Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papier : declaration de naissance
a
11 mai 2010 22:59
est ce que je pe fair un declaration de naissance a la mairie avec ma carte d'identité marocaine .
l
11 mai 2010 23:22
Oui, je pense que oui, la déclaration de naissance est obligatoire et je ne pense pas qu'il te demanderont ta carte de séjour juste un passeport ou autre chose qui prouve ton identité.
a
12 mai 2010 12:26
merci beaucoup ca me soulage un pe je suis completement perdu , Ma femme va accoucher bientot ,
et j'ai pa d passeport pour declarer la naissance .
12 mai 2010 12:39
Welcome si tu veu que ton enfant porte ton nom tu peu deja allez a la mairie avec ta femme et faire 1 reconnaisance avant la naissance comme sa le jour J ton enfants portera ton nom bien sur si ta femme et d'accord. et toutes mes felicitation pour le bébé.
r
12 mai 2010 12:49
oui tu peux t inquite pas
a
12 mai 2010 12:58
ma femme et d'accord pour qu elle port mon nom bien sur , je suis le pére . et j'ai le droit de donner mon nom a ma future fille je croi nn . et je vais voir avec ma femme pour la reconnaisance . mecri pour vos conseils merci .
12 mai 2010 16:12
ben parce que en france l'enfant peu porté le nom de sa mére meme si elle est marié pour ca je te dit sa.et j'ai pas dit que tu etait pas le pére mes comme vous étes pas marié faut mieu faire la reconnaisance avant la naissance comme sa ta fille portera deja ton nom avant d'etre née.
a
12 mai 2010 20:04
oui oui j'ai bien compris ce que t ve dir ( box_207 ) et je te remercie beacoup.
13 mai 2010 08:05
Citation
abdel29200 a écrit:
oui oui j'ai bien compris ce que t ve dir ( box_207 ) et je te remercie beacoup.

de rien et je vous souhaite beaucoup de bonheur pour se petit ange qui va bientot venir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook