voulait les papiers et il les a eu
Il voulait se faire entretenir par une française et il l'est toujours (française = joujou, porte monnaie, escroquerie)
Il veut un enfant avec une autre car toi tu ne peux pas
Il veut une autre femme car il a pris la habitude de se faire entretenir sans contrepartie
Il veut que tu lui trouves cette autre femme
Tu lui sers pour tout et n'importe quoi
Il veut du linge propre, du café, à manger, des câlins (?) et il l'obtient cela sans aucun problème

Tu ne trouves pas que c'est suffisant ?
Que cela va trop loin ?
Que quoique tu fasses il demandera plus ?
Car tu n'as pas posé de limites
Que l'amour rend con parfois

Mais il faut réagir car ta fierté ta dignité ton amour propre sont piétinés sans respect .... Pour un homme qui n'en n'est pas un au final !!!!
Un moins que rien qui n'a pas su se faire une vie au Maroc et qui n'a pas honte d'utiliser un autre être humain pour arriver à ses fins

Il ne veut pas rester avec toi pour fonder une famille
En se mariant avec une femme d'un certain âge ...
Il se doute que vous n'aurez pas d'enfants ....
Prémédité ? Je parierais que oui

Maintenant qu'il se sent prêt pour faire des marmots ....
Il vient te voir ... Tu ne dis jamais non ! Coooool !

Alors il est temps de te faire violence et de RÉAGIR

Tu ne veux pas rester seule et je peux comprendre que la solitude peut pousser à accepter d'horribles choses pour la combler
Je comprends mais je ne cautionne pas

Tu dois aller vers d'autres personnes pour ne plus être sous l'emprise exclusive de cet homme

De mon point de vue, aller vers ta famille, reprendre contact, t'expliquer (t'excuser) si besoin ?
Cela serait bien plus bénéfique que de rester otage de cet homme QUI NE CONSTRUIRA RIEN AVEC TOI

Retrouver ta famille tes amis tes connaissances pourrait t'aider à passer ce cap très difficile ?
Peut être appréhendes tu leur réaction ?
Ils seraient plus utile et moins destructeurs que cet homme ?
Tu es leur fille leur sœur leur tante ...
Pour lui tu es un porte feuille et un bouche trou

Ça vaut le coup d'essayer de reprendre contact
Tu les a déçus peut être
Mais cela demande du courage et de la force de reconnaître ses torts
TU AS CETTE FORCE TU AS CE COURAGE
Tu les a juste utilisé dans le mauvais projet

Ne reste pas seule à la merci de ce prédateur

Lorsque les gens se réconcilient en général c'est la fierté mal placée qui les a empêché de résoudre les disputes

Va vers ta famille pour les retrouver et alléger ce mal être et cette solitude
Prends sur toi ravale ta fierté pour avancer
Pour être à nouveau heureuse
Avec les tiens qui t'aiment

La situation avec ton mari ne s'arrangera pas
Jamais
Car c'est le plan qu'il a prévu au moment où il a appuyé sur "envoi message" sur msn
C'est tombé sur toi .. d'autres ont dû le rejeter vas savoir

Et si cela devait évoluer positivement (j'en doute) il y aurait ta famille pour te soutenir et te défendre
Et (casser la gueule) remonter les bretelles à cet homme s'il le faut

Montre lui que tu n'es plus son joujou

Tu gagneras du respect à faire table rase
Peut être réagira t il ?

Bref ne reste pas seule
Reprend contact avec tes proches et amis
Défais toi de son emprise qui te bloque à faire du surplace
La vie est belle ne la gâche pas pour lui

Courage
5 avril 2017 12:50
Wow! J'ai lu du début à la fin! Un sacré message.
J'espère que la posteuse réfléchir à 10 fois en lisant ce message et fera un pas important pour son avenir.

Bravopour ce message!
Citation
Karmoossa a écrit:
Verosalma

Je te dis tout cela pour que tu comprennes que tu ne sortiras jamais gagnante de cette relation

Je ne veux pas te blesser mais à un moment donné il faut te secouer ....
Prête ?

Un prédateur t'as écrit sur msn comme il a dû écrire à d'autres femmes pour que ça morde à l'hameçon

Tu as répondu et tu es devenue la malheureuse élue d'un plan simple : obtenir les papiers par le mariage avec une européenne ... car les maghrébines ont grillé l'arnaque de ce jeune homme
C'est une histoire tellement banale si tu savais ....

Il t'as dit ce que tu voulais entendre
Sa famille a joué le jeu tu as dit toi même qu'ils ont changé après l'obtention des papiers

Tu lui a permis de venir en France
Tu lui a offert une vie qu'il rêvait d'avoir et bien plus

Tu as eu 7 ans avec cet homme soit 2555 jours
Avec des hauts et des bas
Surtout des bas apparemment
7 ans de luxe pour lui car tout tombait cuit dans son bec

Tu t'es battue pour sauver ton mariage car tu y croyais ... c'est honorable et noble quelque part
Beaucoup auraient lâcher l'affaire depuis bien longtemps
Beaucoup auraient eu la lucidité de sauver leur peau

Tu sembles très amoureuse
Tu ne veux pas rester seule
Tu veux qu'il revienne
Tu es prête à tout à en devenir ridicule

Tu le laisses revenir dans ta vie après qu'il ait quitté le domicile conjugal de son plein gré sans tenir compte de tes sentiments ou de ton investissement
Avec des aides sociales pas en chercher un travail !
Toujours au crochet de quelqu'un !!!!
Ce n'est pas la définition d'un homme mais d'un parasite

Lui ?
Il voulait les papiers et il les a eu
Il voulait se faire entretenir par une française et il l'est toujours (française = joujou, porte monnaie, escroquerie)
Il veut un enfant avec une autre car toi tu ne peux pas
Il veut une autre femme car il a pris la habitude de se faire entretenir sans contrepartie
Il veut que tu lui trouves cette autre femme
Tu lui sers pour tout et n'importe quoi
Il veut du linge propre, du café, à manger, des câlins (?) et il l'obtient cela sans aucun problème

Tu ne trouves pas que c'est suffisant ?
Que cela va trop loin ?
Que quoique tu fasses il demandera plus ?
Car tu n'as pas posé de limites
Que l'amour rend con parfois

Mais il faut réagir car ta fierté ta dignité ton amour propre sont piétinés sans respect .... Pour un homme qui n'en n'est pas un au final !!!!
Un moins que rien qui n'a pas su se faire une vie au Maroc et qui n'a pas honte d'utiliser un autre être humain pour arriver à ses fins

Il ne veut pas rester avec toi pour fonder une famille
En se mariant avec une femme d'un certain âge ...
Il se doute que vous n'aurez pas d'enfants ....
Prémédité ? Je parierais que oui

Maintenant qu'il se sent prêt pour faire des marmots ....
Il vient te voir ... Tu ne dis jamais non ! Coooool !

Alors il est temps de te faire violence et de RÉAGIR

Tu ne veux pas rester seule et je peux comprendre que la solitude peut pousser à accepter d'horribles choses pour la combler
Je comprends mais je ne cautionne pas

Tu dois aller vers d'autres personnes pour ne plus être sous l'emprise exclusive de cet homme

De mon point de vue, aller vers ta famille, reprendre contact, t'expliquer (t'excuser) si besoin ?
Cela serait bien plus bénéfique que de rester otage de cet homme QUI NE CONSTRUIRA RIEN AVEC TOI

Retrouver ta famille tes amis tes connaissances pourrait t'aider à passer ce cap très difficile ?
Peut être appréhendes tu leur réaction ?
Ils seraient plus utile et moins destructeurs que cet homme ?
Tu es leur fille leur sœur leur tante ...
Pour lui tu es un porte feuille et un bouche trou

Ça vaut le coup d'essayer de reprendre contact
Tu les a déçus peut être
Mais cela demande du courage et de la force de reconnaître ses torts
TU AS CETTE FORCE TU AS CE COURAGE
Tu les a juste utilisé dans le mauvais projet

Ne reste pas seule à la merci de ce prédateur

Lorsque les gens se réconcilient en général c'est la fierté mal placée qui les a empêché de résoudre les disputes

Va vers ta famille pour les retrouver et alléger ce mal être et cette solitude
Prends sur toi ravale ta fierté pour avancer
Pour être à nouveau heureuse
Avec les tiens qui t'aiment

La situation avec ton mari ne s'arrangera pas
Jamais
Car c'est le plan qu'il a prévu au moment où il a appuyé sur "envoi message" sur msn
C'est tombé sur toi .. d'autres ont dû le rejeter vas savoir

Et si cela devait évoluer positivement (j'en doute) il y aurait ta famille pour te soutenir et te défendre
Et (casser la gueule) remonter les bretelles à cet homme s'il le faut

Montre lui que tu n'es plus son joujou

Tu gagneras du respect à faire table rase
Peut être réagira t il ?

Bref ne reste pas seule
Reprend contact avec tes proches et amis
Défais toi de son emprise qui te bloque à faire du surplace
La vie est belle ne la gâche pas pour lui

Courage
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
5 avril 2017 13:11
Merci Welcome

Ça me met hors de moi ces histoires ...
Je ne peux pas me limiter à une phrase Oups

J'ai trop souvent vu des personnes bloquées dans des situations terribles car elles ont peur du jugement de leurs proches, à tort parfois

Elles restent des années voire des décennies à redouter une bonne engueulade alors qu'elle peut s'avérer salvatrice

Se faire rouspéter et remonter en selle ?
Ou rester sous l'emprise d'un mal qui ne cessera jamais quoi qu'on fasse ?

Le choix est vite fait !

La posteuse doit réfléchir à l'orientation de sa vie future

Avec ses proches, après un bon sermon "on te l'avait dit", et pleins de bons moments par la suite et ne plus redouter la solitude

Ou

Une existence à souffrir à cause d'un monstre et à attendre malheureuse et seule, un avenir qui ne se réalisera jamais ?

Le premier pas est le plus dur
On chiale un coup
Et tout rentre dans l'ordre
F
5 avril 2017 13:38
Tain mais comment avec toutes les histoires et scénario connus et reconnus y'en a qui continuent à se faire berner comme ça ?!

Moi-même je ne veux même pas me marier avec un blédard comment des françaises tombent si bêtement dans le panneau. Ca y'est "vacance à djerba" ils croient c'est le prince charmant..pff

et toi tu continues à lui parler et lui rendre service j'hallucine ! En fait c'est pas lui qui est abherrant c'est toi ! Lui il profite juste de ta naiveté il a trouvé de quoi gratter déjà qu'il gratte les aides sociales bah il gratte la femme sociale aussi !!!!

Coupe tout contact avec lui ! je comprend pas pourquoi t'as pas été voir ta famille ! tes amis mais t'es resté cloitré avec ce clochard!
a
5 avril 2017 15:34
Bonjour à toutes et à tous
Vous êtes les filles de qui pour venir dénigrer les bledatds comme si les problèmes de couples etaient le monopole des bledards .
Les Parissiens, les Marseillais, les Lyonnais, les Toulousains, les Strasbourgeois, les Rennais etc....etc....ne divorcent pas.
Trouvezz autre chose pour calmer vos démangeaisons.
Assumez vos engagements bordel, au lieu de culpabiliser les autres, personne ne vous oblige à dire oui devant mr le Maire, c est barbant à la fin toutes ces histoires qui se répètent et sans fin.
Bonne journée.
5 avril 2017 18:30
Merci à Karmoossa l'analyse est très bonne et m'a fait du bien à lire car c'est exactement ça.
Surtout cette personne ne m'a pas jugée de façon sèche mais a retracé le parcours avec justesse.
J'ai tenté de reprendre contact avec ma famille mais peine perdue ! j'ai un oncle qui lors d'un anniversaire à voulu réunir des membres de la famille afin que celle-ci me revoit et qu'enfin la paix revienne.
Eh bien après s'est entre eux concerté en apprenant que je serai là ils se sont tous désistés. Et je me suis retrouvé à cet anniversaire seule avec ma fille et ma grand-mère au lieu de ma soeur et ses enfants à qui elle a tellement monté la tête qu'ils n'hésitent plus à exprimer leur ressentiments envers moi.
Donc côté famille je n'espère plus. Mais ne désespère pas de me faire peut être de nouveaux ami(es)
Car comme vous le mentionnez oui la solitude peut nous amener à nous accrocher malheureusement.
Mais déjà si j'en suis venue à décrire sa façon honteuse sur ses agissement c'est que je prends conscience et le vois différement avec écoeurement.
Je réalise le type d'homme que s'est et les raisons qui le motivait à garder contact avec moi et surtout le but de son mariage et la rancoeur en moi prend place désormais donc oui je m'en détache car le mépris commence à naitre de plus en plus
A
5 avril 2017 19:44
Ce mec est avant d'être un marocain, un bledard, un homme...

Il est AVANT TOUT un looser !

C'est cette réalité qui est à l'origine de toutes les derives qui ont suivi.

Car il ne faut pas se leurrer, un homme instruit, diplômé, structuré, qui a des objectifs professionnels dans la vie ne peut pas se comporter comme ce pauvre monsieur

La religion ne peut à elle seule se substituer à des années d'errance...

Il faut bien que la posteuse comprenne qu'un homme déstructuré (quel que soit son origine) agira de façon......déstructurée.

Un homme structuré agira de manière générale (sauf accident) de manière structurée.

Donc pour résumer, si aujourd'hui cet homme en est réduit à compter sur les aides sociales, à mendier de l'argent sans gêne et à faire des doléances déplacées, c'est d'abord en raison de son échec personnel et ce à tous les niveaux (social, familial et professionnel).

Ce mec arrive en bout de course sans aucune référence de réussite, aucun socle construit...

C'est un homme déstructuré et déboussolé.

Il ne possède aucune référence pour lui permettre de s'assumer et se respecter.

Donc il agit comme un marginal selon son propre raisonnement et en écoutant ses pulsions.

Voilà c'est malheureux mais il ne pouvait en être autrement hélas...

Trop de handicaps accumulés pour espérer mener une vie sereine.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/04/17 19:55 par Soul Mate.
L
5 avril 2017 20:21
Pour commencer,reprends contact avec ta famille
Je ne vous comprendrai jamais,de couper les ponts avec sa famille pour un homme

Tu es vachement bizarre
Tu es prete a renier ta famille mais parcontre,lui,tu lui cède tout et garde contact avec?!?!?...Remets toi en question un peu

Ensuite,pour sa demande t'inquiète pas qu'il va facilement trouver
Beaucoup de femmes raffolent de ce genre de specimen
Et jpeux mettre ma main a couper que tu seras sa maitresse
5 avril 2017 20:45
Bon si vous avez 20 ans,de difference d'âge, il ne fallait pas espérer qu il finisse ses jours avec toi :assurément il aurait eu à un moment donné envie d'être père et c est d ailleurs ce qu il te dit : je cherche une femme avec qui avoir un enfant .

Limite il te prend pour sa mère à te demander de la lui trouver ...

Si tu veux te reconstruire tu dois couper net les ponts , quitte à déménager.

Mais n aie pas trop de rancoeur envers lui , si lui a tiré profit materiellement de toi , n oublie pas que toi tu as profité de sa jeunesse (7 années ): c était un partage à bénéfice réciproque finalement .

Ne pas cracher dans la soupe et assumer ses choix .

Bon courage
5 avril 2017 21:05
Bonsoir Verosalma,

Ravie de voir que tu as trouvé du réconfort en me lisant.

Quelque soit la situation avec ta famille ne reste pas seule, il suffit parfois d'une personne pour égayer le quotidien

Tout le monde dans ta famille ne t'accueille pas les bras ouverts ?
Tant pis ... pour eux qu'ils restent entre eux

Tu ne vas pas passer ton temps à combattre sans cesse sur tous les fronts. Fais avec ceux qui t'apprécient

Tu sais très bien que dans de nombreuses familles ça se crêpe le chignon pour tout et rien

Fais les choses doucement mais sûrement

Il te faut
(1) régler la situation avec monsieur : quelle suite (juridique) donner ?
Une suite qui va te faire avancer
Une suite qui te sorte le nez du guidon
Nouvelle vie nouveaux objectifs nouvelle optique avec une seule et unique priorité : TOI et TOI et TOI

(2) consolider ton environnement avec de nouvelles personnes qui vont te hisser vers le haut et le positif (famille/amis/collègues/ etc ...)

Fini la recherche laborieuse d'une issue de contes de fées
Tu as fait ton maximum
Tu as honoré le contrat
Un contrat se résilie quand l'autre partenaire ne respecte pas ses engagements ...

C'est dur sentimentalement mais tu as déjà fait un grand pas : tu as ouvert les yeux et tu as osé en parler

Le reste suivra en temps et en heure
Ne t'oublies pas dans cette histoire
Tu dois reprendre les rennes
POU TOI ET TA FILLE
Pour lui montrer ce que c'est qu'une femme forte
Pour qu'elle puisse plus tard être forte elle aussi

La seule condition pour guérir c'est de couper court avec monsieur.
Il ne va pas s'arrêter là ...
Il n'a aucune estime de lui ni amour-propre ni virilité ...
Bref aucune valeur ou éducation
Il t'a choisi pour ce que tu représentes : LA FRANCE
Alors il est temps de dire STOP

TU MÉRITES mieux et j'espère de tout coeur que tu auras le courage d'arracher cette énorme épine qui t'empêche de profiter de la vie
Tu auras mal un temps mais ça passera

Courage
Pense à toi dorénavant
Bonne soirée
10 avril 2017 00:00
Bonsoir courageuse
J ai été énervée en lisant ta publication
Zappé le change de numéro d adresse ne le laisse pas empoisonner ta vie reprend contact avec ta famille courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook