Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans papier titre séjour
H
18 juin 2020 21:40
Salam alikoum

Je suis de nationalité française marié depuis plusieurs année sans enfants, j’ai une situation stable contrat CDI. Je suis une fille unique j’ai ma mère ça fait un an qu’elle est chez moi, Elle n’a personne en Algérie et mon père il est mort ça fait des années.
je souhaite lui faire ses papiers (titre de séjour) Pour régulariser sa situation.
J’ai besoin de vos conseils, Et qu’est-ce que je dois faire comme démarche?!!!!!
Cordialement
18 juin 2020 21:44
Salam

Tu dois déposer un dossier de Regroupement Familiale . Théoriquement cela ne posera aucun problème. Suite à ta Position avec ta Maman.
Citation
Hanane.mlk a écrit:
Salam alikoum

Je suis de nationalité française marié depuis plusieurs année sans enfants, j’ai une situation stable contrat CDI. Je suis une fille unique j’ai ma mère ça fait un an qu’elle est chez moi, Elle n’a personne en Algérie et mon père il est mort ça fait des années.
je souhaite lui faire ses papiers (titre de séjour) Pour régulariser sa situation.
J’ai besoin de vos conseils, Et qu’est-ce que je dois faire comme démarche?!!!!!
Cordialement
H
19 juin 2020 10:44
Salam merci pour votre réponse, même si son visa il est plus valable?!!!
19 juin 2020 14:14
Salam

Cela ne t’empêche pas de faire une demande de domiciliation à ta maman.Les conventions signée entre L’Algerie ?? et la France ?? sont différentes Longtemps est resté le Choix entre entre nationalité Française et Algérienne. Dans l’immédiat si la Carte d’un An est arrivée à terme ; Oui ? Elle est renouvelable encore : Pour Six (6) Mois Encore. Cela te permettra de Régulariser la situation de ta Maman sous ton Toit. Je suis marocain mais néanmoins ce que je t’explique et la convention ? signée Par L’Algerie et La France, concernant, l’immigration et le Séjour.Est différente.
Citation
Hanane.mlk a écrit:
Salam merci pour votre réponse, même si son visa il est plus valable?!!!
H
19 juin 2020 15:45
Merci c’est gentil de votre part?
19 juin 2020 16:27
Salam

Aucun problème, théoriquement c’est le but si on peut Suggérer un indice et que celui-ci peut être modifié pour mieux et ainsi de suite jusqu’au but Souhaité !!! Insha-Allah
Citation
Hanane.mlk a écrit:
Merci c’est gentil de votre part?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook