Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papiers
a
28 avril 2008 17:01
il n'y a pas que les marocains arabes et les arabes qui sont sur ce site mais les étrangers et les Français et parmi les étrangers il y des Amazighs comme moi qui suis kabyle
ce que demande rosoco , c'est juste de faire un effort d'écriture pour se faire comprendre!
il faut garder l'esprit de respect et de convivialité surtout dans cette époque de la mondialisation
C
28 avril 2008 17:39
Evitons les discussions inutiles, je pense qu'il faudrait tout simplement demander aux gens d'être un peu plus claires dans leur demande pour mieux les aider.

Le fait de dire qu'il faut bien écrire le français si l'on veut l'être, n'as pas sa place ici.
Nous ne sommes pas ici sur le site du Ministère de l'integration et de l'identité nationale.

Nous sommes dans un forum d'entraide.

Personnellement, je 'aime pas le langage sms dans le forum, en même temps je ne mélange pas le langage sms et devenir français.

Ca me rappelle une personne a qui on demande son avis sur les étrangers en situation irrégulières qui travaillent, il repond sur la naturalisation. Vous m'avez bien compris.

Bon courage à nous....
S
2 mai 2008 15:35
Juste une chose, les français également font des fautes " grave " de français, et les arabes font également des fautes graves en arabe ( il n y a qu'à écouter les infos sur les chaines arabes)...

c'est une discution qui n'a pas son lieu ici.. et si j'ai une petite requette à faire c'est de demander au gens de s'exprimer simplement et clairement.

Une langue sert principalement à communique et se faire comprendre, et tant que ces deux buts sont atteints, pas la peine de se prendre la tête.

Nous avez bien d'autre soucis...
e
2 mai 2008 15:55
vous etes "hors sujets"....
a
3 mai 2008 12:26
M ROCOSO


je suis françias et je c pa ecrire crctmnt!! ca te dit!!
a
3 mai 2008 14:43
voila
mais bon les amis point a la ligne
restons nous au sujet. et chacun ecrit comme il ve et comme il pe
salam a tt le monde
d
4 mai 2008 18:31
les amis (es)
pas oblige de s'exprimer bien en français mais l'essentiel c'est avoir de l'aide dans ce forum on est la pour ça pas pour se critiquer alors revenons a nos moutons
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook