Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SANS JUGEMENT (FORNICATION)
15 novembre 2020 00:32
"dévierger" eye rolling smiley

Quel est l intérêt de faire appel à un imam ?

Quel est l intérêt de raconter ses parties de bowling aux familles respectives ?


Citation
Mel75 a écrit:
Salam Aleykoum , déjà j’espère que vous aller bien , avant même de commencer je tiens à vous prévenir que cette histoire n’est pas là mienne et même si c’est la mienne je ne veux pas de jugement svp nous sommes personnes pour juger un frère ou une sœur sachant que nous faisions tous des pêcher

Alors c’est l’histoire d’une très bonne amie à moi qui voudrai des réponses à ces questions... cette amie est rester 4 ans avec cette personnes , cette année il ont déraper et on commancer la fornications , préliminaire ext , et il y’a deux mois là soeur c’est faite devierger qu’Allah lui pardonnes par ce frère ... maintenant monsieur la quitter ... elle a couru après lui longtemps, elle a voulu contacter ces parents ext mais sans nouvelles il ne veux plus !
Maintenant elle est aller le voir pour le prévenir que elle allais afficher sa au grand jour à ces parents à sa famille car elle n’arrive pas à vivre à cause de sa elle c’est faite devierger donc il doit la marier ! Donc elle a décider de contacter un imam et fallais voir ces parents mais Monsieur nie les fait qu’il n’a jamais rien fait ext .... maintenant mon amis sa seul solution c’est de ce suicider et j’arrive pas à la convaincre que si on appel un imam se sera elle qui « gagnera » ma copine ne veux plus d’histoire d’amour avec lui ou quoi que ce soit elle veux juste ce ranger dans le halal et si il veux voir ailleurs qu’il aille voir ailleurs , svp aider la
Facebook