Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 an sans papa
N
13 décembre 2009 00:07
Slm à tous,

Dans quelques minutes, sa fera un an que mon papa chéri nous a quitté allah y rahmo et je tenais a lui rendre hommage.

Le 13 décembre, tu es parti, tu nous a quitter. Mais nous savons tous que bien qu’invisible à nos yeux, d’où tu es tu nous regardes et tu nous entends…

Ce matin comme tous les matins, le jour s’est levé, mais pas toi, car pour toi la vie ici-bas est terminé… tu nous a quitté.

On ne choisit pas ses parents…et pourtant si nous avions eu à choisir, nous n’aurions pas pu trouver mieux que le père que tu as été. Un père c’est celui sur qui l’on peut compter, dans les bons et les mauvais jours et c’est celui que tu as été. Tu as été un père merveilleux qui a su nous pardonner nos faiblesses et nous donné tout l’amour qu’il possédait.

Nous nous souviendrons de toi, TOUJOURS, car avec le biseau de l’amour, tu as su graver dans nos cœurs des souvenirs qui seront éternels.

Merci papa,tu nous a vêtu et nourris, tu nous à enseigner l'amour de la religion mashaallah,et t'as fait de nous des enfants respectés et respectables de tous.

C'est un énorme vide que t'as laissé, et chaque jour est un combat contre absence, mais allah ta'alla t'as voulu à ces côtés, que sa volonté soit exalté.

Je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive.

Qu'allah t'accueille auprés de lui, qui te fait part de sa miséricorde. Amine

Ta fille In love

Mon pére, ma vie, mon amour
1
13 décembre 2009 00:11
Allah y rahmo et qu'il continue de veiller sur lui et lui offrir une seconde vie aussi belle que celle qu'il avait a vos cotés.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
k
13 décembre 2009 00:13
allah yrahmou smiling smiley
e
13 décembre 2009 00:53
Allah i rahmou fais des dou'as pour lui et des fatha incha'ALLAH
b
13 décembre 2009 01:32
Ton témoignage me touche vraiment. Ça change des bêtises que l'on peut lire.
Allah i rah7mou ton papa. Allah i r7am ajma3 almouslimin.
Amin.
m
13 décembre 2009 02:11
Allah y arhmo Amine
que Dieu vous arme de patience et de courage
toi ainsi que le reste de ta famille
pour surmonter son absence et garder le foi
Amine
Que Dieu accorde paix a son ame, l'épargne du chatilent de la tombe
et lui ouvre les portes du paradis Amine

yawning smiley c'est dur alors si tu veux parler de lui encore et encore vas y on t'écoute
a
13 décembre 2009 02:45
c beau et triste o mm temps.
Allah yrham ton papa ;
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
N
13 décembre 2009 03:55
Allah yrahmou. Il vit en toi, avec toi, et pour toujours et il doit etre heureux d'avoir une fille comme toi.
s
13 décembre 2009 08:34
Citation
Noorhane a écrit:
Slm à tous,

Dans quelques minutes, sa fera un an que mon papa chéri nous a quitté allah y rahmo et je tenais a lui rendre hommage.

Le 13 décembre, tu es parti, tu nous a quitter. Mais nous savons tous que bien qu’invisible à nos yeux, d’où tu es tu nous regardes et tu nous entends…

Ce matin comme tous les matins, le jour s’est levé, mais pas toi, car pour toi la vie ici-bas est terminé… tu nous a quitté.

On ne choisit pas ses parents…et pourtant si nous avions eu à choisir, nous n’aurions pas pu trouver mieux que le père que tu as été. Un père c’est celui sur qui l’on peut compter, dans les bons et les mauvais jours et c’est celui que tu as été. Tu as été un père merveilleux qui a su nous pardonner nos faiblesses et nous donné tout l’amour qu’il possédait.

Nous nous souviendrons de toi, TOUJOURS, car avec le biseau de l’amour, tu as su graver dans nos cœurs des souvenirs qui seront éternels.

Merci papa,tu nous a vêtu et nourris, tu nous à enseigner l'amour de la religion mashaallah,et t'as fait de nous des enfants respectés et respectables de tous.

C'est un énorme vide que t'as laissé, et chaque jour est un combat contre absence, mais allah ta'alla t'as voulu à ces côtés, que sa volonté soit exalté.

Je t'aime et je t'aimerais quoi qu'il arrive.

Qu'allah t'accueille auprés de lui, qui te fait part de sa miséricorde. Amine

Ta fille In love

Mon pére, ma vie, mon amour


tu m'as mis les larmes aux yeux, vraiment là je suis en train de pleurer t'as transmis beaucoup d'emotion avec ce message touchant.

Qu'Allah vous protege toi et ta famille et qu'Il vous fasse patienter et vous rende forts inchallah.

dis toi que ton papa n'est pas mort car son âme est en vie mais juste qu'il a passé une porte qu'on passera tous. ina li lah wa inalilahi raji3oun

Rabi i fte7lou bab jena ou jami3 lemouslimine

sois forte ma soeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/09 08:35 par shahista.
a
13 décembre 2009 10:23
Salam,

Ton hommage m'a fait pleuré, allah y rahmo, en avril cela fera 10 ans que mon père m'a quitté et pourtant il me manque toujours autant.

Courage noorhane
l
13 décembre 2009 11:41
en lisant ton post j'en ai eu des des frissons et des larmes...

ALLAH y RAHMO ou IRHAM ga3 el mouta..

qu'ALLAH lui fasse miséricorde.amine

courage ma cherie
13 décembre 2009 11:50
Salam,
Je suis de tout cœur avec toi. Que dieu te donne la force et le courage.
Moi j'ai perdue ma sœur qui avait un an de plus que moi quand j'avais 15 ans . C'est dure mais c'est dieu qui en a décidé ainsi. n'aies pas honte de pleurer ou d'avoir du chagrin. Comme il a dit Freud, il y a 7 étapes du deuil . Que Allah soit avec toi
13 décembre 2009 14:18
Allah y rahmo !
Que son âme repose en paix
Je te comprends parfaitement moi aussi j'ai perdu mon père il y a 4 ans le jour de mon anniversaire (grosses pensées à mon papa)
N
13 décembre 2009 14:21
Slm,

Merci à tous pour vos message.

ce matin , je me reveille, et dans mon lit, je me suis projetter un an en arriére, avec els plerus, lui sur le lit avec une lumiére et une odeur mashaallah, le monde qui défilé à la maison pour présenter leur condoléance, et un an plus tard, le chagrin et la peine est toujours là, mais faut y faire face seulement avec les membres la famille.

C'est hyper dur cette angoisse quotidienne, on passe du rire au larme a longueur de journée, mais au fond de nous, on sait qu'ils sont mieux où ils sont.

Voilà un an, que je me bat pour lui, pour reussir et avt que le destin me reuni a lui, mais el hamdoulilah 3la kouli l7al.

Je vois beaucoup de posts de filles qui pleure parce que untel les a quitté, mais mes soeurs les seuls hommes qui mérite nos larmes et dont les "je t'aime" ne sonnent pas faux, sont bel et bien nos papas.

Un mec il part, y'en aura un autre qui viendra inshaallah, par contre, les parents sont uniques.

Barrakallah o fikom.

merci du fond du coeur
m
13 décembre 2009 14:39
Allah y rahmo, c'est très beaux ce que tu as écrit...Je ne suis pas à ta place, mais j'imagine la souffrance de vivre sans son papa, dit toi que la ou il est il doit être heureux... Bon courage
e
13 décembre 2009 14:57
Moi aussi ça m'énerve ces filles qui pleurent après leurs mecs mais bon elles n'ont peut etre pas la maturité que tu as développé. C'est dur mais dis toi que derrière chaque épreuve difficile il y a un bien et je parle en connaissance de cause. Perdre un etre cher nous fait prendre conscience des choses réellement importantes et on oubli les futillitées. Comporte toi bien et incha'ALLAH vous serais réunis au paradis.
f
14 décembre 2009 11:59
Salam alikoum

A chaque fois que je lis tes posts j'en pleure, c trop émouvent wallah

Allah y rahmo
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
P
14 décembre 2009 12:03
Salam alykoum wr wb,

Très bel hommage à ton père crying(

QU'Allah lui accorde sa miséricorde et lui accorde une place dans son vaste paradis.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
c
14 décembre 2009 20:50
ttes mes condoléances, que ALLAH te donne tans de patience, que son ame et les ames de tous les musulmans reposent en paix
f
14 décembre 2009 21:47
allah assabrak ma soeur tes paroles m'ont touché énormement, surtout prie dieu pour lui, allah ayrahmo, soit forte, J'aimagine toute à fait ta soufrance pour ton papa, car moi aussi j'ai souffert et souffre encore sans ma mère. je l'ai perdu à l'âge de 3 ans aujourd'hui j'ai 25 ans je l'ai jamais oblier, je suis trop jalouse quand je vois l'autre ont une mamam et pas moi. c'est la volanté de dieu, dit toi hamdoulah que ton père ne t'a pas laissé encore un enfant, là t'aurais soufert beucoup plus. je pense que tu es capable de t'en sourtir toute seule. dit toi hamdollah que tu vas pas avoir un beau pére qui te gache la vie, qui prend la place de ton père, je te dit ça parce que je sais c'est quoi prendre la place d'un parent à la maison. ma belle ma mère a pourri ma vie et s'elle de mes deux soeurs qui les jeunes que moi. allah yasamahha mais je n'oblirais jamais ce que nous avons subi avec elle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook