Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans poil!
s
7 juin 2006 14:22
salut les yabiladiennes

une marocaine SANS POIL m'a raconté que quand elle etait petite ses parents lui ont mis du charbon(eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye rolling smileyeye rolling smiley)et jamais les poils de ses bras et jambes n'ont poussées.
m'a mére m'a cnfirmé la même chose mais elle ne sait plus comment la grands-méres du passées faisaient...
est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui connaissent ce fameux rituel fait aux petites filles à leur naissance pour que le poil n'apparaisse pas...
R
7 juin 2006 14:28
S
7 juin 2006 14:29
OhOhOhOh


eye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley
------------------------------------------------------Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs, et celui qui le mérite vraiment ne te fera jamais pleurer
s
7 juin 2006 14:41
c'est vraiment serieux:
ma mére aussi n'a aucun poil mais apparement toutes les femmes ont oublié ce qu'il fallait mettre avec du charbon...
je suis sûre que dans le passé elles avaient une recette miraculeuses contre la pilosité car sinon comment faisaient-elles?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/06 14:41 par siriusa.
3
7 juin 2006 14:43
moi je connais le truc avec du sel ou de la neige lors de la premiere épilation et ça marche !!
c
7 juin 2006 14:44
jms entendu parler de ca

par contre ma mere m'a dit qu'on met du katrane sur les sourcils afin qu'ils ne soient pas epais chez la fille lorsqu'elle grandira
l
7 juin 2006 14:56
Citation
3lissa a écrit:
moi je connais le truc avec du sel ou de la neige lors de la premiere épilation et ça marche !!

c'est koi cette histoire de sel ou de neige ? Tu peux nous expliquer (même si c'est trop tard pour moi !) ...
m
7 juin 2006 15:07
trop bien thumbs up
si ma mère m'avait fait ce truc étant petite, je serait riche à l'heure qu'il est !!!
c
7 juin 2006 15:10
Elle t'a mis au monde c deja bcp ;-)
c
7 juin 2006 15:10
Elle t'a mis au monde c deja bcp ;-)
h
7 juin 2006 15:11
Moi c'est ma cousine qui m'a dit que sa mère lui avait frotter les aiselles avec la queue d'un mouton evilevilevil pour éviter justement qu'elle soit poilu et bien je peux vous assurer qu'elle ne s'épile jamais car 0 poils

Et oui y'en a qu'on de la chance (elle lui a frotter aussi la moustache, les pattes et les aisselles.... ET C'EST TOUT evilevilevil)
S
7 juin 2006 18:24
Citation
revoltee a écrit:
Moi c'est ma cousine qui m'a dit que sa mère lui avait frotter les aiselles avec la queue d'un mouton evilevilevil pour éviter justement qu'elle soit poilu et bien je peux vous assurer qu'elle ne s'épile jamais car 0 poils

Et oui y'en a qu'on de la chance (elle lui a frotter aussi la moustache, les pattes et les aisselles.... ET C'EST TOUT evilevilevil)


Ma mère m'a raconté que ma grand-mère m'a léché mes aisselles quand j'étais encore un bébé pour que les poils ne poussent jamais.

Et c'est le cas je n'ai jamais eu de poils sous les aisselles , les autres partiesdu corps font le bonheur et le richesse de mon esthéticienne. grinning smiley

( elle aurait pu lécher mon visage ça m'aurait rendu bien service...)
************************************************"Il faut cultiver son jardin" CANDIDE , Voltaire
c
7 juin 2006 18:31
Citation
siriusa a écrit:
salut les yabiladiennes

une marocaine SANS POIL m'a raconté que quand elle etait petite ses parents lui ont mis du charbon(eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye rolling smileyeye rolling smiley)et jamais les poils de ses bras et jambes n'ont poussées.
m'a mére m'a cnfirmé la même chose mais elle ne sait plus comment la grands-méres du passées faisaient...
est-ce qu'il y a des gens parmis vous qui connaissent ce fameux rituel fait aux petites filles à leur naissance pour que le poil n'apparaisse pas...

Salam,

moi jen ai jamais entendu parlé eye popping smiley

Ma mere mes tante n'on meme pas un poils peut etre qu'elles sont née comme ca allah o'ahlam??
O
9 juin 2006 11:00
SALAM


MA BELLE MERE A LECHE LES AISSELLES DE MA BELLE SOEUR A LA NAISSANCE MAIS DES SA SORTIE.......ET LA ELLE A DES AISSELLES NICKEL PAS UN POIL RIENNNNNNN.......C EST LA SEULE A KI ELEL A FE SUR 11 ENFANTS ET C EST LA SEULE A PAS AVOIR DE POIL AUX AISSELLES


PERSONNELLEMENT JE NE POURRAIS PAS LECHER MON BB KI VIENT DE NAITRE

ALORS SI VOUS AVEZ D AUTRE ASTUCE CA SERAI SYMPA...........
f
9 juin 2006 11:29
Pauvres zanimaux
9 juin 2006 11:40
si j'ai entendu dire qu'a la naissance des filles, on les frotté avec des viceres de moutons (beeeeeeeeeeeeeerrrrkkk) et pas un poil ne poussait
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 juin 2006 11:40
si j'ai entendu dire qu'a la naissance des filles, on les frotté avec des viceres de moutons (beeeeeeeeeeeeeerrrrkkk) et pas un poil ne poussait
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
O
9 juin 2006 11:46
Citation
3lissa a écrit:
moi je connais le truc avec du sel ou de la neige lors de la premiere épilation et ça marche !!

3lissa c'est le truc avec le sel et la neige ????
N
9 juin 2006 12:04
looooollll


vous y croyez vraiment ???


ma mère n´a pas de poil... et une de mes soeurs pareilles... sinon mes 2 autres soeurs et moi en avons.. normal !!! enfinnn a ma connaissance on leur a rien fait
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
s
9 juin 2006 13:56
Citation
Moutahajiba a écrit:
looooollll


vous y croyez vraiment ???


ma mère n´a pas de poil... et une de mes soeurs pareilles... sinon mes 2 autres soeurs et moi en avons.. normal !!! enfinnn a ma connaissance on leur a rien fait

oui,j'y croit.
les femmes avec qui j'ai discuté m'ont dis qu'il existe,effectivement,un rituel qu'on fait à la naissance pour eviter les poils mais peu d'entre elles se rappellent de ce que c'etait vraiment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook