Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans raison,mon mari dort depuis 2mois sur le canapé!!!
m
21 février 2010 19:44
zineatlassi ptdrptdr une fois ma soeur est venu dormir chez moi (elle a 15ans) ""c'etait ya 2mois" ben mon mari est venu me dire qu'il dormira sur le canapé et que ma soeur dorme sur le lit avec moi! et c'est a partir de ce jour la qu'il a pris gout et qu'il est plus revenu dans notre lit! j'ai rien di parce que ce jour la on s'est pris la tete et pr finir ma soeur a dormi avec moiHeu
z
21 février 2010 20:46
ma soeur as tu essayé de te rendre plus visible winking smiley dans la maison ??
m
21 février 2010 21:02
rejoint le dans son canapé lol.....grinning smiley
à force il en aura marre je crois
m
22 février 2010 09:43
j'ai tt essayer et j'ai deja essayer de m'incruster sur le canapé! mais je l'ai dis au moin 3 fois que ca s'est arrangé la depui 5 jourgrinning smiley je comprend on a pa envie de lire tt les message posté je vous pardonne c'est pas grave de le repeté!winking smiley meme si encor hier il ma fait une blague en voulant rester sur le canapé pour voir comment je reaagis je lui ai di que je rigolai pas pui il a rigolé genre il plaisanter mais si je lui dis reste il le fera c sur! bye!
f
22 février 2010 15:51
coucou miss
ba c a cause de la routine que ton mari dort sur le canapé, t'as laissé installé ça ss agir ba maintenant voila il peut plus se decoller de ce canapéeye popping smileyptdrOups
il faut touuuuuuut changer ac lui!! tu sors pas toujours à la maison, il te vois donc tjs pareille quoi!! c lui qui s'occuppe des courses et tt tu ne prend aucune initiative!! tu dis rien tu dois etre ennuyante ac lui!! et puis ta fille dormais ac vous dans la mm chambre olalala c fatal ça ! ba mnt il te vois comme une maman a la maison et puis c tout!! tu lui donnes plus envie desolé d'etre franche ma chère!! mes du piment ds ton couple, c pas en jettant le canapé que sa va s'arranger!! sors un peu, va chez le coiffeur, fais toi belle tt les jours, en variant par exemple un jour en abaya et khol et un autre jr en dessous de féline et cheveux lachés, loool je vais pas de faire un dessin pr la vie au lit tu dois bouger toi aussi pas que lui quoi!! tu sais ma mère ma tjs dit plus tu es femme ac ton mari looool tu vois ds quel sens je veux te dire, plus il sera jalou crcrcr !! alors que si t pas sensuelle, ba il sera moins jalou , et en plus tu sors jamaios loool ba voila pour lui t'es acquise et donc ba il s'est réfugié dans son canapé!! alors bichette prepare une jolie ambiance ds la chambre à coucher, un peu de bougie parfumées, ou de l'encens très peu parceque c fort , tu mes de joli draps, des ptits coussins en satin, il faut que sa soit confortable et sensuel si tu veux l'attirer ds ton lit!! et toi aussi mes des jolis dessous, et rend le dingue de toi!!!evil c ton mari c helel ma chérie!! et organisez des petites sorties le week end, au bord de la mer, une petite balade romantique,In love en pique nique sur l'herbe quand viendront les beaux jrs c hyper important!! voila bichette si tu veux en discuter plus intilmement en privé je ss là!! nhesite pas! kheyr enchallah
bisesssssss
P
22 février 2010 16:35
C'est vrai qu'un enfant dormant dans la chambre des parents c'est un peu "trop"..perplexe

Toi tu le vois comme étant normal, d'avoir ton enfant avec vous, mais apparemment pas lui, c'est quand même un lieu intime, pour 2 personnes, alors il doit se sentir limite "gêné" par la présence de votre enfant.
Ca bloque mine de rien de savoir une tierce personne, même si c'est un enfant en bas âge, juste à côté de votre lit.Ill.

Tu as essayé les "clous" sous le canapé?...grinning smiley
m
22 février 2010 16:42
minaa_ClapWelcome

tu as raison voila ce que je n'arrivais pas a trouvé le pourquoi?c'est bien la routine qui s'est installé et maintenant que tu me la dit je le vois bien! mais vois-tu?? la routine c'est lui qui l'a installégrinning smiley monsieur avt notre mariage s'est beaucoup amusé il a bien profité de la vie!moi quand je l'ai connu je me suis di waaaw? c'est quelqu'un qui aime voyagé s'amusé sortie et rigolade! moi qui ne sortez pas beaucoup a cause de mon pere trop exigent!je me suis dis voila l'homme de ma vie qui va un peu me faire visité le monde, la vie! mais non aprés j'ai remarqué que pour monsieur il etait temps de se reposé alors que moi je voulais a peine comencé a decouvrir la vie je suis pas quelqu'un qui n'aime pas sortir mon pére a galeré avec moi! et au debut avec mon mari mille fois par jour je lui ai demandé qu'on sorte comme quand on etait pas marié et que comme mtnt on est marié ben de nouvelle sorti et tt! ben non lui dit qu'en Belgique ya rien a voir (c'est vrai) mais moi je veux faire des chose avec lui et pas seule alors si c'est pas avec lui j'ai pas envi de sortir ! seulement au maroc pour les vacances il a tte sa famille laba! et moi il sont ici. j'ai tellement pleuré rien que pour les sortie alors franchement j'ai decidé de ne plus me faire du mal! puis vien mtnt le probleme du canapéangry smiley Heu c'est ca alor tu as raison ! mais casser la routine je crois pas que c'a changerai quelque chose ce qu'il faut changé c'est son cerveau mais sa on ne sait pas le faire donc je suis condamné!je veux bien sortir avec mes copine je le fait mais franchement je fesait ca aussi quand j'etait pas marié il est ou le changement? deja que c'est a cause de lui la routine et c'est lui qui s'ennuie mtnt?? woulah la ton message me rend triste et j'ai les larmes au bout des yeux telement tu dis vrai...
f
22 février 2010 17:01
coucou bichette
c pas parceque ton mari s'est beaucoup amusé qu'il peut pas continuer de le faire ac sa chérie!! au contraire il doit te faire découvrir , visiter des choses que tu connaissais pas quand tu étais chez ton papa, te faire profiter de ce qu'il connais de la vie quoi!! dc ne baisse pas les bras en disant qu'il voudra pas!! fais garder la petite au moins une fois par semaine pr partir en escapade en amoureux!! c pas son cerveau qu'il faut changer c toi!! euhh vous etes jeunes si c deja comme ça dans dix ans ça va etre quoi??? casse cette routine, aujourd'hui demain, dans un mois, trois mois, patiente!!! ne baisse pas les bras, a te faire souvent jolie, a alterner, a lui faire des ptit plaisirs, a montrer que tu l'aime a la folie de manière sensuelle!! vs jouez pas ensemble sinn? vs raconter des blagues, c important de s'amuser ac son hob!!a force de rire et s'amusez ac ton chéri ba apres ça peut devenir coquin et tu connais la suite!! ne pleure pas ma puce au contraire ton probleme est pas si grave que sa comparé a d'autres nanas, c juste que tu dois changer ta vie, bi idnilleh
boussssaa



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/02/10 17:04 par minaa_.
m
22 février 2010 18:33
oui c'est ca que j'ai envi de faire avec lui c'est m'amusé rigolé c'est ce que je fais mais il rigole jamais avec moi il me regarde comme si j'etait un extratereste je lui di hé ho jtai parlé la tu peu au moin repondre ou rigolé avec moi il me di oui je t'ai ecouter c'est bon! ne me casse pas la tetemoody smiley defois telemet que je l'oblige a rigolé avec moi il se force et sa m'enerve parce que je sais qu'il a rien a f.outre! et moi je rigole tjr a ses blague je le chatouille et tt mais j'ai l'impresion qu'il est telement serieux trop meme!bref y'a plein de detail que j'aime pas chez lui! il me prend jamais au serieux quand je parle ben il pense a autre chose j'attend qu'il reponde qu'il donne son avis mais rien aprés il change de discussion en disant aporte moi ci ou dit autre chose qui n'a rien a voir avec ce que je dis mais c'est tt le temp kom ca! je suis invisible!

sa semaine a lui:
lundi travail
mardi travail
mercredi travail
jeudi travail
vendredi travail
samedi travail
dimanche congé+1jour de congé ds la semaine!

le jour ou il a congé ds la semaine il se repose sur le In lovecanapéIn love jusqu'au lendemain !il parle mais un peu. mais me donne pas beaucoup d'importance!

vendredi soir ou samedi soir c'est sorti avec son pote pour regarder un match de foot.
dimanche "téléfoot" a partir de ce moment la j'existe pas il est hypnotisé par cette emission. puis il va faire les course boucherie marché legume puis si il a le temp pour voir son frere il ya va! il rentre direction canapé film film film et film jusqu'au lendemain donc lundi et rebelotte...!! moi j'aimerai bien sortir pednant ses jour de congé mais son pote l'apel bien avt que moi je propose quelque chose et le pir c'est que mon mari ne pense pas a moi il acpete! ou alors c'est franchement ou tu veux qu'on parte ds ce pays?? ou j'ai pas envi jsui fatigué...
s
25 février 2010 21:35
salamoulaykoum,

faudrait savoir la raison de ce changement. il y en a qui reagissent comme ca a cause du boulot, l argent, la famille.

faut essayer d en parler faut le pousser a te dire ce qui ne va pas la communication c est tres important.
puis deux mois ca fait beaucoup si apres tout tes numeros de charme ca ne marche pas faudrait prendre le taureau par les cornes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook