Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma vie sans lui ? impossible HELP
g
3 septembre 2008 00:49
Salam, voila deux ans que je l'ai rencontré, il est directement rentré fi galbi ( dans mon coeur) comme on dis, c'est avec lui que je me sens bien, il m'apporte beaucoup, il me respect, m'apprécie comme je suis, me fais rire, prend soin de moi, me rassure quand je suis triste...
Il me dis que je compte pour lui, je suis pour lui une trés bonne amie, voir méme sa meilleure amie.
Je connais une partie de sa famille,et sa soeur est devenue une amie intime.
Il y 15 jours il me dis qu'il souhaite aller faire sa vie a l'étranger, trés loin,pour son travail... Il ne se doute pas que ma vie sans lui n'a aucun sens. Je n'arrive pas a lui dire tout cela.
Depuis, je suis trés désagréable avec lui, au teléphone surtout, il me dis qu'il ne me reconnais pas, que je devrais étre heureuse pour lui, qu'on se reverra bientot.
Si il part, je ne souhaite méme pas lui dire au revoir, ni bonne chance, ni aucun encouragements.
Y a t-il quelqu'un qui aurait vécu la méme chose que moi, et que faire?
p
3 septembre 2008 06:14
slt , moi j´ai jamais vicu une histoire comme la tienne , en fait je ne em suis jamais permis de m´attacher de qqn si je ne suis pas sûre que mon sentiment et réciproque, dans ton cas je pense que s´il a les mêmes sentiments que toi il t´aurait certainement avoué ou même fait une allusion , je crois que ta dignité ne te permetra jamais de lui avouer son amour pcq imagine toi s´il te considère juste une amie , essaie de l´oublier ou je te conseille s´il ne va pas rester longtemps là bás , de laisser tout au destin , ça ne sera pas adequat de rompre avec lui parcequ´il ne t´a pas menti , qu´est ce que tu penss de lui questionner directement étant que amie sur sa vie sentimentale ou lui dire que tu apprécies qqn pour voir sa réaction peut être il t´aime lui aussi et il ne se rend pas compte , et si ça ne marche pas tu n´as rien á faire que essyer dete faire convaincre que ce m´ai qu´un ami
p
3 septembre 2008 06:15
c´est injuste de rester comme ça un amour de ta part et une amitié de la sienne cela risque de te faire souffrir de plus , crois moi c´est pas si dificile d´oublier un amour si on a la volonté et le courage pour affronter nos malheurs et nos malaises mais au début c´est dificil
g
3 septembre 2008 07:51
Si son ambition c'est de d'installer à l'étranger alors il fait s'y intéresser et le suivre!
P
3 septembre 2008 09:04
Salam alykoum,

Pourquoi ne lui dis tu pas clairement ce que tu ressens pour lui ?
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
l
3 septembre 2008 09:17
t bizarre miss gazel, c qu'un ami le mec en question, pk réagire comme ça.
il n'est pas au courant des sentiments que tu a pour lui, donc mets toi a sa place un peux.
et arrette de jouer ta gamine en lui parlan mal ou en etant agréssif.
Un dialogue clair enrichira le dialogue. Et maintenant qu'il a décider de partire a l'étranger tu veux le bloké, fallais se réveiller un peux plus tot.
a
3 septembre 2008 09:26
bien parlé!!!!!!!!!!!!!!!


Citation
lamyaâ a écrit:
t bizarre miss gazel, c qu'un ami le mec en question, pk réagire comme ça.
il n'est pas au courant des sentiments que tu a pour lui, donc mets toi a sa place un peux.
et arrette de jouer ta gamine en lui parlan mal ou en etant agréssif.
Un dialogue clair enrichira le dialogue. Et maintenant qu'il a décider de partire a l'étranger tu veux le bloké, fallais se réveiller un peux plus tot.
J
3 septembre 2008 17:19
Avoue lui tes sentiments !!!! Tu perds quoi de tout façon? Au moins tu sera fixé ..

Par exemple : ''Je ressent plus que de l'amitié envers toi.. Ton départ me fait souffrir..JE TAIME''
J
3 septembre 2008 17:19
Avoue lui tes sentiments !!!! Tu perds quoi de tout façon? Au moins tu sera fixé ..

Par exemple : ''Je ressent plus que de l'amitié envers toi.. Ton départ me fait souffrir..JE TAIME''thumbs up
p
3 septembre 2008 18:00
laisse tomber cette histoire
g
3 septembre 2008 23:06
Jasmine LOVE, Impossible de lui avouer quoi que ce soit, il est avec une française depuis un an déja.
Il sait que je n'accepte pas la relation qu'il a avec elle, d'ailleurs elle je ne l'ai vu qu'une seule fois et cela c'est trés mal passé entre elle et moi. Elle lui reproche la complicité qu'il a avec moi, et surtout les heures que l'on passe tout les deux au téléphone.
Nos vies sont liées depuis 2 ans, lui aussi n'imagine pas son avenir sans ma présence, qu'il soit marié et qu'il est des enfants avec une autre, il me dit qu'il sera toujours la pour moi, a n'importe qu'elle heure, a n'importe qu'elle moment, je peux compter sur sa présence en cas de besoin...
Notre amitié pour lui compte plus que tout ...
J
3 septembre 2008 23:12
Franchement GAZEL tu t'en fou qu'il est une copine.. Si c ton mektoub avoue lui t sentiments, o pire il te dit que c pas possible mais au moin il sauras. Si il se met avec toi c que sa copine n'était pas faite pour lui c tout.

Vu cmt tu explique votre complicité, sa ressemble a de l'amour aprés je sais pas mais avoue lui tout tu ne perd rien..
g
3 septembre 2008 23:25
Jasmine Love, merci pour ton message, tu as totalemnt raison, j'en ai les larmes aux yeux.
Mais voila, il m'a clairement dis que notre amitié comptée plus que tout.
Son départ est pour bientot, il compte sur moi pour le soutenir dans ses projets.
Je lui ai dis que sur ce coup la, il ne dois pas compter sur moi, car il part et me laisse la.
Depuis, il ne me répond plus au téléphone, ni a mes messages.
J
3 septembre 2008 23:35
Appel le en privé je sais pas fait qq chose..

Tu sais mon fiancé avant de me rendre compte que gt amoureuse de lui il était mon meilleur ami pendant 2an ! je ne voyais en lui qu'un amis..Un jour je me suis réveillé et je me suis rendu compte que ct LUI MONFUTUR MARI hmdl !!

C'est pour ça que je te dit de foncer !!!!!
a
3 septembre 2008 23:40
lol les histoire a dormir allonger

c'est mo meilleur ami et je l'aime

quand je vous dis que l'amitié n'existe pas!!!!

alors prend ton courage et dis lui qu'il laise tomber ginette pour toi la fatima
J
3 septembre 2008 23:42
Oui j'avoue l'amitié entre fille garçon moi je n'y croie plus ! Danse

C sois ami genre '' salam ça va ,ta fait koi ojd?'' lol za3ma vite fait, mais les amitiés forte c de L 'AMOUR !!!!!!
r
3 septembre 2008 23:43
SUIS D4AK AVEC JASMINE MOI ET JE TE DIS AUSSI FONCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ET INCH'ALLAH
a
3 septembre 2008 23:43
Citation
Jasmine-LOVE a écrit:
Oui j'avoue l'amitié entre fille garçon moi je n'y croie plus ! Danse

C sois ami genre '' salam ça va ,ta fait koi ojd?'' lol za3ma vite fait, mais les amitiés forte c de L 'AMOUR !!!!!!

exactement
g
4 septembre 2008 00:08
Je vais essayé de lui en parler, malgré la peur de tout perdre ou de tout gacher entre nous.
S'il souhaite aprés toujours partir a l'étranger, tanpis, il n'aura jamais plus de mes nouvelles, cette relation amicale trés forte, je n'en veux plus, je ne supporte plus d'être sa confidente, d'être celle qui le conseil, qui le soutiens, je ne suis ni sa soeur , ni sa mére, ni même sa femme.
Il me fait bien assez pleurer comme ça !!! Stop, mon coeur ne supportera pas cette situation pendant que lui sera a l'étranger pour s'épanouir...
z
4 septembre 2008 00:10
salam miss gazel!

ben écoutes pour moi y a pas matière à discuter 126000 ans, pour lui, les choses sont claires : tu es son amie et au bout de 2 ans, s'il avait nourrit des sentiments pour toi autres qu amicaux, il te l aurait fait savoir, donc pour moi y a pas d'amalgame, c est qqn de tt à fait correct...maintenant je trouve que t es super égoiste, du style, sans lui jsuis rien, jsuis super désagréable, mais retiens bien qu il ne t'a rien fait,que tu ne lui jamais avoué tes sentiments, tu devrais etre contente pour lui..et en continuant à adopter ton comportement puéril, tu risques de le perdre en ami...mais je pense que c est mieux pour toi, car votre relation est floue, toi tu l aimes, lui t appécies,y a un fossé énorme quoi...moi j aurais été toi, je n aurais rien dit, car je pars du principe que c est le mec qui courtise la nana et non pas le contraire...reste polie et correcte avec lui tout en prenant tes distances, s'il te demande ce qui ne va pas, dis lui qu'en ce moment t es pas bien, fais des allusions super suptiles et puis laisses le destin faire les choses sans rien espérer de lui..y a pleins d autres mecs clean sur terre..et puis, s'il veut réellement un truc avec toi il te le fera savoir..mais soi pas là à attendre, fais ta vie,focalise pas car peut être pleins de mecs bien st intéressés et toi tellement t es ds ton délires tu ne les vois pas..et le temps passe vite, tu clignes des yeux t en a 5 de plus lol...ça va etre dur mais prend sur toi, sors, changes toi les idées
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook