Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans raison,mon mari dort depuis 2mois sur le canapé!!!
m
20 février 2010 20:12
bon voilaangry smiley hier il a encor tenter de dormir sur le canapé je lui ai di "NON" il m'a ecouter mais decu de voir qu'il a tenter, pour moi il me montre qu'il a rien a f.outre de moi il me garde ds sa vie parce que je suis seulement la mere de sa fille sinon je pense aucune flamme pour moisad smiley c'est dommage il m'a jamais mal traité il me manque je l'aime et je peux pas lui dire ca tant qu'il ne m'ouvre pas une porte! la il a travailler tte la semaine et les congé il prefere avec son pote c'est aussi la goutte de trop pr moi mais ca sa dure depui tjr j'ai plu la force de me battre pour un autre probleme... ni pour celui la, cette fois ci je ne le previendrai pas quand il esayera de dormir sur ce canapé je le laisserai reflechir seul si il le fera ou pas sans que je lui dise "non" il est assez grand pour pensé que ca me fais mal ce qu'il fait. voila angry smileyangry smiley
m
20 février 2010 20:20
salam mimi20006Bye

franchement je comprend pas pourquoi! avt le mariage ce sont eux les mec qui te soule pr te voir il s'impatiente il font les 100pas te fait la gueule si un jour tu na pas pu le voir! et la c'est tt le contraire! quand je vois ca je comprend beaucoup mieux les femme qui devienne lesbienne franchement si c'est pr recevoir de l'amour la tendresse la femme demande ke ca au moin!tongue sticking out smiley (lol c'est pas ce que vous croyer je le pense pas)
20 février 2010 21:04
par fois je regrete pourquoi je suis marié wallah,le probléme il ma dit qu'il m'aime,mais je voi rien envere ca.
20 février 2010 21:08
j'aiemaris meme faire des enfants avec lui c mon souhait,mais je voi que cette enfants il peu vivre dans la misére si il reste comme ca,kon je pensse a ca ,ca ma fait trés mal au coeure.
m
20 février 2010 21:40
non mimi20006 tu sais l'enfant? soit sur que c'est pas comme un conjoint tu verra il prendra un plaisir de s'ocupé de son enfant il voudra le montrer a tt le monde ses pote sa famille telement il est fier de sa chaire et son sang! la il ya pa de problemes i c'est quelqun de trés famille l'enfant n'aura pas de misere! mais l'epouse la ils ont du malHeu (il faudrai que tu mette son sang ds tes veine pr qu'il soit fiere de t'avoir lolptdr) mais bon!chaun a ses defaut et ses qualité! je suis sur que si tu cite ses qualité il yen aura beaucoup mais c'est souvent des defaut qu'il pese lour si on pouvait le pesé! Bye
s
20 février 2010 21:45
salam
sans raison,mon mari dort depuis 2mois sur le canapé!!!
il y a surement des raisons
fo les chercher et essayer d'y apporter des réponses
les bla bla y compris les miennes ne t'aideront pas si de ton côté tu ne fais rien pour résoudre tes problemes, que nous ignorons ....
m
20 février 2010 21:59
oui c'est bien sans raison ! parce que pour moi les raisons pour qu'il dorme sur la canapé en general il me fais la gueule pour kelke chose kil na pas aimé que je fasse ou dise! et que ds ce cas il ne me touche pas aucune relation ca jtrouve ke c normal le temp de se reconcilié! mais la je sais pas si tu a lu tt mes message mais pendant ces 2mois il rigolé avec moi on avait des relations et tt normal il me parlé! on parlé des vacance prochain etc... donc c'est sans aucune raison et jai pas besoin de chercher parce qu'il me le dit que c'est mieu pour lui pour se reveiller trankil pour kil dorme bien pour comencé la journée au travail! ce ke je trouve ridicul comme raisonthumbs down est-ce tu crois k'un homme les premiers jour de mariage fera ca???? No no la il kiff ces joursperplexe non la biensur hors de question de dormir sur le canapé j'aime ma femme oulala je t'aime a la folie passionement beaucoup toujours...etc et bien qu'il continu!!!evil pourquoi freinééééé????Heu
m
20 février 2010 22:04
en+ depuis que je l'ai connu ca fais mtnt 5ans!!! et ben je l'ai jamais vu pleuré! jamais jamais!je lui ai deja posé la question et ben il pleur seulement si il ya un mort d'un proche............ ben j'attendrai de me retrouvé sur un lit d'hopital entrain de mourir pour le voir pleuréIn loveIn loveconfused smiley vaut mieu tard que jamais ha! ben voila la solution j'ai trouvé pfff
f
20 février 2010 22:10
J'ai pas lu ton histoire, est ce que tu ronfles? sleeping
s
20 février 2010 22:12
il a lair d'1 comédien !
il paie le loyer ou non?
pense à changer le matelas
peut etre une femme a mis du shour ds le matelas
m
20 février 2010 22:14
non je ne ronfle pas il me la fait remarqué qu'une fois en 4 ans de mariage quand je dort mal, ce jour la c vrai il est parti dormir sur la canapé en pleine nuit mais bizzarment j'avait pas l'impression davoir ronflé??je l'ai pa mal pris!si cété ca la raison il me laurai dit kom lautre jour normal!
m
20 février 2010 22:27
oui sahibocom pr ca jai aucun probleme depui le mariage j'ai payer qu'une fois le loyer et depui c'est tjr lui sans un retar,gaz electricité etc..(il a ma carte bancaire je lui ai doner avec plaisir parce qu'il voulait s'en chargé lui meme des course et tout!moi qui ne sort pas beaucoup j'ai trouvé sa normal !tt les mois j'ai mes depense a moi sans probleme tt ce ke je veux acheté il me donne l'argent, mais c'est lui qui gere tt il adore ca! (j'avoue qu'il gere bien surtt pr les economie sans q'on manque de rien) pourtant on est pas millionaire lui seul travail un salaire normal. faire de la sorcelerie ds le matelas? personne ne rentre ds la chambre apart mon pere ma mere pour prier c tt? je n'ycroit pas vraiment a la sorcelerie (aujourd'hui)! je sais que le prophete mohamed saw craigné ces gens la mais c'etait a cet epoque.
e
21 février 2010 02:08
tu serais pas etonnée, tu sais
m
21 février 2010 10:08
eaudouce5j'ai pas compris ce que tu veux dire???
m
21 février 2010 12:22
salem

jai bien lu ton histoire

au debut je me disait car cest petit lappart a cause de la petite il prefere vous laisser trankil mais meme un homme aussi il a besoin daffection et de dormir pres de son epouse surtout que cetait passionnel avnt apparement.

dis moi simple question? il dors depuis 2 mois dans le canapé mais avez vous encore des relations et des calins? car sa minkiete si un homme na meme pas envie en plus de decoucher dans le lit pour preferer un canapé????? je veu pas faire lavocate mais faites vous des sorties en famille? regarde ces sms ces appel meme si je suis pas pour vu kil ny a pas de dialogue il faut que tu soit fixer
cest juste que je ne comprend vraiment pas sa reaction car meme si les couples se disputes ils ne quittent pas le lit 2 mois au pire ils se font la gueule et basta

salem et courage
m
21 février 2010 14:48
voila moisosso tu as tt compri moi non plu je ne compren pa! sinon les sortie en famille pas tjr! pr ca aussi je me suis battu lomptemp pour en faire des sortie avec lui (on fait juste, centre comercial,snak,famile) c tt. depui notre mariage on est parti une fois au cinema et encor ce jour c'etait un mauvais souvenir! je regarde ses sms ses apel tout tout tou il change plusieur fois son code et je le trouve tjr puis il en avait marr il ne metté plu de code mais ya rien de louche! il mettai le code seuelemnt pr menervé parce ke je sui curieuse! hier on a encor parlé de cette histoire de canapé il dit qu'avec labitude il est rester sur le canapé... et voila non mais jai pa du tt de doute sur luipour l'infidelité je tassure je sais tt ce ki fait ave ki! jai son horaire de travail et tt! et meme lui ne sort pa baucoup kan il sort avec son pote c seulement la ou il a congé donc samedi ou vendredi et dimanche a la maison! et moi ben il me propose meme pas de sortie! ya qu'au maroc qu'on sortait! et pr le dialogue yen a mais au final c'est lui qui a raison et moi tord!grinning smileygrinning smileygrinning smileyangry smiley
z
21 février 2010 14:56
dors avec lui sur le canapé ou quand il dort tu viens lui faire une surprise en déshabillé sexy ,

ou alors si ca marche pas , jette ce canapé ma soeur il va compromettre ton mariage !
m
21 février 2010 16:55
Citation
zineatlassi a écrit:
dors avec lui sur le canapé ou quand il dort tu viens lui faire une surprise en déshabillé sexy ,

ou alors si ca marche pas , jette ce canapé ma soeur il va compromettre ton mariage !


je jette le canapé il me jette avec!grinning smiley
M
21 février 2010 17:00
Tu prends ça avec le sourire c'est déjà ça grinning smiley moi je pense que je l'aurai perdu mon sourire à force...
z
21 février 2010 17:14
Citation
magique1985 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
dors avec lui sur le canapé ou quand il dort tu viens lui faire une surprise en déshabillé sexy ,

ou alors si ca marche pas , jette ce canapé ma soeur il va compromettre ton mariage !


je jette le canapé il me jette avec!grinning smiley


sinon puisque ce canapé est squatté par ton mari , invite quelqu'un de la famille ou autre et propose lui le canapé pour dormir il n'aura plus le choix que de revenir à la chambre conjugale , il ne va quand meme pas mettre l'invité dehors la nuit pour récupérer son canapé

ou essaies de voyager ou d'aller voir de la famille histoire qu'il oublie un peu le canapé au retour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook