Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sans papiers
2 mars 2017 18:42
Salem aleykum,

Question :

Pourriez vous vous marier avec un/une sans papier mais qui a des diplomes et une situation ?

Perso : Non.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/17 18:43 par Amel**.
a
2 mars 2017 18:44
Salam....Hhhhhhhh..Désolé c est la première chose que ton post m a inspiré...Tu t ennuies à ce point ?
a
2 mars 2017 18:45
Ah c est déjà mieux.. Virginité était pas le bon titre...hhhh
X
2 mars 2017 18:47
On dirait que les sans papiers c'est pas des humains pour certain(e)
H
2 mars 2017 18:47
Vous savez quand on aime une personne et que l on a envie de faire notre vie avec elle , on ne cherche pas à savoir si elle a des papiers , du carton ou autres .
S
2 mars 2017 18:47
Oui pour le coté pro-maghrébin et non car on a pas le meme vécu.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
I
2 mars 2017 18:49
Waleikum selam,

Moi oui. Ça ne fait pas partie de mes critères de base.
2 mars 2017 18:49
C'est des humains qui ta dis le contraire ? Mais certains se marient pour les papiers et font la misère une fois sur le sol français ça arrive souvent mais je ne généralise pas d'ou ma question
Citation
MisterMakarov a écrit:
On dirait que les sans papiers c'est pas des humains pour certain(e)
2 mars 2017 18:49
Avoir une bonne situation et sans papiers ????
2 mars 2017 18:50
Donc c'est oui ou non mdr?0
Citation
MuraSensei a écrit:
Oui pour le coté pro-maghrébin et non car on a pas le meme vécu.
2 mars 2017 18:50
oui si il a un excellent savoir vivre et de bonne manière
2 mars 2017 18:51
Oui genre il travail à coté même si c'est au black..
Citation
Challadin a écrit:
Avoir une bonne situation et sans papiers ????
2 mars 2017 18:51
Non je ne ferai pas cette bétise ! un sans papiers qu'espère t'il dans sa vie ? pourquoi est t'il sur un territoire ou il faut des papiers et qu'il n'en a pas ?
Parcequ'il voulait vivre sur ce sol maintenant pour y rester il doit se régulariser. Et pour ce faire quoi de plus facile que de rendre une fille amoureuse ?
Mais au départ est t'il venu pour une fille ? Non elle est la providence pour l'obtention du précieux sésame ! la fille il s'en fout !
Donc il aura tout intérêt à obtenir gain de cause avec elle en lui jouant les grands sentiments avec une parfaitre comédie jouée sans fautes !
Ils sont très doués pour les grandes déclarations romantiques ce sont de grands séducteurs et prêt à tout dévouements afin de faire fermer les yeux à la victime qui sera totalement fasciné par cet homme si charmant et prête à l'épouser en pensant être tombé sur la perle rare en tout point de vue.
Mais une fois le mariage célébré, un enfant de fait aussi alors là c'est l'apothéose pour lui ! avec un enfant fait avec une européinne il sur le sol français il est inexpulsable ! et bénéficie directement de ses papiers ! et ensuite ?......"Papier empochés ? ....cavale assurée !
2 mars 2017 18:52
Tu as l'air d'avoir vécu sa..
Citation
Vérosalma a écrit:
Non je ne ferai pas cette bétise ! un sans papiers qu'espère t'il dans sa vie ? pourquoi est t'il sur un territoire ou il faut des papiers et qu'il n'en a pas ?
Parcequ'il voulait vivre sur ce sol maintenant pour y rester il doit se régulariser. Et pour ce faire quoi de plus facile que de rendre une fille amoureuse ?
Mais au départ est t'il venu pour une fille ? Non elle est la providence pour l'obtention du précieux sésame ! la fille il s'en fout !
Donc il aura tout intérêt à obtenir gain de cause avec elle en lui jouant les grands sentiments avec une parfaitre comédie jouée sans fautes !
Ils sont très doués pour les grandes déclarations romantiques ce sont de grands séducteurs et prêt à tout dévouements afin de faire fermer les yeux à la victime qui sera totalement fasciné par cet homme si charmant et prête à l'épouser en pensant être tombé sur la perle rare en tout point de vue.
Mais une fois le mariage célébré, un enfant de fait aussi alors là c'est l'apothéose pour lui ! avec un enfant fait avec une européinne il sur le sol français il est inexpulsable ! et bénéficie directement de ses papiers ! et ensuite ?......"Papier empochés ? ....cavale assurée !
-
2 mars 2017 18:53
C'est simple : épouser une personne qui vit dans le pays où vous vivez et vous éviterez les problèmes Angel
2 mars 2017 18:55
Et si la personne est sur le territoire français mais qu'elle n'est pas régularisé ?
Citation
-soult- a écrit:
C'est simple : épouser une personne qui vit dans le pays où vous vivez et vous éviterez les problèmes Angel
2 mars 2017 18:56
je suis une fois tomber sur un marocain né au maroc, c'est du lourd. Largement l'homme le plus séduisant charmant que j'ai rencontré. Il joue le mystère, un bon savoir vivre... En france jamais ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Tu as l'air d'avoir vécu sa..
S
2 mars 2017 18:57
Je m'entendrai mieux avec une maghrébine de France
Citation
Amel** a écrit:
Donc c'est oui ou non mdr?0
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
H
2 mars 2017 18:57
Vous parlez de papiers comme si c est un billet d Euromillion gagnant ,
si une femme me plait je ne vais lui demander, est ce que vous vos papiers , la nationalité etc , je m intéresse à la personne qui est en face de moi et pas à ce qu elle a dans son sac ou dans son compte bancaire .....
-
2 mars 2017 18:59
Si elle n'est pas régularisée elle n'a rien à faire dans ce pays.

Autrement dit, les mariages avec les sans-papiers sont à bannir.
Citation
Amel** a écrit:
Et si la personne est sur le territoire français mais qu'elle n'est pas régularisé ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook