Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papiers et enceinte
b
20 septembre 2016 22:52
svp je demande si quelqu'un parmis vous est passée par cette cas comme la mienne je suis entrain de dévorcer et je je suis enceinte d'un autre homme qui a une carte de 10 ans et pas la nationalité français est ce que mon fils peux avoire le nom de son pére et comment je doie faire dans ce cas puisque mon dévorce sa prendra du temp
20 septembre 2016 22:58
Salam,

Ton mari est sans papiers aussi ?
Citation
bassouma 1973 a écrit:
svp je demande si quelqu'un parmis vous est passée par cette cas comme la mienne je suis entrain de dévorcer et je je suis enceinte d'un autre homme qui a une carte de 10 ans et pas la nationalité français est ce que mon fils peux avoire le nom de son pére et comment je doie faire dans ce cas puisque mon dévorce sa prendra du temp
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
v
20 septembre 2016 23:01
il faut que le père fasse une reconnaissance anticipé à la mairie, en principe c'est suffisant sauf si ton mari conteste auquel cas il faut passer par le tribunal pour faire reconnaitre la paternité du vrai père biologiquement parlant.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
20 septembre 2016 23:05
Salam,

Même si le père fait une reconnaissance anticipé, c'est le mari qui légalement est considéré comme étant le père.

De toute façon la posteuse n'aura pas pour autant un titre de séjour.
Citation
vaucLusXe a écrit:
il faut que le père fasse une reconnaissance anticipé à la mairie, en principe c'est suffisant sauf si ton mari conteste auquel cas il faut passer par le tribunal pour faire reconnaitre la paternité du vrai père biologiquement parlant.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
v
20 septembre 2016 23:07
pas immédiatement mais elle ne sera pas expulsable et finira par avoir sa carte de séjour.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
20 septembre 2016 23:15
Ah bon, et pourquoi pas expulsable ?
Citation
vaucLusXe a écrit:
pas immédiatement mais elle ne sera pas expulsable et finira par avoir sa carte de séjour.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
v
20 septembre 2016 23:19
on expulse pas des enfants nés en france ni leur parents.
« La France, la patrie dont je ne saurais déraciner mon cœur. J’y suis né, j’ai bu aux sources de sa culture. J’ai fait mien son passé, je ne respire bien que sous son ciel, et je me suis efforcé, à mon tour, de la défendre de mon mieux ».
20 septembre 2016 23:26
C'est toi qui le dit, mais un enfant né en france de parents étrangers n'est pas français, et il n'y a pas de protection d'éloignement sur le simple fait d'être un parent d'enfant né en France.

Par conséquent, elle est expulsable.
Citation
vaucLusXe a écrit:
on expulse pas des enfants nés en france ni leur parents.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
s
20 septembre 2016 23:36
un australien avec un titre de sejour de 10 ans en france est il aussi considéré comme un sans papier ?ptdr oula c'est juste valable pour les arbi
f
20 septembre 2016 23:37
Salam je csais pas mai un conseille reste avec ton mari
F
20 septembre 2016 23:39
Son amant et le père de son enfant à une carte de 10 ans.
Mais c'est pour le mari que la question de savoir s'il a des papiers ou pas est posée.

Citation
samidbg a écrit:
un australien avec un titre de sejour de 10 ans en france est il aussi considéré comme un sans papier ?ptdr oula c'est juste valable pour les arbi
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
21 septembre 2016 00:20
C'est pour ça que j'ai posé la question, car le sujet est sans papier et enceinte.

Cela me parait bizarre
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Son amant et le père de son enfant à une carte de 10 ans.
Mais c'est pour le mari que la question de savoir s'il a des papiers ou pas est posée.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
F
21 septembre 2016 00:27
Ah oui, effectivement si la posteuse est sans papier, il y a des chances que son époux le soit également.

Je présume que s'il était Français, elle aurait eu au moins une carte vie privée et familiale :/

Et s'il avait des papiers, elle aurait bénéficié d'un regroupement fam ou quelque chose comme ça.

C'est compliqué cette affaire :/
Citation
sos courriers a écrit:
C'est pour ça que j'ai posé la question, car le sujet est sans papier et enceinte.

Cela me parait bizarre
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
21 septembre 2016 00:31
Où que le mari est français, mais que le divorce intervient avant les 4 ans de mariage, et donc retrait du titre de séjour. Ce qui me parait plus logique.
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Ah oui, effectivement si la posteuse est sans papier, il y a des chances que son époux le soit également.

Je présume que s'il était Français, elle aurait eu au moins une carte vie privée et familiale :/

Et s'il avait des papiers, elle aurait bénéficié d'un regroupement fam ou quelque chose comme ça.

C'est compliqué cette affaire :/
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 septembre 2016 07:55
Ou que la femme n est même pas encore divorcer et elle est enceinte d un autre sa c est tout à fait normal ? Franchement sa me dégoûté tout sa ! Si je serai pas musulmane je lui souhaiterais rien.de bien ! Mais la je me dit que ce pauvre enfants va naître dans une famille qui n est pas claire . Et sa c est le plus triste .
Par rapport au faite qu'elle accouché ici sa change rien . Elle n'a pas les papier donc l enfants n est pas français , surtout que le père on ne sais rien de sa situation ... si il a la carte 10 ans c est qu'il est peut être marier avec une autre ou qu'il a fait un bébé papier ... ou que sais je . Enfin voilà je trouve sa dommage et triste .
21 septembre 2016 09:32
un vrai sac de nœuds.....cette histoire ! Même si le père reconnait l'enfant de toute façon c'est pas pour cela que la mère sera régularisée vu qu'elle est en instance de divorce avec quelqu’un du coup qui a des papiers lui ou pas ?????? et le temps qu'elle se marie avec celui qui a une carte de 10 ans il va s'en passer du temps.
C'est bien ce que je disais un vrai casse tête cette histoire, moi je pense qu'il faudrait demander l'avis du professeur Layton ? :moody smiley
Non mais franchement il y 'en a elles ont le chic pour se mettre dans des situations pas possibles !!!!!
25 septembre 2016 22:58
Un enfant né en France de parents étrangers n'a pas la nationalité française
Un enfant né en France est français de naissance seulement s'il se trouve dans l'un des cas suivants :
•au moins l'un de ses parents (quelle que soit sa nationalité) est né en France ;
•au moins l'un de ses parents est français au moment de sa naissance ;
•au moins l'un de ses parents est né en Algérie avant le 3 juillet 1962.

Si ses deux parents sont étrangers, l'enfant né en France pourra devenir Français à partir de 13 ans sous certaines conditions.
m
31 octobre 2016 10:10
Bonjour,
je suis entrée en France en octobre 2015 , par visa touristique , je suis mariée avec un marocaine qui a un titre de séjour de 10 ans , nous sommes parti pour faire une demande de premier titre de séjour mais ils ont refusée , il m on dit qu il faut faire un regroupement familial , mais je peux pas retourner au Maroc parce que je suis enceinte .qu est ce que je peux fair dans ce cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook