Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans nouvelles il m'a détruite
S
23 mai 2016 21:26
Bonjour, Voilà je suis nouvelle c'est la première fois que je poste un sujet et je vous lit beaucoup..
Je suis en train de vivre un calvaire et je pense même que je suis en pleine dépression.. je vous explique. J'ai rencontré il y a 8 mois un homme algérien ayant un enfant de 1an d'une précédente union. Moi je suis marocaine divorcée mais sans enfant. Tout se passait très bien entre nous malgré son travail qu'il lui prenait beaucoup de temps. Il m'a parlé de mariage de le suivre à l'étranger car il avait des projets et j'étais prête à le suivre par amour. C'est un très bel homme, pieux , gentil mais très lunatique et un peu égoïste par moment.
Il m'a dit que dès qu'il rentre de son pèlerinage omra on arrêtait de faire nos bêtises jusqu'au mariage et je lui ai répondu oui bien sûr.. 2 semaines avant son départ je l'ai appelé m'a pas répondu.. il m'a envoyé un texto me disant qu'il voulait pas parler avec personne d'ailleurs.. bon j'ai pas insisté car je le connais quand il est comme ça je n insiste pas. Et depuis ce jour je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles il a fait sa omra, il est rentré et toujours rien.. je l'ai appelé envoyé des messages et ne m'a pas répondu.. je lui ai demandé si c'était fini au dernier message mais rien aucune réponse... ça fait un mois déjà.. je me sens trahi, car il m'a promis tellement de choses, un mariage, une stabilité et là il fait le mort... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps car se faire rejetter comme ça sans explication c'est dur croyez moi... je souffre de cette situation.. je me fais une raison que c'est fini car je me dis qu'il me considère même pas pour me dire au moins que c'est fini ou autre.. rien absolument rien..
23 mai 2016 21:40
As Salam alayki ma soeur,

Je te comprend j'ai vécu plus au moin la même chose il n'y a pas longtemps.

Je vais pas allé par 4 chemins
si cette homme étais sincère et honnête avec toi la moindre des choses c'était de te prévenir au moin avoir le cran de dire que c'est fini.

Malheureusement on ne peut plus se fié à la religiosité ou autre sa ne suffit plus de nos jour ...

Surtout que tu as eu un échec auparavant ( tout comme moi ) tu doit faire encore plus attention et réfléchir à deux fois avant de vouloir quelque chose de serieux.

Nous les femmes on a vite tendance à y croire au belle parole on tombe vite dans le panneaux ( sa arrive aussi à certain frère mais c'est plus rare )

Prend de l'avant avance garde tà fierté ta dignité de t arrête pas sur ce genre de chose la vie est pleine d'obstacle tu tombe tu te relève encore plus fort par la grâce d'Allah.

Ce n'est qu'une épreuve parmi tant d'autre.

Laisse faire.le temps si Allâh à décidé de voir réunir quoi qu'il arrive sa se ferà mais n'insiste pas ne lui écris pas ne l'appel pas fait silence radio et tu Vera par la suite ....


Kheir in sha Allâh.
23 mai 2016 21:48
Salam
Certains hommes sont des lâches, c'est comme ça...
Maintenant, il faut que tu le zappe comme lui, c'est vrai que la moindre des choses aurait été qu'il te dise que c'est fini, mais bon c'est la vie, tournes la page, il ne mérite pas tes larmes vraiment, pleures pour quelqu'un qui pleurerait pour toi, et surtout pas pour un homme...
c
24 mai 2016 12:22
as salamu alaykum, je suis confuse pour toi, mais si je comprends bien , cela fait exactement 8 mois que tu le connais , excuse moi de te dire cela, mais cela est illicite devant ALLAH azza wajel, pourquoi en arrivé la, si c est un homme pieux et honnête , ou est sa crainte d ALLAH azza wajel, franchement, toi tu sors d une défaite et hop il saute sur l opportunité et joue avec tes sentiments, qadara llahou wa ma sha fal, inchaALLAH repentie toi devant ALLAH azza wajel, et inshaALLAH ne l harcèle pas au tél cela ne sert à rien , n oublie pas comme tu la dit il est avec un enfant, et peut être que son ex est au courant pour vous, cela a peut être fait des frictions entre eux deux, ALLAHou ahlem, fais le istighra inshaALLAH il n y a que ALLAH azza wa jel qui peut aider , si c est un khyr pour toi il reviendra ne père pas espoir , mais stp ma soeur repentie toi, et ALLAH azza wa jel te viendras en aide, lis le coran pour ta tristesse , ne déprime pas, cela va rien apporter juste que tu vas te rendre malade, va voir ta famille, juste ne fus que de pas êtres seule, dis toi al hamdlillah ALLAH azza wajel t aime bien tu es éprouvées , et dirige toi vers ALLAH azza wajel, tu n es pas la seule ma soeur, ni la dernière , khyr inshaALLAH qu ALLAH azza wa jel te guide et t aide amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook