Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans raison,mon mari dort depuis 2mois sur le canapé!!!
l
17 février 2010 14:31
salam,

tn histoire me fait rapeller un peu la mienne au debut de ma relation avec mon mari.
lui aussi dormait sur le canapé ms pas pr les meme raisons.
il s'endormait dvt la tv et ne se reveillé que très rarement pr me rejoindre.
la raison etait simple: il aime s'endormir dvt la tv. j'ai galeré pdt des mois, j'en pouvais plus de dormir seule ou de devoir me reveillé pr le cherché.
Aujourd'hui tt s'est arrangé, il a acheté une tv ds la chambre et on s'endort ensemble et c'est SUPER!
plus de dispute je dors comme un bébé...Angel
m
17 février 2010 14:32
oui mais comme je l'ai dit hier vraudrais mieu regler un bete probleme qui risque d'arriver au pire!
1
17 février 2010 14:41
Citation
magique1985 a écrit:
je n'arrive vraiment pas a comprendre j'ai oublier de vous dire un detail ces dernier jours il cherche des billet d'avion pour tunisie une semaine en mars???? et aussi pr le maroc en juillet! pour nous 2 biensur! donc comme vous le voyais bien tt ce passe bien pr lui..moody smiley c'est la belle vie pr lui ca ne lui fait rien que je sois pas bien a cause de son probleme! quand on reviendra (si on part) il continuera a dormir seul je le connais ! franchement en faite il a plus de sentiment pour moi je crois! et je pense qu'il a meme pas besoin d'avoir une femme il est bien comme il est comme un celibataire qu'on lui donne a mangé, il a ou dormir, et bien au chaud! et avoir son plaisir! et moi comme une idiote je continue a éspéré! quand je pense a ma fille et a Dieu woulah !a l'heure d'aujourd'hui je ne serai plus la depuis bien lontemp l'islam me fait tenir mais je pense que si j'etait pas mususlmane je me serai deja tirer une balle ds la tete......................

Je ne comprend pas, tu dis qu'il pense qu'a lui, mais d'aprés ce que tu dis (en rouge) il cherche des billets pour vous deux, c'est un bon signe. Sa veut dire qu'il veut voyager avec toi et passer du temps ensemble.

A mon avis si il dort dans le canapé, c'est que ta fille l'empêche de dormir.

Tu sais aprés l'acouchement, on a tendance a se laisser aller a cause de la fatigue, les nuits blanche, le temps pour s'occupé du bébé et de leur côté les hommes se sentent un peu exclus du duo mére/bébé, ils ont l'impression qu'ont n'a plus le temps pour eux, ils se renferment et s'eloignent de nous.

Elle a quel âge ta fille ? A mon avis il n'ose pas te le dire ALLAH OU3ALAM.
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
l
17 février 2010 15:36
Allah y koun m3aak
m
17 février 2010 16:13
je sais que la solution c'est de mettre une télé ds la chambre, mais ce qui me vexe c'est comme si il me disait la télé passe avt moisad smiley c'est triste je trouve! en+franchement je crois pas qu'il veut allé en vacance rien que pr nous2! il me repete qu'avec le travail il a besoin de prendre des vacances et qu'il a pas envie de s'ennuyer et moi je pense qu'il aurai aimé partir seul mais comme il sait que je vais faire une crise si il part seul il sait qu'il a pas le choix donc il le fait!bon j'espere que j'ai tord la dessus! et puis 8ans??????????????eye popping smiley non non non moi je pourrai pas 8ans je l'aurai louer un appartt pr lui seul et de voir la difference si il tiendra encor! je pensai pas que j'allait avoir ca comme probleme ben franchemenet si c'est ca le mariage pfff laisse tomberthumbs down ben moi je ferai plus attention a lui... ma fille a 3ansHeu
m
17 février 2010 16:16
et bien, pour mon cas aprés la naissance de ma fille c'etait le contraire il ne fesait plus attention a moi il pensait qu'a sa fille!
1
17 février 2010 16:49
Ta fille est grande machallah, il faut qu'elle dort tout seul dans son lit, parce que elle a pris l'habitude et pour elle c'est normale. A toi de lui apprendre a dormir seul dans son lit.

Et avec votre fille dans le lit conjugual tout les soirs, c'est normale qu'il n'y a plus de moments d'intimités.

Tu sais dans tout les couples, il y a des hauts et des bas, mais il faut communiquer, dire se qui ne va pas et essayer d'arranger les choses et pas attendre que la situation s'agrave et quelle éloigne le couple ou se précipiter. Dans les cas là, la patience est de mise.

A chaque probléme il y a une situation. Tu ne lui en a toujours pas parlé ?
"L'esprit ne vient au poisson que lorsqu'il est pris au filet".
C
17 février 2010 17:46
Peut être que le canapé est plus confortable...comme la pub du gars qui déclenchait des disputes pour dormir sur le nouveau canap' lool
☠ chti'sem ☠
p
17 février 2010 17:53
Citation
sofia59 a écrit:
Peut être que le canapé est plus confortable...comme la pub du gars qui déclenchait des disputes pour dormir sur le nouveau canap' lool

c'est une fille sofia qui déclenché la dispute elle est mortelle cette pubgrinning smiley

ou peut etre qu'on parle pas de la méme lol
h
17 février 2010 17:55
Citation
magique1985 a écrit:
est-ce que j'en parle a mes parent pour l'intimidé?

ne pas parler de ça aux parents .. faute grave ..
assalam o alykoum
C
17 février 2010 20:51
Citation
aida34 a écrit:
Citation
sofia59 a écrit:
Peut être que le canapé est plus confortable...comme la pub du gars qui déclenchait des disputes pour dormir sur le nouveau canap' lool

c'est une fille sofia qui déclenché la dispute elle est mortelle cette pubgrinning smiley

ou peut etre qu'on parle pas de la méme lol

oui, celle ci
☠ chti'sem ☠
m
17 février 2010 21:06
salem


dis moi tu dis que vous navez pas dautre chambre cest pour ca que ta fille de 3 ans dors dans la chambre donc sa veut dire que sa fait 3 ans quelle dors avec toi?

financierement vous ne pouvez pas prendre un autre appartement

peut etre que sa joue le manque dintimité dans le couple
f
17 février 2010 22:06
Salam,
Change de stratégie.
Tu dis que tu aimerais qu'il te vois comme une femme, que votre flamme brûle à nouveau.
Alors arrête de faire la gueule, recommence à lui parler, prends soin de toi (va chez le coiffeur,achète toi des vêtements sympas...),prends du temps pour toi de temps en temps pour sortir avec les copines...
Montre lui que tu es une femme, épanouie en plu et que le fait qu'il ne veuille plus dormir à côté de toi ne te dérange plus.
Crois moi il va se poser des questions et du coup il va se demander ce qui a chagé dans ta vie pour expliquer ton changement de comportement et peut-être qu'il va faire l'effort de revenir dans ton lit pour ne pas te perdre....
m
18 février 2010 13:11
salam tout le monde..

fin123 c'est etrangemoody smiley figure toi que tous ce que tu as dit je l'ai fait hiersmiling smiley et pr les copine aussi je l'ai fai mais ca, ca fait deja +au- 3 mois que je l'ai fait et il se pose des question??? je lui ai parlé hier je lui ai di tt ce que je pensait,et j'ai fait un truk qui a bien marché! je lu ai di que j'avais aplé un imam pour savoir si c'etait mal ce qui fesait, et je lui ai di,l'imam a di qu'il manquait a son devoir conjugale qu'il n'avait pas le droit de se separer de moi plus de 3 jours et sans raison en+ de quitter le lit conjugal quoi? et que je devez lui raplé le bon comportement que le prophete avait envers ses femmes, il est rester sans rien dire il reflechissé! j'avais peur qu'il le prenne mal en disant que t'apel des gens pr raconter notre vie mais la bizzaremen je sais que quand il dit rien c'est que je suis pas en tor!pus il repond " waw ta aplé l'imam? je commecne a decouvrir des chose chez toi? ta osé a parlé de ca? puis je lui ai di "tu sais moi j'aurai bien etait voir un psy mais les psy reussiront a nous divorcé, alor moi j'ai preféré aplé un imam qu'il me dise les chose juste! pui je l ui ai di j'aurai aussi preféré le dire a mes parent mais une fois ke la famille s'en mele c'est pir! et que au moin l'imam te connait pas t'apel en tant anonyme et puis voila! aprés je commencé a levé le ton mais sans que je fasse attention en disant que franchement 2 mois c'est trop je vois pas ou est le mariage ds tous ca? tu me fait perdre du temp alors que je peux trouver un homme mieux qui me delaissera pas comme tu le fait et me considere comme une femme et pas comme une grande soeur! et je vous jure il etait la a reflechir comme un enfant qu'on vien d'enguelé avec ses yeux qui fixé qu'un endroit!grinning smiley puis je lui ai di si cette foi si tu dort la je te laisse plus de chance! et la...........encor une autre raison(mtnt que j'ai lavé la couette de la ptite il dit que le lit est petit pour nous 3 quand j'aurai fait son lit il viendra donc ce soirperplexe bon il m'a encor enervé avec ses raison qui veulent rien dire, mais bon on verra aujourdui! mais sinon aujrdui je lui ai pas fait la téte parce que je me concentré sur ma fille qui est malade et j'ai du l'enmené a l'hopital mais tt va bien hamdullah! voila a+
f
18 février 2010 23:23
Bon ben au moins il écoute et il semble réfléchir.Alhamdoullillah.
Pour quoi tu n'arrangerais pas une partie du salon en petite chambre pour ta fille?
Comme ça il pourra pas squatter le canapé car il dérangerait la petite.
Peut-être qu'il se sentirait mieux dans VOTRE chambre à vous deux sans la petite.
Patience ce n'est que passager certainement...
19 février 2010 00:37
Une question, il dort dans le salon depuis 2 mois, soit aucune vie intime depuis?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
19 février 2010 15:37
salam a tous!

ba_ssma oui pendant ses 2 mois tou alait bien entre nous sauf vers la fin quand j'ai decidé que ca ne me plaisait plus qu'il continu en ne pensant pas a moi!donc voila hier soir il a fini par venir ds la chambregrinning smileygrinning smiley mais avt ca il a essayer encore de reporter a demainGrrrr je suis parti me coucher en lui fesant la tete en juran sur dieu que si il dort encor la demain il me verra plus (je sais ca ma pas plu de jurer alor ke jetait pas sur de le fair) mais c'etait une facon de lui montrer que j'hsiterai pa!et vers minuit je l'ai entendu venir ds la chambre malgré que j'etait ds mon someil profondsmiling smiley ca m'a fait plaisir de voir qu'il m'a ecouter et pris au serieux pr UNE FOISconfused smiley (j'espere qu'il va pas retourné ce soir en disant "voila hier je t'ai fais plaisir c'est bon mtnt je retourne ds mon canapé)moody smiley ??


en tt cas je voulais vous dire merci a tous et toutes de m'avoir repondu sans critiquer,vous m'avez respecté tt en repondant serieusement avec de bonne intention envers mon probleme! surtout que je suis seule tt les jours et ca m'a fait plaisir de parlé avec des personnes qui m'ont ecouter j'ai senti que j'existais enfin! merci que Dieu vous protege et vous recompense de votre gentillesse!yawning smileyBye
19 février 2010 16:53
Bien sur faut pas que ca te plaise.
Non mais !

Quand on veut du plaisir faut aussi savoir en donner et le plaisir de la femme n'est pas que sexuelle, contrairement à l'homme.

Donc, c'est tout ou rien,parfois ferme le robinet et tu verras qu'il n'osera plus dormir dans le salon.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
P
20 février 2010 01:17
Psy d'origine marocaine de Bruxelles

Je suis vraiment surpris en vous lisant écrire que votre mari dorme dans le salon sans raison. La plus grande raison est bien celle là. Personnelemnent j'irai vers lui en lui disant "tu sais j'ai besoin de toi à mes côtés". Il faut madame, virer votre petit ange de fille de votre lit conjugal et récupérer le père à sa place.

Essayez de m'écrire sur mon MP et je vous répondrai avec plaisir

Bon courage
20 février 2010 20:06
Citation
magique1985 a écrit:
salam leyla888.Bye

oui? mais comment? qu'est ce que je dois faire? j'ai pas atendu c'est juste qu'au debut je lui fesait remarqué quil ne doit pas dormir la tte la nuit ca continu ca continu sans qu'il me prenne au serieux et on dirait qu'il s'en fou ce que je ressent? j'aimerai bien vraiment reagir , mais le probleme c'est que en reagissant mes parent vont finir par le savoir parce que ca se verra! deja une fois mes parent sont venu chez moi et il ont vu que j'etait pas bien! ma mere ds la cuisine m'a di ya quelque chose ki va pas? prkoi t'é enervé? je leur ai di rien c'est ma fille qui est trop hyper active et que ca me rendez folle! ma mere m'a di que mon pere aussi l'a remarqué que j'etais pas bien et en+apeine mis les pied en rentrant c'est la premiere question qu'il mon posé vu mon visage!mais juste avt on sété disputé pr un autre truk mais pour moi c'etait tt! moi quand on me dit de reagir c'est que je lui dirai queje le quitte! et le connaissant bien pr sa fierté il me laissera partir sans me ratrapé alor moi le jour ou je lui dirai ca c'est que j'en aurai plus rien a faire de lui! et la j'ai pas envi d'en arrivé la!

salut,en fait je vie la meme chose que toi et je peu te dire que c pire que toi par contre j'ai pas des enfants kon je parle avec lui envere ca il me dit je veu pas te réveillé le matin a 5h (il travaille)et toi tu commence a travaille ver 8h,en plus chaque week-end il part chez ses parent et il reste jusqua le lendemain parfois il reste jusqua 7h du soir c commes si j'ai fait un contrat avec lui le jour d l'acte de mariage,je peu te dire que la dernie fois je me suis disputé avec lui a cause de ca,l'autre semaine il a résté avec moi il est pas partie ,ses parents les appelé pour lui dire pourquoi t'es pas venue hier,aujourd'hui meme si je suis malade il s'en fou de moi il me laisse toute seule,j'ai jamais fait des sortie avec lui le weekend tout son temp c pour ses copains et ses parents,j reçois que les mensonge envere lui,j'ai pas de parole devan les paroles de ses parents,depuis que je suis avec lui j'ai pris que les nerfs,il est meme pas capable de paié le loiyé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/10 20:08 par mimi20006.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook