Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie sans Heroes, Desperate housewives, Dexter
P
30 mai 2007 18:21
Salam smiling smiley

sad smiley

je m'ennuie sad smiley

J'ai besoin de mes series sad smiley

J'ai commencé weeds by the way tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/07 18:22 par Prisma.
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
30 mai 2007 18:39
salam prisma

comme je te comprends grinning smiley grinning smiley !!

mais bon, j'avoue, j'ai encore la saison de Heroes au chaud qui m'attend smoking smiley


j'avais commencé weeds mais je me suis arretée à l'episode 2, je n'accrochais pas.. mais avc cette période de carence sitcomique, je pense que je vais revoir mon ouverture smiling smiley

n'empeche, pour moi la révélation de cette année c'était dexter ! je ne regrette pas d'avoir suivi et j'ai hate de voir la suite ... hihiiii
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
30 mai 2007 22:13
salut..

Weeds est une serie qui m'a beaucoup plu..vivement la saison3
Heroes jai regardé la saison mais j'ai pas particulierement aimer..

les 2 saisons de Prison break sont dans mon disque dur multimedia grinning smiley j'attend d'etre coincé au lit par une grippe ou autre pour les zieuté !!
en ce moment je regarde The Riches c'est pas mal..
P
30 mai 2007 22:29
Salam smiling smiley

Petit chat,hbiba tu as encore how i met your mother qui est un peu comme friendswinking smiley

mechante The Riches ca parle de quoi?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
30 mai 2007 22:40
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley


mechante The Riches ca parle de quoi?

jette un oeil là winking smiley


[www.serieslive.com]
P
31 mai 2007 00:28
pas mal winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
31 mai 2007 01:54
salam winking smiley

ca parle de quoi weeds by the way??


Sinon moi, sans DH, PB, Heroes, Ugly betty, Lost c'est dursad smiley
Mais je viens de commencer greys anatomy, ca va c'est pas malthumbs up
j'avais commencer veronica mars y'a quelque mois sans avoir accroché, la je m'y suis remise et finalement ca me plait!
Il y aussi friday night lights(un truc dans le genre), que je suis sur dailymotion depuis la fin de PB et One tree hillIn love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook