Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans poil!
s
9 juin 2006 13:56
Citation
3lissa a écrit:
moi je connais le truc avec du sel ou de la neige lors de la premiere épilation et ça marche !!

tu fais comment??
s
9 juin 2006 13:58
Citation
revoltee a écrit:
Moi c'est ma cousine qui m'a dit que sa mère lui avait frotter les aiselles avec la queue d'un mouton evilevilevil pour éviter justement qu'elle soit poilu et bien je peux vous assurer qu'elle ne s'épile jamais car 0 poils

Et oui y'en a qu'on de la chance (elle lui a frotter aussi la moustache, les pattes et les aisselles.... ET C'EST TOUT evilevilevil)

elle dit qqchose en frottant ou c'est juste le fait de frotter qui marche...

moi je veux bien tout essayer pour mes futurs bébés inchallah
s
10 juin 2006 08:44
voilà les filles,je me suis bien renseigné:

dans la semaine qui suit la naissance du bébé,il faut le badijonner d'huile (n'importe laquelle,olive ou tournesol ou autre)et puis mettre par dessus du 3ar3ar(je ne sais pas en français) que l'on aura au prealable broyé dans un mixer...

laisser cette sauce sur le bébé pendant 1 à 2heures puis le laver...

attention:il ne faut pas melanger au prealable l'huile plus le 3ar3ar mais les etaler sur la peau l'un aprés l'autre.

voilà,la guerre des poils
s
10 juin 2006 11:20
Citation
siriusa a écrit:
voilà les filles,je me suis bien renseigné:

dans la semaine qui suit la naissance du bébé,il faut le badijonner d'huile (n'importe laquelle,olive ou tournesol ou autre)et puis mettre par dessus du 3ar3ar(je ne sais pas en français) que l'on aura au prealable broyé dans un mixer...

laisser cette sauce sur le bébé pendant 1 à 2heures puis le laver...

attention:il ne faut pas melanger au prealable l'huile plus le 3ar3ar mais les etaler sur la peau l'un aprés l'autre.

voilà,la guerre des poils

grinning smileygrinning smiley
m
10 juin 2006 22:51
quelqu'un pourait me traduire 3ar3ar???
si ca marche vraiment, inchAllah je le ferai pour mes filles si j'en ai un jour...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
t
10 juin 2006 23:12
est ce vré je ne compren pa toutes les technik explicité moi tous ca mintéresse
s
10 juin 2006 23:17
le charbon,ça reste un vague souvenir apparement chez les femmes que j'ai pu contacter...la pluspard ne se rappelent d'aucun ingredient...

pour le 3ar3ar,une femme de Taza m'a confirmé qu'elle l'a utilisé pour ses filles (car elle est trés poilue et avait peur de "transmettre" sa pilosité à sa descendance...):ses filles ont 8 ans et 13 ans et aucun poil sur les jambes et les bras(elle dit ne pas l'avoir mis au niveau des aisselles...).

de toute maniére,on ne perd rien à essayer
c
10 juin 2006 23:26
euh, perso. jy crois pas vraiment ! et c d'autant plus bizarre qu'aucune femme ne se souvienne de la recette!

j'en ai jamais entendu parlé et si vraiment ça existait, je pense que qq1 l'aurait exploité, et fait fortune à lheure d'aujourdhui ....
s
11 juin 2006 00:11
Citation
caracteriELLE a écrit:
euh, perso. jy crois pas vraiment ! et c d'autant plus bizarre qu'aucune femme ne se souvienne de la recette!

j'en ai jamais entendu parlé et si vraiment ça existait, je pense que qq1 l'aurait exploité, et fait fortune à lheure d'aujourdhui ....

tu veux faire fortune?

tiens,je vais t'aider:l'huile de heba sawda (dont le prophete SAWS a parlé)peut guerrir du cancer lorsqu'il est encore au stade local(carcinome in situ:les cellules cancereuses n'ayant pas encore traversé la membrane basale..)et s'il n'est pas localisé,elle peut reduire son develloppement .comment?il a été prouvé qu'elle renforce les defenses immunitaires qui deviennent alors plus fortes face aux cellules cancereuses(NON-SOI)et peuvent les eliminer...

pourquoi les chercheurs ne publient pas ces resultats dans les grands magazines???et bien parcequ'ils ne veulent pas faire de la pub à notre islam..et oui,comment le prophete SAAWS l'aurait-il su,lui qui est illétré...


tu as certainement mal compris(carractérielle=têtue??),je n'ai pas dis que les femmes ne se sont rappellées de rien mais plutot qu'elle ne se rappellent pas de ce qu'il faut mettre avec le charbon...
les versions etaient tellement divergentes que je n'ai pu faire aucune synthese sur la recette de ce fameux charbon...
c
11 juin 2006 14:10
et bien si tu le dis ...
quoiqu'il en soit, ya pas de recette ..enfin, pas les ingredients qu'il faut associer au charbon !
s
11 juin 2006 19:23
tu veux toujours avoir le dernier mot...decidément...winking smileywinking smiley
l
11 juin 2006 19:23
le 3ar3ar ça ressemble a koi?
s
11 juin 2006 20:06
je ne sais pas comment on dit en français...nulle en cuisine,c'est bien moiwinking smileyconfused smileyconfused smiley

demandes dans le forum cuisine



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/06 20:08 par siriusa.
R
11 juin 2006 23:44
EL 3ar3ar c le sapin mais pa sles petits sapins type norman ke lon a en france pour noël plutôt les grands sapins ke lon trouve en fôret
l
12 juin 2006 10:17
Citation
RAYHANA3 a écrit:
EL 3ar3ar c le sapin mais pa sles petits sapins type norman ke lon a en france pour noël plutôt les grands sapins ke lon trouve en fôret


ok merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook