Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Rap des sans papiers
29 juin 2009 15:33
Salam

Yen a marre !! Des rendez vous !! Viane doumane ! apres doumane ! Apres y a riane !
Y en marre !! RRRRRRRRRRRachida !! grinning smiley

Et Y en a maaaaaaaaaaaarre !! Et Ztototoooot !! grinning smiley

mdrrr grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
29 juin 2009 16:58
i younamarre , jvou li papier!!! i younamarre ci la galère!! grinning smiley
i younamarre.... tongue sticking out smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
29 juin 2009 17:21
salam,

Allah yssehel 3lihoum msakene

avec les papiers la vie est dure alors sans j'imagine la galère que peuvent vivre ces personnessad smiley

@ Qayss : attention c'est la 2ème fois que je t'arrête en plein délit : la prochaine fois que tu ris d'un sujet sérieux, c'est carton rouge evil
29 juin 2009 17:25
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Allah yssehel 3lihoum msakene

avec les papiers la vie est dure alors sans j'imagine la galère que peuvent vivre ces personnessad smiley

@ Qayss : attention c'est la 2ème fois que je t'arrête en plein délit : la prochaine fois que tu ris d'un sujet sérieux, c'est carton rouge evil

Mais on rigole c'est pas méchannnnt grinning smiley
n
29 juin 2009 22:31
Slm

mdr wallah la premiére fois jai cru ke cété une blague, un délire et qu'il fesait exprés de parler comme sa grinning smiley
k
30 juin 2009 18:40
ouai rigolez bien de la misère des autres pauvres nases whistling smiley

pfffff! à croire qu'avec vos papiers vous vivrez éternellement...
b
30 juin 2009 20:00
Hde sujet be3da sa place n ps ici c ps de Halka c les gens qui demande leurs droit Heu
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 juin 2009 20:10
et les vacances crying( pour tous

et l'RMI crying( pour tous

et le chomage crying( pour tous

et les cartes bleu crying( pour tous

tres marant walah mais on leur souhaite bcp de courage

les rendi vous y'en mare ...
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
30 juin 2009 20:14
Citation
karimero a écrit:
ouai rigolez bien de la misère des autres pauvres nases whistling smiley

pfffff! à croire qu'avec vos papiers vous vivrez éternellement...

le sujet du post c la chanson qui est chantée dans cette vidéo..pas la condition des sans papiers
d'ailleurs si vous vous etes donné la pein de voir la video les manifestants eux meme se prennent au jeu et sourient de cette chanson...

alors remballe sleeping
et sois plus poli a l'avenir


et younamar !! des malpolis ! grinning smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
30 juin 2009 20:19
Danse younamarDanse
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
30 juin 2009 20:24
Citation
qayss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ouai rigolez bien de la misère des autres pauvres nases whistling smiley

pfffff! à croire qu'avec vos papiers vous vivrez éternellement...

le sujet du post c la chanson qui est chantée dans cette vidéo..pas la condition des sans papiers
d'ailleurs si vous vous etes donné la pein de voir la video les manifestants eux meme se prennent au jeu et sourient de cette chanson...

alors remballe sleeping
et sois plus poli a l'avenir


et younamar !! des malpolis ! grinning smiley

Lhaj 9doure fine chfti chi mousi9a?chi bnadre? chi t3arje? chi moughniyine? Oups
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
30 juin 2009 20:27
Citation
qayss a écrit:
Citation
karimero a écrit:
ouai rigolez bien de la misère des autres pauvres nases whistling smiley

pfffff! à croire qu'avec vos papiers vous vivrez éternellement...

le sujet du post c la chanson qui est chantée dans cette vidéo..pas la condition des sans papiers
d'ailleurs si vous vous etes donné la pein de voir la video les manifestants eux meme se prennent au jeu et sourient de cette chanson...

alors remballe sleeping
et sois plus poli a l'avenir


et younamar !! des malpolis ! grinning smiley
Bien dit !! ClapYa aucun mal a rigoler de cette chanson, c'est pas une question de papier ou pas !!
b
1 juillet 2009 11:29
le tube de l'ete: on you na marreDanse

[www.youtube.com]
b
1 juillet 2009 11:48
salam c la blague de chefor du 78 mantes la jolie mdr

alor sa se passe en holande ya un clando et sa patrone

a noter:en holande un se pronance nayne

donc la petrone va partir en vacansse le clando lui demande en holandai :"mme tu va rester combien de moi en vacansse ?"
le patrone repond :"nayne" (donc un moi) et elle replike en holandai et toi?
le clando lui repond en chantan"o nanay nanay nanay nayyyyyyyyyyynayyyyyyyyyyyyyyyyy nay nay nayne"
(donc des moi et des moi)mdrrrrrrrrrrrrrrr la blague ki fait le + pitier au monde dé ke jlé entendue g rigoler telemnt ca faisait tiepeeeeeeeee
s
3 juillet 2009 13:43
Citation
Tifoune a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=wF7HaCCg8e0

slm

Cette vidéo m'a trop fait rire : n'empêches il connait tout les ministres..tongue sticking out smiley.Il est mieux intégrer que nous .Danse
b
3 juillet 2009 16:40
je l ai montré a mon garçon de 6 ans,il avait ça dans la t^te toute la soirée.vous l auriez vu chanter,a mourir de riregrinning smiley
k
19 juillet 2009 19:01
ptdrrr mais ilss ont raison les pauvress...
M
20 juillet 2009 00:08
Msakine woullah

lahi shel 3lihoum ou safé
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
20 juillet 2009 01:22
Version mix
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook