Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
5 ans sans présentation à sa famille
L
Lnh
17 novembre 2024 20:32
Bonjour,

Cela fait 5 ans que je suis en couple avec un homme qui a aujourd'hui 39 ans. J'en ai 34.

Nous vivons ensemble depuis 4 ans sous le même toit mais personne de sa famille n'est au courant de mon existence.

Je lui ai plusieurs fois dis que cela me peinait et qu'on ne pouvait pas continuer comme ça.

Il me dit toujours que ce n'est pas le moment où refuse d'en parler.

Je suis fatiguée et je ne sais plus quoi faire

Que feriez vous à ma place ?

Je vous remercie.
17 novembre 2024 20:34
Quitte le
Il ne t'épousera pas.

Un homme sait dès le début s'il te voit comme une épouse potentielle ou un passe temps.
Pas de MP d'hommes
17 novembre 2024 20:35
Bonsoir

Tout indique qu'à ses yeux tu ne mérites pas d'être "l'officielle".

Il est d'origine étrangère ?
Attention de ne pas te faire jeter comme une malpropre le jour où il trouvera (ou sa famille lui trouvera) une femme de la même origine.
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
17 novembre 2024 20:36
Mais là ca fait 5 ans.. c’est plus un passe temps mais un vortex
Citation
*Sabr* a écrit:
Quitte le
Il ne t'épousera pas.

Un homme sait dès le début s'il te voit comme une épouse potentielle ou un passe temps.
Ca bout l’eau?
U
17 novembre 2024 20:37
Salam,

Ils ne sont peut-être même pas musulmans. Mais bon, ça ne change pas au fait que cela reste du foutage de museau.
Citation
*Sabr* a écrit:
Quitte le
Il ne t'épousera pas.

MentheUse
17 novembre 2024 20:38
Tu vis dans le haram donc voila…

Citation
Lnh a écrit:
Bonjour,

Cela fait 5 ans que je suis en couple avec un homme qui a aujourd'hui 39 ans. J'en ai 34.

Nous vivons ensemble depuis 4 ans sous le même toit mais personne de sa famille n'est au courant de mon existence.

Je lui ai plusieurs fois dis que cela me peinait et qu'on ne pouvait pas continuer comme ça.

Je vous remercie.
a
17 novembre 2024 20:43
dis lui que tu es enceinte même si ce n'est pas vrai
pour voir sa réaction
17 novembre 2024 20:44
Il est peut être fâché avec sa famille .Oups

est il magrébin?

Citation
Lnh a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie.
l
17 novembre 2024 20:56
Salam

5 ans, incroyable et tes parents en pense quoi de cette relation, ils sont au courant ?

Même dans les cultures plus laxiste ou il ne se marie pas ils introduisent à la famille dans l'année ou 2 ans mais 5 ans je ne comprends pas.
17 novembre 2024 21:38
Je ne dis vraiment pas ça méchamment, mais pourquoi va-t-il te présenter à sa famille si vous vivez déjà comme un couple marié ?
Il a tout eu sur un plateau sans vraiment s'engager..
‧. ࣪ ִֶָ☾. ݁‧.‧
17 novembre 2024 21:56
Fais ta valise. Ill
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
17 novembre 2024 22:08
Cacher ton existence 5 ans, tu mérites mieux. Tu n'as pas à t'infliger ça.
17 novembre 2024 22:15
Va retirer le dossier de mariage en Mairie, il est gratuit !

Ca prend 15 min pour le remplir et 2 min pour choisir une date de mariage.

Et tu vois sa réaction...

S'il n'est pas content... alors avant de partir, tu passes commande pour lui briser ses entrejambes... ET le castrer chimiquement... voir cliniquement ! 🤭
D
17 novembre 2024 22:15
Après 5 ans prise de conscience... Et elles ne comprennent tjrs pas que c pr ça qu'ils les prennent pour des teubés...
17 novembre 2024 22:19
1 an ok
2 ans c'était encore trop tôt.
3 ans t'as rien dit
4 ans c'était pas le bon moment
5 ans ça commence à faire long non ?
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
17 novembre 2024 22:25
1 an et c'est trop tôt ?

Ma famille l'a su deux jours après que on sortait ensemble

Et sa famille je sais plus deux mois je crois

Citation
Marok1deFronce a écrit:
1 an ok
2 ans c'était encore trop tôt.
3 ans t'as rien dit
4 ans c'était pas le bon moment
5 ans ça commence à faire long non ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/11/24 22:26 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
17 novembre 2024 22:27
J'ai pas vraiment d'idée, mais disons que ça peut se comprendre si on est encore jeunes, on n'est pas sûr, ou si la relation balbutie encore.
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
1 an et c'est trop tôt ?
On résiste à l’invasion des armées ; on ne résiste pas à l’invasion des idées.
17 novembre 2024 22:33
Oui sauf que ils vivent ensemble et ils ont plus 20 ans
Citation
Marok1deFronce a écrit:
J'ai pas vraiment d'idée, mais disons que ça peut se comprendre si on est encore jeunes, on n'est pas sûr, ou si la relation balbutie encore.
. Pas de mp d'hommes merci
18 novembre 2024 06:32
Bonjour.

Pourquoi se marié?,vous vivez ensemble sous le même toit en couple,la messe est dite,vous etez ensemble encore alors que même des gens marié marié ne tiennent pas autant...sa ne te peine pas tant que sa car 5 piges et je ne pense pas qu'il t'a mis le couteau 🗡️ sous la gorge donc ne te dédouane pas stp, assume aussi tes Actes car tu a eu le libre arbitre,tu as fait des choix et les conséquences qui en résultes ici et en haut...tu ne sais plus quoi faire....ta place n'est pas très enviable Dinan faut remettre les choses ds l'ordre sur tu souhaites,a prendre ou à laissé....ton chemin c est toi qui le trace .
Citation
Lnh a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie.
P
18 novembre 2024 14:24
Citation
LNH a écrit:
Bonjour,

Je vous remercie.

À ta place je n’aurais jamais pu me retrouver dans une telle situation de haramitude encrassée.
Je ne me serais jamais permise d’emménager avec un type sans mariage, y’a rien sur terre qui puisse m’amener à ce stade de déliquescence, même si Ibliss en personne venait avec toutes ses ruses, il n’y a rien qu’il puisse inventer pour m’entraîner dans cette vdm, ma famille n’aurait jamais laissé faire, et puis même un type qui me proposerait une telle vie je considèrerais qu’il ne m’aime pas et qu’il n’est pas qualifié pour être dans ma vie. Donc non, je n’arrive pas à me projeter dans ton affaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook