Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie sans lui ? impossible HELP
J
4 septembre 2008 00:25
Franchement jss pas du tt dacord avec toi zineb, elle doit lui avouer ses sentiments et la sois elle se prend un getil vent, sois elle fait sa vie avec lui.. mais se taire ces la pire d solutions..Mieux vaut étre franche et limiter la casse que de se poser des questions tt sa vie..'' et si..'' faut pas avoir de regrets dans la vie.

J'en suis l'éxemple, j'ai fait le premié pas vers mon fiancé..et crois moi ils étaient réciproques les sentiments la preuve 3ans d'amour pure..


aprés le fait qu'il soit avec qq n'est pas un souci..si sa copine actuel est son mektoub il restera avc elle, sinon il trouvera en gazel sa moitié voila c'est simple en plus il par donc c sa deriére chance, plus le temps pour faire d sous entendus..faut étre direct et cash.









Citation
zineb59200 a écrit:
salam miss gazel!

ben écoutes pour moi y a pas matière à discuter 126000 ans, pour lui, les choses sont claires : tu es son amie et au bout de 2 ans, s'il avait nourrit des sentiments pour toi autres qu amicaux, il te l aurait fait savoir, donc pour moi y a pas d'amalgame, c est qqn de tt à fait correct...maintenant je trouve que t es super égoiste, du style, sans lui jsuis rien, jsuis super désagréable, mais retiens bien qu il ne t'a rien fait,que tu ne lui jamais avoué tes sentiments, tu devrais etre contente pour lui..et en continuant à adopter ton comportement puéril, tu risques de le perdre en ami...mais je pense que c est mieux pour toi, car votre relation est floue, toi tu l aimes, lui t appécies,y a un fossé énorme quoi...moi j aurais été toi, je n aurais rien dit, car je pars du principe que c est le mec qui courtise la nana et non pas le contraire...reste polie et correcte avec lui tout en prenant tes distances, s'il te demande ce qui ne va pas, dis lui qu'en ce moment t es pas bien, fais des allusions super suptiles et puis laisses le destin faire les choses sans rien espérer de lui..y a pleins d autres mecs clean sur terre..et puis, s'il veut réellement un truc avec toi il te le fera savoir..mais soi pas là à attendre, fais ta vie,focalise pas car peut être pleins de mecs bien st intéressés et toi tellement t es ds ton délires tu ne les vois pas..et le temps passe vite, tu clignes des yeux t en a 5 de plus lol...ça va etre dur mais prend sur toi, sors, changes toi les idées
z
4 septembre 2008 00:26
Citation
abou_kaiss a écrit:
lol les histoire a dormir allonger

c'est mo meilleur ami et je l'aime

quand je vous dis que l'amitié n'existe pas!!!!

alors prend ton courage et dis lui qu'il laise tomber ginette pour toi la fatima


jsuis tout à fait d accord...attends j avais pas lu la suite, en plus de ça il a une nana, et il compte à fond sur toi, mais c est quoi ce mec, il l'a belle lui lol...moi je comprends à fond sa copine, laisses les vivre leur vie, t as pas à t attacher à un mec déjà pris et passer 100 plombs avec lui au phone...t aimerais bien qu on te fasse ça?..attends,t as pas de principes pour cautionner ce genre de choses, en plus tu veux foutre la merde entre eux pour après le récupérer..donc j avais raison, t es super égoiste...laisses les tranquilles walah..et puis c clair que l amitié homme/femme c est de la connerie tt ça
z
4 septembre 2008 00:35
nen Jasmine-love, il a quelqu'un!!!!ça sfait pas!!jsuis désolée,même si la fille on la connait pas, on sait pas comment elle se comporte avec lui, si elle le mérite ou non, c est pas nos affaires!!on touche pas à un couple c est tout...y a pleins de mecs célib..pourquoi elle focalise..c est un manque de respect envers la fille, pcq elle a rien demandé à personne, elle veut juste vivre sa story tranquille, comme tt le monde, un manque de respect envers le mec mais surtout un manque de respect envers elle même!!jsais pas, un minimum de conscience quoi
J
4 septembre 2008 00:42
Ont ne peut rien comtre le MEKTOUB..

Meme si c immoral d'avouer ses sentiments a un mec en couple, si il est amoureux il saura recadré t'en fait pas, je lui conseil de tenté c tout aprés tout c son meilleur ami c'est pas un inconu
z
4 septembre 2008 00:51
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Ont ne peut rien comtre le MEKTOUB..

Meme si c immoral d'avouer ses sentiments a un mec en couple, si il est amoureux il saura recadré t'en fait pas, je lui conseil de tenté c tout aprés tout c son meilleur ami c'est pas un inconu

pour elle c est pas son meilleur ami, elle est malsaine la relation
p
4 septembre 2008 00:53
mettiez vous á la place de sa copaine mêeme sielle est française . si tu avoues ton amour á homme en couple tu risques de détruire la vie d´une autre , il te connaît avant elle ´pq il l´a choii á elle , tu n´as plus de place dans son coeur c´est évident . et je ois bien que l´homme dont on parle c´est une personne indécis et égoíste , il veut te garder prés de lui parcequ´il ressent que ta présence est importante dans sa vie , et il fait la même chose avec sa copaine , l´unique victime dans cette histoire c´est sa copaine , c´est injuse wlah
J
4 septembre 2008 00:54
jss dacord c'est malsains cette relation ami/amour mais Justement elle doit lui avouer ses sentiments ..sois il est love lui aussi, sois elle doi l'oublier.
z
4 septembre 2008 01:07
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
jss dacord c'est malsains cette relation ami/amour mais Justement elle doit lui avouer ses sentiments ..sois il est love lui aussi, sois elle doi l'oublier.

si il était love il lui aurait dit, attends il a quelle age stp..faut arreter de se voiler la face
Z
4 septembre 2008 01:38
Salam gazel

Moi aussi j'ai presque vécu la même histoire. Je me suis attaché à lui et lui m'a dit qu'il préferait pas qu'on soit ensemble vu que d'ici 1 an il souhaitait vivre à l'étranger. Y'a pas de secret, faut juste que tu t'y fasses. Tu restes en contact avec lui mais sans te faire d'illusion. Sois tu lui avoues tes sentiments, sois tu le laisses partit trkl.

Et moi non plus je ne crois pas du tout en l'amitié fille-garçon, ça n'existe pas !!!
e
4 septembre 2008 02:18
tu es a un moment cruciale de ta vie dont tu te souviendras toute ta ta vie .deux choix s'offrent a toi:
1-ne rien faire et passer le reste de ta vie a regretter de n'avoir rien dit et toujours te poser la question de ce qui serait passé si tu avais avoué ...
2-lui avouer tes sentiment le plus simplement possible par tel ,directement si tu peux, sinon un email que tu prendras le temps de rediger en toute sincerité.explique lui ton attachement a lui , sa decision de partir et ta reaction aussi qu'il a surement du mal comprendre ...
ce qui vous attache est bien plus que l'amitié et c'est sure . tout le monde doit le remarquer sauf vous deux . ça arrive trops souvent. mais c'est tellement difficile de briser ce mur d'amitié derriere lequel se cache un grand amour qui ne demande qu'a etre liberé.
il n'est pas sure non plus qu'il soit conscient de ses sentiments envers toi . sa reaction pourrait prendre du temps . mais au moins tu sera fixée et la balle dans son camp . courage et bonne chance
m
4 septembre 2008 11:10
Salam,

mais même si elle lui avoue qu'elle l'aime croyez vous vraiment qu'il décidera de rester pour ses beaux yeuxx?
peut etre pas, et puis il quitte aussi sa copine ou ell vient avec elle?

Vaut mieu ne rien dire, il sont en couple, c'est injuste de détruire un couple comme ça.
Prends tes distances, fais des allusions très légères, peut etre qu'il comprendra et il réagira de ce fait: positivement (il t'aime aussi) ou négativement (il ne t'aime pas).

Bon courage, j'en suis sur tu pourra oublier et passer à autre chose.
i
4 septembre 2008 15:59
mdr abou looool si c possible mais fo ke le copain soit a l opposé du mec k on kiff genre un gros laid vieux lool

Citation
abou_kaiss a écrit:
lol les histoire a dormir allonger

c'est mo meilleur ami et je l'aime

quand je vous dis que l'amitié n'existe pas!!!!

alors prend ton courage et dis lui qu'il laise tomber ginette pour toi la fatima
z
4 septembre 2008 18:11
Citation
muslima92 a écrit:
Salam,

mais même si elle lui avoue qu'elle l'aime croyez vous vraiment qu'il décidera de rester pour ses beaux yeuxx?
peut etre pas, et puis il quitte aussi sa copine ou ell vient avec elle?

Vaut mieu ne rien dire, il sont en couple, c'est injuste de détruire un couple comme ça.
Prends tes distances, fais des allusions très légères, peut etre qu'il comprendra et il réagira de ce fait: positivement (il t'aime aussi) ou négativement (il ne t'aime pas).

Bon courage, j'en suis sur tu pourra oublier et passer à autre chose.

jsuis tt à fait DAC avec toi, c est ce que je dis depuis hier lol
g
4 septembre 2008 22:19
Merci a tous pour vos commentaires. J'ai décidé aprés mur reflexion de ne rien lui dire.
Comment pourrai-je y croire, qu'il puisse quitter sa copine, puis abandonner l'idée de partir a l'étranger, même si notre amitié compte a ses yeux...
Je tiens a préciser a certains yabi que certes mon attitude envers lui peut paraitre comme égoiste, mais c'est bien la premiére fois que je pense a moi plutôt qu'a lui depuis que l'on se connais.
Je ne regrette pas d'avoir agit comme je l'ai fais, sauf peut-être mon manque de courage face a mes sentiments, mais tanpis, j'ai décidé de vivre avec et jamais il ne saura que mon premier Amour c'était lui. J'ai donc décidé de ne plus le revoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook