Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sans internet?
.
26 mars 2019 22:06
Salam alaykoum

Combien de temps pouvez vs tenir sans internet du tt (smartphone pc etc ...) En passant des journées ordinaires (pas vacances etc...)
26 mars 2019 22:11
Entre 3 et 4 heures par jour eye rolling smiley
*
26 mars 2019 22:14
ça dépend une semaine ou plus
maisdans ce cas je regarde la télé mdr
26 mars 2019 22:25
Salam,
C'est quoi "internet"? ptdr

P.S. Des jours et des jours mais il faut au moins une fois par semaine que je regarde mon administration.

.
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum

Combien de temps pouvez vs tenir sans internet du tt (smartphone pc etc ...) En passant des journées ordinaires (pas vacances etc...)
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
M
MFL
26 mars 2019 22:40
Pas plus de 10min!
Ultra accro!
V
26 mars 2019 22:59
J'ai passé deux jours au bled sans connexion.. j'ai ressenti le manque tout de suite. J'ai vite fais de recharger mon téléphone.
26 mars 2019 23:10
Salam,

ça me fais penser à un truc un peu HS peut-être.
Je disais l'autre jour à un accro que si tous les savants, aprés réflection, trouvaient que en fait il ne faut pas se servir d'internet pendant le ramadan.
Il a répondu "ah noonnn, ce serait trop vache ! ! ! "
Citation
Vap'O a écrit:
J'ai passé deux jours au bled sans connexion.. j'ai ressenti le manque tout de suite. J'ai vite fais de recharger mon téléphone.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
V
26 mars 2019 23:13
Ah ouai c'est clair que ce serait vache grinning smiley

Je me rappelle du dernier ramadan j'étais cloîtré chez moi sur youtube à me mater des séries arabes.

Sans ça j'aurais été cuit.
Citation
Marc814 a écrit:
Salam,

ça me fais penser à un truc un peu HS peut-être.
Je disais l'autre jour à un accro que si tous les savants, aprés réflection, trouvaient que en fait il ne faut pas se servir d'internet pendant le ramadan.
Il a répondu "ah noonnn, ce serait trop vache ! ! ! "
p
27 mars 2019 02:10
Je tiendrai pas 1 heure je pense. . c horrible mais c la drogue du siècle malheureusement.
27 mars 2019 15:43
Impossible pour moi perso
A part si je me trouve une activité à côté (genre lecture ou autre) je pourrais dire une journée voire deux au mieux
Pas plus
N
28 mars 2019 18:34
Je dirais plutôt que je compte le peu de temps que je passe sur internet.
D
28 mars 2019 18:37
Il y en a qui oublie de manger à cause d internet.

Une vraie drogue smoking smiley
28 mars 2019 18:43
Selam

Je passe énormémemnt de temps sur internet et aussi paradoxal que cela puisse paraitre je pourrais m'en passer durant une longue période (plus d'un mois), la seule condition est que je sois acccompagnée de certaines personnes, de livres et une télé histoire de ne pas être trop coupée du monde extérieur.

C'est une question d'habitudes et d'occupations.
Internet nous coupe de la vraie vie et de sa belle saveur.

Je suis nostalgique de la période où internet était moins présent dans nos vies.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook