Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SANS MAQUILLAGE
W
7 janvier 2007 21:58
[www.youtube.com]

Faites PLAY, puis vos commentaires par la suite.
m
7 janvier 2007 22:00
W
7 janvier 2007 23:16
Citation
malikabb a écrit:
ou sa moody smiley


[www.youtube.com]
W
7 janvier 2007 23:17
Citation
Wadii1234 a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
ou sa moody smiley


[www.youtube.com]

You tube + without makeup
i
7 janvier 2007 23:19
quand je vois ça, je dis merci mon dieu !



EL HAMDOULILEH
n
nah
7 janvier 2007 23:25
eye popping smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
m
7 janvier 2007 23:36
mdrrr ben sa donne de lespoir grinning smiley
p
8 janvier 2007 00:12
looool


ps : tori spelling, avc ou sans make up me fait flipper grinning smileygrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
8 janvier 2007 00:31
Les paparazzi ont bien fait leur boulot a ce que je voie!


Il faut le dire on a tous parfois une tete de détérré!! grinning smiley
s
8 janvier 2007 10:58
hamdouallah après avoir vu les photos jme sens belle winking smiley
r
8 janvier 2007 12:48
comme vous l'avez dit hamdoulilah on est plus belle qu'elle lol. surtout cameron diaz la super raciste un vrai monstre à la place de justin je la larguerai vite fait bien fait. et les paparazzi on bien fait leur boulot lol.....(tm)
puissante est la foi....
O
8 janvier 2007 12:58
Citation
ryan63 a écrit:
comme vous l'avez dit hamdoulilah on est plus belle qu'elle lol. surtout cameron diaz la super raciste un vrai monstre à la place de justin je la larguerai vite fait bien fait. et les paparazzi on bien fait leur boulot lol.....(tm)

moody smiley ah bon elle est raciste??????
r
8 janvier 2007 13:13
surtout avec nous les muslims
puissante est la foi....
j
8 janvier 2007 14:09
Citation
ryan63 a écrit:
surtout avec nous les muslims


tkt aparemment justin est en train de la larguer,hihhi tout est bien ki finit bien!Clap
s
8 janvier 2007 14:15
C'est hallucinant comment le without makeup est horrifiant.Oh
Comme vous dites, hamdoulillah, je me sens d'un coup plus belle!!!grinning smiley

Par contre, je trouve que l'ex-miss monde indienne et Halle Berry ont encore un charme même sans maquillage.
m
8 janvier 2007 14:58
Citation
sam87 a écrit:
C'est hallucinant comment le without makeup est horrifiant.Oh
Comme vous dites, hamdoulillah, je me sens d'un coup plus belle!!!grinning smiley

Par contre, je trouve que l'ex-miss monde indienne et Halle Berry ont encore un charme même sans maquillage.

surtout halle berrythumbs up
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
p
8 janvier 2007 15:04
Citation
mina26 a écrit:
Citation
sam87 a écrit:
C'est hallucinant comment le without makeup est horrifiant.Oh
Comme vous dites, hamdoulillah, je me sens d'un coup plus belle!!!grinning smiley

Par contre, je trouve que l'ex-miss monde indienne et Halle Berry ont encore un charme même sans maquillage.

surtout halle berrythumbs up

c'est vrai mais elles étaient encore un peu maquillée koo même evil


moi j'attends Halle Berry sur une ile déserte, et je lui rendrais visite à la fin du 1er mois, quand toute trace de maquillage sera otée, que l'ultra brite ne sera qu'un souvenir, les vrais sourcils réapparaitront et les cheveux aussi evil


elle est hyper sophistiquée cette minette
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
8 janvier 2007 15:25
ça rassure quand même de voir que c'est des mochetés dans le réelle. winking smiley comme une belle femme il faut la regarder au lever du lit pour voir à quoi elle ressemble et non quand tu as rdv avec elle. et conseil pour les mecs. si vous avez une soeur envoyez la prendre contact avec votre belle le matin comme ça elle vous rapporte le vrai format.
puissante est la foi....
l
8 janvier 2007 17:52
Citation
ryan63 a écrit:
ça rassure quand même de voir que c'est des mochetés dans le réelle. winking smiley comme une belle femme il faut la regarder au lever du lit pour voir à quoi elle ressemble et non quand tu as rdv avec elle. et conseil pour les mecs. si vous avez une soeur envoyez la prendre contact avec votre belle le matin comme ça elle vous rapporte le vrai format.

VOUS EXAGEREZ on dit souvent k les gens ki font sa cest pour se rassurer....

Moi aussi sans maquillage
l
8 janvier 2007 17:53
Noubliez poas que ce sont des creations de dieu alors au lieu dêtre médisant , dites + tot hamdoullah de ce k vous etes winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook