Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans scrupules j'en suis abasourdie !
4 avril 2017 13:52
Choqué Oh
Mais au final pas tant que ca , alors tu dis 7 ans de mariage j'imagine même pas le nombre de fois ou il a du te tromper sérieux . Je suppose que vous n'utilisez pas de contraceptif alors fais un test de toute urgence !! Ce mec est une poubelle , un déchet , une merde et j'en passe .
Et toi tu es une idiote de contribuer a ce genre d'énergumènes . Ce genre de cas n'existerait pas si il y avait pas toujours une poire derrière pour assumer ce que son semblant de mari fait .
Au final il se cachait même plus et c'est pas pour autant que tu coupais les ponts c'est sa que je comprends pas .
Ta famille t'avait avertie soubhannallah comment on peut être aussi aveugle et sourde en même temps .
Qu'est ce qui te faisait rester avec lui ? Son physique ? Pas son argent en tout cas sa c'est sûr .
Tu es dépendante affective sa se ressent , soigne toi avant de rencontrer quelqu'un d'autre et de reproduire le même schéma destructeur .
P
4 avril 2017 14:16
hahaha c est une blague ou quoi, non mais alo???

Je suis d origine marocaine et j aurais jamais épousé le parfait bledard qui cherche a m en mettre plein les yeux juste pour qu il ait sa carte de séjour.

de plus il etait nourris logé habillé drogué à tes frais, pendant 7 ans.....

jai envi de te te dire ouf il etait temps que tu te reveil !!!!


mais en fait non tu continuer a blabla avec lui au lieu de couper les ponts. ce type n est pas sain, ni pour toi, ni pour un avenir et encore moins pour tes enfants. je dirai jamais a une femme d eloigner ses enfants de son ex mari sauf si celui ci est dangereux, mais il est dangereux !!!!


tu le ballance ilico a la prefecture, a la police, tu l eloigne de toi et de tes enfants


ca parle de polygamie mais ca ne pratiqque rien

c etait juste un pauvre type qui tenait les murs au bled et il t a courtisé en te vendant du reve et se fesant passer pour le pauvre chien battu dans son pays

il sait qu epouser une marocaine est impossible pour lui parce que sa famille verra tres clair dans son jeu debile



prend tes distance, divorce de ce sale type, tu verra, prend tes enfants et refais toi une vie sociale

porte plainte contre lui et ne lui verse aucune pension alimentaire

ce type dans quelques semaines va finir a la rue
Citation
Vérosalma a écrit:
Voilà désormais 2 mois que mon mari et moi sommes séparés. Ceci valait mieux car un homme qui ne travaille pas, qui boit, fume du cannabis. A de très mauvaises fréquentations.
Passe des nuits entières sur son pc que j'ai trouvé des filles étranges dans ses contacts téléphoniques.
Qu'il a joué le parfait étonné quand je l'ai mis devant le fait accomplis jusqu'à prétendre en être totalement ignorant et avoir ses contacts téléphoniques piratés !
N'ayant pratiquement jamais travaillé j'ai subvenu à toutes les frais du foyer. Lui n'a fait que se dépêcher de toucher des allocations en tout genres en me quittant.
RSA, Cmu et vis dans un hôtel social depuis avec APL à l'appui évidément !
Malgré tout il a tenu a gardé quelques contacts avec moi.
Nous avons été marié 7 ans et à vrai dire du jour ou je me suis retrouvée seule j'ai eu du mal à retrouver mes repères tant je m'étais sacrifiée dans ma vie conjugale.
N'ayant plus d'amies, plus de contacts, reniée par ma famille du jour ou je me suis mariée avec lui.
Car beaucoup m'avaient mise en garde contre se mariage ou tout le monde avait deviné "sauf moi" que je partais sur le parfait mariage gris !
Trop aveuglée, trop amoureuse je n'arrivais pas à croire que lui si religieux (au début) comme tous pouvait tourné le dos à Allah.
Lui qui me parlait de nos projets futurs, etc....les grands sentiments et grandes déclarations.
Ils avaient tous raison ! dès sa carte de séjour en poche le cauchemar à commencé !
Et je me suis retrouvée seule dans ce bourbier.
Je m'accrochais malgré tout pensant qu'il aurait des remords des regrets qu'il réaliserait le mal qu'il me faisait que d'illusions !!
Depuis qu'il vit dans cet hotel il me téléphone et dans ma solitude ceci me fait un minimum de bavardage dans mes moments de solitude.
Il a prit ensuite l'habitude de venir soit pour récupérer des derniers détails oubliés tel que papiers, ou vêtements.
Mais aussi gratter un repas par ci, une bricole par là.
Puis devenant plus audacieux ça à été un peu de monnaie car il été à sec quelques pièces ou un billet.
Et moi ne voulant pas être en froid complet avec lui je lui avançait ou le dépannait.
Mais j'ai remarqué ensuite qu'une fois ses besoins comblés il se faisait plus distant et plus absent.
Et réapparaissait quand il avait un embêtement quelquonque. Bref du profit !
Puis hier un appel ...pour discuter
Alors sa demande était que désormais ça faisait deux mois qu'il était célibataire et qu'il aimerait se remarier.
Mais il ne veut absolument pas une fille de sa nationalité il veut "une française comme moi"
Même si elle n'est pas "musulmane" il s'en fiche.
Même si elle a déjà un enfant aussi il s'en fiche.
Et le comble.......que ce soit moi qui l'aide à trouver ceci !!! moi sa femme je dois lui trouver une autre femme !
Me disant carrément ...."tu n'aurais pas une de tes amies qui désirerait se marier ?" Tu pourrais pas arranger une rencontre ?
Et me demander de divorcer au plus vite afin de se marier avec et moi faire le halal avec lui et nous avoir nous deux !!
Mieux il me dit....."je veux un enfant avec cette nouvelle femme" et toi tu seras aussi la deuxième maman de mon enfant. Vous pourrez vivre toutes les deux dans la maison ensemble si vous vous connaissez bien !
J'en ai été abasourdie ! quel homme demande à sa femme de lui trouver une femme ? Une française non convertie en plus qui accepterait la polygamie ?
C'est du parfait délire ! et surtout je remarque son côté profiteur !
Pourquoi ne veut t'il pas d'une fille Marocaine comme lui ? Peur de la famille derrière car il sait au fond de lui qu'il ne sera pas correct ?
Que son plan n'est là que pour profiter de deux femmes qui travailleraient ?
Depuis cette demande il a créé en moi un dégout.
Je pardonnais ses défauts tant qu'il ne vit plus avec moi je passais l'éponge et acceptais de garder un bon contact avec mais depuis je tiens à m'en éloigner.
Surtout que va t'il offrir à cet enfant qu'il souhaite avoir le plus tôt possible et cette nouvelle femme ?
Un homme qui vit dans un hôtel social, qui ne fait rien de ses journées, qui gratte toutes les associations, qui demande de l'aide à son ex femme. Qui n'a aucun avenir devant lui qui ne cherche aucun travail !
Je pense surtout qu'il cherche des aventures d'un soir et c'est tout mais pour embellir la réalité il met du mot "mariage et enfant" dans son récit ! et me demande en plus de trouver pour lui alors là j'en suis perplexe de tant de culot.
s
4 avril 2017 14:28
Franchement ferme ta porte bloque son numéro et règle le divorce par ton avocat et revie punaise retourne vers ta famille vers tes proches et arrête de parler avec ce clochard qui ne sert à rien !! Reprend toi
P
4 avril 2017 14:29
Wawouuu c est la semaine des loosers ou quoi?!?? Je ne vais pas t accabler davantage mais... tu l as choisi tu t es battue pour lui en te mettant à dos ta famille etc... alors retrouve absolument tes forces ma cocotte car tu vas en avoir besoin pour évincer cette grosse diarrhée de ta vie !!! Alors lui il a la palme il a joué toutes ses cartes !! Envoie le bouler au nirvâna des clochards de son espèce purée et ressaisis toi !! T es pas mère Thérèsa tu entretiens un cas social qui n a pas fini de faire des ravages autour de lui...
4 avril 2017 14:29
Bon débarras !
[b][color=#FF0066][center]Celui qui sera le plus sincère envers toi est celui qui craindra Allah dans sa relation avec toi..[/center][/color][/b]
N
4 avril 2017 14:40
eh serieux il ta vrmt pris pr une con...tas trop été gentille. I
Citation
Vérosalma a écrit:
Ah et le mieux c'est la façon d'ont il me l'a demandé ! cette phrase me tourne en tête depuis.

"S'il te plait aide moi ! aide moi à trouver une femme français !" je ne peux pas rester définitivement ainsi !
"Tu peux faire ça pour moi s'il te plait !" sinon ma famille au bled me trouvera une femme Marocaine et moi j'en veux pas d'une marocaine !
"Je ne veux qu'une française !"
Elle est belle sa famille hein ! complice des saloperies ! ils me dégouttent
i
4 avril 2017 14:59
tu es converties ?
Citation
Vérosalma a écrit:
Non ceci n'est en rien de la science fiction ni même un épisode manquant c'est le portrait typique des hommes marié dans le but de "papiers français"
Le résultat d'un mariage ou un seul des partenaires bernes l'autre par de faux sentiments.
Et pour berner l'autre que faire d'autre que lui fausser la vérité sur ce qu'il est réellement ?
Il n'allait pas me séduire en me disant...." En Fance je n'ai pas l'intention de travailler il me faut une femme qui soit salariée comme toi et qui m'entretienne"
Je suis un fumeur de cannabis notoire ma famille le sait mais ne dit rien ! et devant toi tant que tu es en vacances au Maroc chez moi je n'allumerai jamais un joint devant toi!
Devant toi je fais la prière, je ne touche pas une goutte d'alcool je parle d'Allah constament mais arrivé en France je ferai tout le contraire ! ce n'est que de la mascarade !
Je n'ai pas besoin de copains car seule ..."ma chérie ma femme" me comble ! alors qu'en France je serai copain avec tout les dealers de la région pour me garantir du cannabis à volonté.
Nous irons chez moi en vacances ! Après une année de travail ma famille sera tellement impatiente de nous revoir tout les deux !
Sauf que sa famille une fois ses papiers en poche ne me calcule aucunement et mieux me r'accroche au nez insinuant que leur fils à mal tourné depuis qu'il est en France avec moi !
Oui c'est ainsi qu'agissent les hommes qui se servent d'une européenne dans le seul but d'avoir la carte de séjour mais qu'au fond d'eux ont hâte de s'en débarasser par n'importes quels prétextes et se remarier avec "une vraie" musulmane.
Et surtout tiré profit de tout avec l'européenne.
Envoie d'argent au bled, profiter de toutes allocations divers etc....
je ne veux pas de message de soeur en MP
Y
4 avril 2017 15:02
Salam,

Ma belle t'as vraiment tiré le jackpot avec lui!

Après tout je comprends sa demande, le mec il a réussi à passer 7 années peinardes pendant lesquelles il était entretenu, pendant lesquelles il n'a jamais eu à travailler et où il avait tout le loisir de flirter avec d'autres femmes pendant que tu comblais ses besoins. Le mec ne touche plus terre et pense avoir tirer la bonne combine, il croit que toutes les françaises sont comme toi alors il tente. Vu son culot il devait faire tomber dans ses filets pas mal de touristes au Maroc alors le mec se croit irrésistible Oups

Hamdoulilah tu as pris la bonne décision en le quittant mais ne te laisse pas avoir, vous n'avez pas d'enfant en commun donc ce n'est pas la peine de garder des relations cordiales avec lui, il ne le mérite pas.
O
4 avril 2017 15:48
Si tu te sépare de cet homme en.continuant les mauvaises habitudes alors ne t'étonne pas de ne.pas t'en sortir ! Y a des moments dans la vie où il faut prendre de vraies décisions
Laisse le dans ses délires et fais ta vie tout simplement.
D
4 avril 2017 17:33
Salam A3leykoum,

Un vrai chien de la casse, j'suis crue mais il faut dire ce qui est.

Arrête d'être gentille avec lui, il t'a jetée comme une merde donc fais ta vie et laisse-le crever dans son vieil hôtel.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
b
4 avril 2017 18:00
mais coupe les ponts avec lui enfin !!
c'est quoi cette manie de se torturer moralement en gardant des liens avec des gros fdp ??
D
4 avril 2017 18:00
Alors certes c'est un enfoiré ça c'est pas discutable

Mais faut pas perdre de vue que les torts sont probablement partagés. Vous vous demandez pourquoi ?

Je préviens dès maintenant, si vous vous offensez pour rien ne lisez pas, je vais parler vrai et cru. Et surtout ne venez pas m'embêter en me disant "c'est méchant blabla" je vous répondrai pas, je parle objectivement je m'en fous si c'est méchant ou gentil

Ok, donc c'est parti. Pseudo : VéroSalma. Donc réel prénom probablement Véronique (prénom de quinca), prénom de conversion Salma je présume

Date de naissance profil : 1963. Ça confirme mon point précédent. Pas sûr à 100% mais je pense que je suis dans le vrai. Bref, on continue

Simple, les vieilles moches françaises qui vont chercher des jeunes beaux gosses sans papiers puis s'étonnent que ça tourne mal

Ah bah oui t'étais "amoureuse", dis plutôt qu'il était frais (dans tous les sens du terme) et qu'en France tu pouvais pas espérer mieux que Robert le pilier de comptoir smiling smiley

En résumé : t'as essayé en quelque sorte de l'utiliser grâce à ta position dominante et il a essayé de t'utiliser un peu comme il le pouvait : vous êtes tous les 2 des pourris smiling smiley

Car beaucoup m'avaient mise en garde contre se mariage ou tout le monde avait deviné "sauf moi" que je partais sur le parfait mariage gris !

Dis pas que t'avais pas deviné, ton entourage t'en a parlé. Dis plutôt que tu t'en foutais à partir du moment où tu pouvais l'avoir. Les femmes sont aussi intelligentes que les hommes non ? Ok bah tu savais très bien à quoi tu t'exposais, ne joue pas la victime.

Ma main à couper que le mec c'est un trentenaire et que t'es une quinca.

Ouin ouin ouin je suis tombé dans le ravin en marchant au bord de la falaise la vie est injuste sad smiley

Quand on se plaint, on assume en premier lieu ses responsabilités. T'as joué t'as perdu. Certes c'est un connard, ça se fait pas ce qu'il fait. Mais t'es pas beaucoup mieux... tu t'es juste sans doute mangée un sale retour de bâton dans le nez c'est tout.

Voilà voilà, bon courage quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/17 18:02 par DonDanburyy.
b
4 avril 2017 18:02
@don danburry
je suis d'accord avec toi sur l'intégralité de ce que tu as posté
4 avril 2017 20:48
Écoute Véro,

Je te l'avais déjà écrit sur ton précédent post, lâche l'affaire. Non mais sérieux a quoi tu t'attendais de la part d'un homme plus jeune de 20 ans.

A un moment faut arrêter de jouer aux victimes et assumer ses conneries. Mariage gris ou non tu l'as eu a ta disposition durant 7 ans. Ton investissement est largement amorti.

Ce qui me révolte et me dégoûte c'est cette manie qu'on les vieilles laisser pour compte européennes d'aller pecho en Afrique de jeunes étalons et après elles s'étonnent qu'ils la leur fasse à l'envers.

Franchement vous faites du mal à la France en important des individus sans foi ni loi. Et après ça se plaint que des parasites maghrébins squattent les aides étatiques, soient des délinquants et abusent de la confiance d'autrui . Et ça c'est grâce à vous mesdames et on ne vous dit pas bravo.
4 avril 2017 20:50
C est tout de même étrange que tu gardes encore contact avec lui !!!

Y a un soucis quelque part. . .
5 avril 2017 00:09
la naïveté et la tolérance féminine me révolte.
5 avril 2017 00:25
Non je n'ai absolument pas été "pécho" un petit jeune en Afrique comme certaines le pensent par manque d'affections ou autres ou que je cherchais volontairement un p'tit jeune oh non !
tout simplement j'ai répondu à une invitation msn à l'époque par curiosité.
Je discutais de temps en temps avec ce jeune du Maroc en tout bien tout honneur amicalement.
Puis c'est devenu plus régulier, puis journalier, et les choses ont évoluées ainsi jusqu'à ce qu'il se déclare être fou amoureux de moi et désirer me voir réellement chez lui au Maroc afin de faire plus ample connaissance et que je serai la bienvenue auprès de sa famille etc....et les choses ont évoluées de cette manière.
Mais en rien j'ai été me jeter dans la gueule du loup de moi même.
J'ai été naïve certe très mal renseignée aussi pensant qu'il y avait quelques cas malheureux effectivement. Mais que le mien était bien trop correct, trop gentil, trop bien éduqué pour me faire un tel stratagème.
Lui même m'en parlait ! disant qu'il y avait "des salauds qui jouaient avec les sentiments et les qualifiaient de ...."criminels"
Que nous c'était tellement "réel" tellement de l'amour et blablabla !
Oui j'ai été aveuglée, et endormie et .....con !
Je ne m'en voudrais jamais assez d'avoir été aussi idiote d'être tombée dans son piège oh oui !
Aujourd'hui je me sent humiliée, idiote aux yeux de l'entourage et honteuse de me faire passer pour vieille cougar que je ne suis pourtant pas !
Juste trop sentimentale surement
5 avril 2017 00:34
Peut être qu'il avais pas prévu de te quitter il s'est juste rendu compte qu'il voyait pas l'avenir avec toi mais avec une personne de son origine et de sa culture
s
5 avril 2017 01:53
Loool désolé mais moi je ne fais que une bouchée de cette cloche ambulante...
En plus il a le culot de te demander de le trouver une autre femme
Toi aussi envoie le balader il se prend pour qui il te gratté viens manger c'est la fête quoi
Comme j'ai toujours dit ce type d'hommes savent avec qui faire sa...

Pk tu cautionne une saloperie pareil envoi le petre une bonne fois pour toute
Et fais tes démarches au plus vite la y a plus rien à rattraper désolé ma belle
Courage
5 avril 2017 07:17
Bravo
Bien résumé

Cette histoire est triste mais tellement prévisible

Robert le pilier de comptoir ptdr
Citation
DonDanburyy a écrit:
Alors certes c'est un enfoiré ça c'est pas discutable

Mais faut pas perdre de vue que les torts sont probablement partagés. Vous vous demandez pourquoi ?

Je préviens dès maintenant, si vous vous offensez pour rien ne lisez pas, je vais parler vrai et cru. Et surtout ne venez pas m'embêter en me disant "c'est méchant blabla" je vous répondrai pas, je parle objectivement je m'en fous si c'est méchant ou gentil

Ok, donc c'est parti. Pseudo : VéroSalma. Donc réel prénom probablement Véronique (prénom de quinca), prénom de conversion Salma je présume

Date de naissance profil : 1963. Ça confirme mon point précédent. Pas sûr à 100% mais je pense que je suis dans le vrai. Bref, on continue

Simple, les vieilles moches françaises qui vont chercher des jeunes beaux gosses sans papiers puis s'étonnent que ça tourne mal

Ah bah oui t'étais "amoureuse", dis plutôt qu'il était frais (dans tous les sens du terme) et qu'en France tu pouvais pas espérer mieux que Robert le pilier de comptoir smiling smiley

En résumé : t'as essayé en quelque sorte de l'utiliser grâce à ta position dominante et il a essayé de t'utiliser un peu comme il le pouvait : vous êtes tous les 2 des pourris smiling smiley

Car beaucoup m'avaient mise en garde contre se mariage ou tout le monde avait deviné "sauf moi" que je partais sur le parfait mariage gris !

Dis pas que t'avais pas deviné, ton entourage t'en a parlé. Dis plutôt que tu t'en foutais à partir du moment où tu pouvais l'avoir. Les femmes sont aussi intelligentes que les hommes non ? Ok bah tu savais très bien à quoi tu t'exposais, ne joue pas la victime.

Ma main à couper que le mec c'est un trentenaire et que t'es une quinca.

Ouin ouin ouin je suis tombé dans le ravin en marchant au bord de la falaise la vie est injuste sad smiley

Quand on se plaint, on assume en premier lieu ses responsabilités. T'as joué t'as perdu. Certes c'est un connard, ça se fait pas ce qu'il fait. Mais t'es pas beaucoup mieux... tu t'es juste sans doute mangée un sale retour de bâton dans le nez c'est tout.

Voilà voilà, bon courage quand même.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook