Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papiers
e
29 mars 2008 14:03
j ai connu une fille qui est venus en france avec un visa on a voulu se marier mais une enquete a fait que le mariage n a pas eu lieu maintenant sans visa est expire je voudrais savoir comment fait pour regularise la situation cela devient urgent merci de votre aide
a
29 mars 2008 14:46
je sais pa comment ça se passe
mais a ce que je pense
c que la fille doit retourner a son blad
et toi tu revien au bald pour se marier avec elle la bas pour commencer les procédure normal
commencer par ccm +acte+ visa mais faut que tu sache que ça va prendre du temps
i
29 mars 2008 14:51
Peux tu préciser quelle genre d'enquete tu a fait et prkoi ca a pas été accepté??
e
29 mars 2008 15:23
enquete pour dire si cela ete un mariage blanc sur denonciation visa en fin de validite 4 jours qui reste
merci
e
29 mars 2008 15:24
comment reparti son visa est plus valable
k
29 mars 2008 15:54
salem je pensse que ta le meme probleme que moi, c t en 2004 je sai pas si ça a changer depuis
je voulai savoir si vous avez déposer le dossier à la mairi pour votre mariage??
e
29 mars 2008 16:02
oui je l avais depose avant lexpiration de son visa mais maintenant il y as des equetes pour tous et on ma denonce pour mariage blanc alors que cela ete faux
e
29 mars 2008 16:09
qui connait le terme visa multiple j ai besoin d une reponse rapide merci
a
29 mars 2008 17:38
ben je te conseille de demander la mairie prefecture et consulat
j
29 mars 2008 19:18
pour moi la mieux c'est qu'elle reparte dans les règles et que vous fassiez les démarches dans les règles auprès du consulat!
ccm:04/06;transcription 26/04/06;nantes 2/05/07 enquête:14/08/07;validation:17/10/07;dmde visa 7.01.08;enquête 29.02.08; VISA: 1.04.08; récipissé: 14.04.08;carte séjour:11.08.08;
e
29 mars 2008 20:10
les possibilites pour elle de repartir sont inexistantes car plus de visa valable comment faire qui peut m aider svp merci
k
29 mars 2008 20:13
moi il mon dit carément que c'était un mariage aranger par la famille, ils avaient totalement tor bref après mon dossier est passé entre les main du prefet on attendai sa desision qui a duré un moi.
pendant se temps la police ma convenqué ma possé plein question genre vous ete recontré comment ? depui quan vous vous connaissez? ils mon meme dit que ton fillancé veu toi juste pour les papiers ex... bref g raconté la vérité javai rien à caché, après ils mon dit la prochaine foi c'est votre mari qui vien faire l'enquete une semaine après mon mari se présente pour l'enquete il lui possé un peu prè les meme question (je lui di raconte la vérité toi aussi) , enssuite la police lui c bon vous pouvez partir, juste au moment ou il allé sortir le comissaire lui atendez on a pas fait les photocopies de votre passepor et la catastrophe!! il lui dit que ton visa vien de se terminé aujourdhui on va vous metre en garde a vu,
donc il a fallu prendre un avocat d'urgence il est passé au tribunal indministratif et hamdoulah a près 2 jours de garde a vu il est sorti grace a mon avocat le lendemain le juge fait recour
et la mon père dit a mon mari va tou de suite chez ta soeur en belgique car la c sur c refoulé et c se quil a fai heuressement mon père avait raison il devai retourné au bled

donc un moi aprè je reçoi la lettre du prefet tant attendu
il disai que je ne voi pas de raison d'empécher se mariage et grace a cette lettre on a pu faire le mariage a la mairi

eclipse1740 fait bien attention au momen de l'enquete surtou pour ta femme c risqué comme son visa et expiré

exuse moi pour les fautes et jespère que je me sui bien expliqué
je te souhaite bon courage et tien nous en couran
n
30 mars 2008 13:26
salam

oui calinea malheureusement a raison, maintenant il piége les gents komsa
c'été le mem kas moi aussi,
fait attention kon vous serai convoqué ala prefecture,c mieu de ne pas prendre le passport av v
just le fotocopie
est prenai 1avocat c primordial dan ton cas
wallah ijib alli fiha alkhir
r
30 mars 2008 17:05
Ça serait plus simple si vous essayez d'écrire dans un français correct et éviter d'écrire en langage sms, c'est un peu pénible le langage sms et si l'on veut être français, il faut savoir écrire.....c'est le minimum
i
31 mars 2008 01:18
Citation
rocoso a écrit:
Ça serait plus simple si vous essayez d'écrire dans un français correct et éviter d'écrire en langage sms, c'est un peu pénible le langage sms et si l'on veut être français, il faut savoir écrire.....c'est le minimum

Chacun fait les efforts qu'il peut pour bien parler si cela ne te plaît pas c'est tant pis.(tm)
Si on te met dans un autre pays que le tien avec une autre langue tu fera les mêmes erreurs soit gentil et ne juge pas les gens on est ici pr de l'aide l'écriture on fait avec et si on comprend pas on redemandeevil
k
31 mars 2008 18:57
Citation
rocoso a écrit:
Ça serait plus simple si vous essayez d'écrire dans un français correct et éviter d'écrire en langage sms, c'est un peu pénible le langage sms et si l'on veut être français, il faut savoir écrire.....c'est le minimum

proféseur rosoco on aide du mieu que peu
évites tes comentaires bidon
r
1 avril 2008 02:08
c'est pas un commentaire bidon, c'est énervant de voir des messages en langage sms
En tant qu'étrangers on fait des fautes, c'est normal, mais ça n'excuse pas d'utiliser le langage sms
et je réitère ce que j'ai dit si si l'on veut être français, il faut savoir écrire.....et ce n'est pas en écrivant en langage sms qu'on va s'améliorer!!!!
n
2 avril 2008 13:55
c'est pas un commentaire bidon, c'est énervant de voir des messages en langage sms
En tant qu'étrangers on fait des fautes, c'est normal, mais ça n'excuse pas d'utiliser le langage sms
et je réitère ce que j'ai dit si si l'on veut être français, il faut savoir écrire.....et ce n'est pas en écrivant en langage sms qu'on va s'améliorer



MR: je sais tout
qui ta dit en veu etre français,mois je suis marocain et je suis fière de l'étre
je vis en france et je respect ce payé d'acceuille,je suis içi pr travaillé
je suis 1ressortisant marocain, je suis pas français comme vous.
ont est là pr donner des conseilles des info,, pas des leçons monsieur...



"on parle toujour mal,quand on a rien a dir"
t
28 avril 2008 14:03
bravo naji75
a
28 avril 2008 15:29
TU AURAI DEJA VUE LE TITRE DE SITE C4EST YABILADI EN ARABE ET C4EST MON PAYS
DONC CE SITE EST POUR LES MAROCAINS OU LES ARABES ET MEME POUR LES FRANçais qui aiment aider les autre. de tt façon monsieur ROCOSO . nous on comprend ce qui nos frere ecrivent. et toi si ça te plais pas t'a qu'a ne pas rentrer au site et va aux sites français
les gens ici racontent leur problemes et toi tu viens pour parler des fautes de grammaire etc....
wa salam
et dima maroc (tm)(tm)
oli mabghana ta3ma 3ino
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook