Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans papier ayant un enfant né en france mais pas encore français
28 juillet 2015 09:42
Citation
esterlin a écrit:
bonjour,j'ai 3 ans et 4 mois en france, j'ai entré avec visa, ma femme à une carte de 10 ans, nous avons un un enfant de 14 mois, et ma femme en pleine ceinture de 7 mois, que dois je faire pour me régulariser? aider moi

Salam,

Pour prétendre à une régularisation devez avoir 5 ans de présence en France.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
k
6 août 2015 18:39
salam alikom

je suis père de deux enfants ils ont la carte républicain et de circulation
le deuxième né en France, j avis un titre de séjour d un an salarié
ce moi la je reçu refus de la préfecture comme quoi j ai démissionné après que trois mois de travail.
c est l employeur même que m arrêté et ma fait écrire l'exemple de démission
ma femme on a pas les papiers

Comment je doit faire ?

merci d avance pour votre aide
c
11 février 2016 23:37
Bonjour ,je suis tunisien, j'ai 5 ans en France (retourne en France majeur la j'ai 31 ans ) je suis clandestins et je suis née en France vécu 9 ans depuis ma naissance sur le territoire français de parents étrangers et qui sont sur le territoire français d'une façon régulière,père nationalite française depuis 2011 et mère avec une carte résidence 10 ans , j'ai deux sœurs qui portent la nationalité française et un Frere qui a une carte séjours dix ans .. Y a d'il une possibilité de régler ma situation en France ?!
l
12 février 2016 13:52
quels bons conseils tout est bon pour obtenir des papiers il faudrait que la frnace soit de plus en plus severe envers ces personnes
12 février 2016 15:54
Bonjour maurice40,

Même avec les durcissement, ce qui est le cas, et qui sont de plus en plus durs, cela n'empêchera pas les gens de tenter par tous les moyens d'avoir un titre de séjour.

La grande mode en ce moment c'est le détournement de procédure.
Citation
maurice40 a écrit:
quels bons conseils tout est bon pour obtenir des papiers il faudrait que la frnace soit de plus en plus severe envers ces personnes
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
i
13 février 2016 20:47
Attends que ton enfant est 5 ans et tu pars en pref faire une demande de carte vie privee et familiale / liens personnelles et familiaux en France
i
13 février 2016 20:49
Et franchement si ton enfant n'a pas encore 5 ne va même pas en pref si tu as une OQTF tu devra te cacher pendant 1 an et 1 jours sinon c direction le bled.
i
13 février 2016 20:50
Et passe a la mairie
k
21 avril 2016 12:23
Salut je suis père dun enfant née enfance ccomment fair être régulariser aider moi merci
21 avril 2016 20:17
Bonjour,

Vous êtes de quelle nationalité, vous et votre épouse ?

Vous êtes en france depuis combien de temps ?
Citation
kebe78 a écrit:
Salut je suis père dun enfant née enfance ccomment fair être régulariser aider moi merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
21 avril 2016 23:36
bonsoir;
Il faut savoir que les enfants ne sont pas un fond de commerce pour être régulariser, avoir un enfant c'est une responsabilité en pensant à son éducation, nourriture et surtout un bon avenir MAIS dans votre cas, il parait vous êtes plutôt attaché à tes papras que l'enfant et sa mère. Je vous rappel q'un tortue pond ses oeufs, les enterrent et elle repart; demerdez vous!!!!
22 avril 2016 00:10
Je vous rappel q'un tortue pond ses oeufs, les enterrent et elle repart; demerdez vous!!!!

Mdr
[b]Ne vous disputez jamais avec un imbécile: il vous fera descendre à son niveau et gagnera par expérience !!![/b]
F
2 décembre 2016 01:25
Bonsoir je suis enceinte mais le père de mon enfant est sans papiers et moi j'aurai mon titre de séjour après mon accouchement. Le problème c'est que mes parents ne me veulent plus chez eux et j'ai personne en qui me tourné. Il veut occuper de son enfant mais le problème c'est que on vient de lui donner le refus. Et je veux pas qu'il part et lui non plus ne veut pas partir. Il a trouver du travail mais pas rapport au fait qu'il n'a pas de titre de séjour il peut pas travailler. Que dois je faire? Comment puisse je l'aider à obtenir un titre de séjour. C'est vraiment vraiment urgent
S
2 décembre 2016 21:33
Vous êtes de quelle nationalité ?

Comment êtes vous sur que vous aller avoir un visa ?

Vous dites que le père de votre enfant n'a pas eu son visa et qu'il ne veut pas partir... dans cadre a-t-il demandé un visa ? Comment est-il rentré en france ? Est-il en situation irreguliere ? Lui a t-on délivré un OQTF ?
v
25 janvier 2017 18:42
Bonjour je suis une femme et j'ai un bébé 9 mois (ne en France), le père de bébé il a une carte séjour temporaire de 1 an
Moi je suis depuis 2 ans en France je entre ilegalment je suis pas enregistré pas encore
Comment je doit faire pour mon bebe et moi
Quel est la solution pour nous
S, il vous plaît répondre au plus vite possible
H
2 mars 2017 11:38
Bonjour . Depuis 2010 je suis en France j'ai un enfant Avec une español j'ai aussi un promis d'un boChe . Comment je fais pr demande un titre de séjour ? ?
M
9 mai 2017 14:45
Bjr moi c'est Berthe. je suis entrée clandestinement en France ça fait 2 ans.le problème c'est que je SS enceinte de 3mois et mon gars est résident de 10 ans .j aimerais savoir au cas où il reconnait l enfant es que cela me permettra d avoir les papiers ? Merci pour vos réponses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook