Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pma sans papier
n
1 février 2019 00:26
Salamou aleykoum mariée depuis 2 ans, et ayant des difficultés à avoir un enfant normalement nous avont fait recours à la FIV. Le soucis c'est que mon conjoint n'a pas de papier. Je voulais savoir si sa ne poserai pas un soucis ?
1 février 2019 00:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pour tes examens et tes traitements, pas de soucis. Pour monsieur, s’il a l’AME, il faudrait demander si ça passe ou pas.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
n
1 février 2019 00:35
Oui il a l'AME mais il la prennent pas, mais le soucis ne sont pas les frais medicaux mais si il vont accepter notre dossier si Mr n'a pas de papier
s
1 février 2019 03:04
Walaykoum salam,

Quand tu fais une FIV par exemple, tu dois présenter obligatoirement une pièce d’identité... demande lors de ton entretien si un passeport valide est recevable ou pas...

Si tu peux pas justifier d’une identité la tienne ou la sienne, je te le dis c’est impossible... la PMA est très réglementée...

Je te conseille de régler ses problèmes de papier avant de te lancer dans ce projet...

Qu’Allah zawajel t’accorde ce kil a de mieux pour toi..
29 novembre 2019 01:07
Salam


QUI ne l’accepte pas ??? AME = Aide Médicale de L’Etat ...Qui l’a Refuse ?
Citation
niamey a écrit:
Oui il a l'AME mais il la prennent pas, mais le soucis ne sont pas les frais medicaux mais si il vont accepter notre dossier si Mr n'a pas de papier
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook