Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le sans genre
M
28 janvier 2022 10:46
Salam Wa3likom

Hier soir au journal il montrait que beaucoup d'hommes se mettent du vernis à ongles, genre même snoop dog,...

Et il parlait du fait que les grands stylistes avaient surfer sur cette vague de non genre, avec l'accessoirisation des hommes avec des sacoche, et autres accessoires qui dd base n'étaient que pour les femmes ...

Franchement moi ça me fait peur ... comment éduquer nos enfants avec des distinctions séquelles alors que la société tend à les effacer et prône l'uniformité?

Ça vous choque vous ou pas?
28 janvier 2022 11:00
Salam

Le Manque Absolu D’Education : Étale Ses Résultats. Ne Vous Etonnez Pas, Ce N’Est Que Le Début. Puisque D’Ailleurs Plus Rien N’Étonne Ni Ne Surprend.
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Hier soir au journal il montrait que beaucoup d'hommes se mettent du vernis à ongles, genre même snoop dog,...

Et il parlait du fait que les grands stylistes avaient surfer sur cette vague de non genre, avec l'accessoirisation des hommes avec des sacoche, et autres accessoires qui dd base n'étaient que pour les femmes ...

Franchement moi ça me fait peur ... comment éduquer nos enfants avec des distinctions séquelles alors que la société tend à les effacer et prône l'uniformité?

Ça vous choque vous ou pas?
28 janvier 2022 11:04
Alaikoum Selem

Faut pas lâcher l'éducation religieuse pour nos enfants, le fait de fréquenter la mosquée.depuis leur plus jeune âge est une bonne chose et à la maison faire des petits rappels
Privilégiez lecture à la télé, (lectures pas forcément que religieuses.)..prières...Apprentissage petites invocations de façon ludique et amusante.

Leur inculquer la pudeur, la simplicité.
Faut contrebalancer tout ce qui peut être négatif au développement spirituel et éducatif de l'enfant.

éviter les réseaux sociaux,. éviter de faire comme les autres.niveau vestimentaire.ou autre
Déjà avec tout ça ils auront une approche plus saine avec le monde extérieure et en phase avec nos principes religieux.
Ils sont pas bêtes ils voient que certaines choses sont pas normales et "contre nature".


Qu Allah nous guide.
c
28 janvier 2022 11:15
 
s 0
28 janvier 2022 11:21
le pantalon pour la femme
ça te choque pas ?
je trouve que les parent qui encouragent leurs progeniture a se travestir
sont complice des pedo
a qui ça plait de voir un garçon en jupe
Citation
MamsSolo a écrit:
Salam Wa3likom

Hier soir au journal il montrait que beaucoup d'hommes se mettent du vernis à ongles, genre même snoop dog,...

Et il parlait du fait que les grands stylistes avaient surfer sur cette vague de non genre, avec l'accessoirisation des hommes avec des sacoche, et autres accessoires qui dd base n'étaient que pour les femmes ...

Franchement moi ça me fait peur ... comment éduquer nos enfants avec des distinctions séquelles alors que la société tend à les effacer et prône l'uniformité?

Ça vous choque vous ou pas?
D
28 janvier 2022 11:37
Salam,

A l’ancienne à coups de tartes
U
28 janvier 2022 12:07
J'aurais bien aimé voir la réaction de Tupac s'il apprenait que son pote Snoop dogg mettait du vernis à ongles ptdr
28 janvier 2022 12:18
Y'a bien des hommes qui portent des djellabas et ça vous choque pas.

Pareil pour le kilt écossais, tu vas me sortir que les hommes des Highlands sont pas de vrais hommes ? C'est culturel, au même titre que les djellabas.

Le maquillage, c'était la mode au Moyen-Age, ça ne date pas d'hier.

Donc vos théories fumeuses sur l'arrivée prochaine de la fin du monde, stop.

Citation
betty-bella.cz a écrit:
le pantalon pour la femme
ça te choque pas ?
je trouve que les parent qui encouragent leurs progeniture a se travestir
sont complice des pedo
a qui ça plait de voir un garçon en jupe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/22 12:32 par sassy..
28 janvier 2022 13:41
Salam,

Quand c'est culturel, il y a quand même une distinction entre la femme et l'homme dans toute les communautés du monde ! Mais quand on ne fait plus la distinction entre l'homme et la femme, ça devient plus problématique.
Citation
sassy. a écrit:
Y'a bien des hommes qui portent des djellabas et ça vous choque pas.

Pareil pour le kilt écossais, tu vas me sortir que les hommes des Highlands sont pas de vrais hommes ? C'est culturel, au même titre que les djellabas.

Le maquillage, c'était la mode au Moyen-Age, ça ne date pas d'hier.

Donc vos théories fumeuses sur l'arrivée prochaine de la fin du monde, stop.
28 janvier 2022 14:21
Nous on met bien des pantalons, des baskets, des casquettes, et j’en passe… pourtant j’ai entendu personne rouspéter.
S
28 janvier 2022 14:56
T'imagine si on ne pouvait plus, grâce cette ségrégation
Discriminer les femmes via le salaire, l'héritage
Contrôler tous leurs faits et gestes, ce serait vraiment la fin du monde
Yawili b3id char ?
Citation
Kassin a écrit:
Salam,

Quand c'est culturel, il y a quand même une distinction entre la femme et l'homme dans toute les communautés du monde ! Mais quand on ne fait plus la distinction entre l'homme et la femme, ça devient plus problématique.
M
28 janvier 2022 14:56
Y avait tout de même une distinction entre le pantalon masculin et le féminin... la avec leur trucs super moulant même pour les hommes de dos tu ne fais plus la différence ça craint...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nous on met bien des pantalons, des baskets, des casquettes, et j’en passe… pourtant j’ai entendu personne rouspéter.
U
28 janvier 2022 15:15
Nana d'enfer, tu pourrais te mettre en couple avec une tarlouze ? Genre vernis, jeans skinny etc ?

C'est pas pour moi c'est pour un ami...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Nous on met bien des pantalons, des baskets, des casquettes, et j’en passe… pourtant j’ai entendu personne rouspéter.
28 janvier 2022 15:16
A l origine la jellaba est un habit masculin, ce n est qu après que les femmes se la sont accaparer, d ailleurs pr les hommes on dit «jellab» avant elles portaient le haik blanc ma grand mère dans sa jeunesse ne portait que cela mais moins pratique
C la même avec le pantalon qui était uniquement masculin puis a ete utilisé par les femmes pour son confort et son cote pratique jusqu'à devenir un habit mixte comme jellab
Citation
sassy. a écrit:
Y'a bien des hommes qui portent des djellabas et ça vous choque pas.

Pareil pour le kilt écossais, tu vas me sortir que les hommes des Highlands sont pas de vrais hommes ? C'est culturel, au même titre que les djellabas.

Le maquillage, c'était la mode au Moyen-Age, ça ne date pas d'hier.

Donc vos théories fumeuses sur l'arrivée prochaine de la fin du monde, stop.
28 janvier 2022 17:00
pardon mais t'as fumé ?
ou je parle de theorie de complot
ce que tu dis
on le connais
je parle de donner un look feminin a son fils
si tu vois pas ce que ça veut dire
alors retourne lire qu'allah a interdit le ressembler aux femmes
Citation
sassy. a écrit:
Y'a bien des hommes qui portent des djellabas et ça vous choque pas.

Pareil pour le kilt écossais, tu vas me sortir que les hommes des Highlands sont pas de vrais hommes ? C'est culturel, au même titre que les djellabas.

Le maquillage, c'était la mode au Moyen-Age, ça ne date pas d'hier.

Donc vos théories fumeuses sur l'arrivée prochaine de la fin du monde, stop.
29 janvier 2022 13:18
Les gothiques fâchés androgynes peuvent avoir beaucoup de… sex-appeal. Qui te dit que je ne l’ai pas déjà fait? grinning smiley

Citation
Untype a écrit:
Nana d'enfer, tu pourrais te mettre en couple avec une tarlouze ? Genre vernis, jeans skinny etc ?

C'est pas pour moi c'est pour un ami...
U
29 janvier 2022 13:48
Ahah j'en doute pas !
Et tu l'as déjà fait du coup ? ptdr
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les gothiques fâchés androgynes peuvent avoir beaucoup de… sex-appeal. Qui te dit que je ne l’ai pas déjà fait? grinning smiley
29 janvier 2022 14:08
Je n’ai jamais dit que j’allais répondre à cette question ?
Citation
Untype a écrit:
Ahah j'en doute pas !
Et tu l'as déjà fait du coup ? ptdr
U
29 janvier 2022 14:41
Réponds ! J'vais pas rigoler avec toi là !
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je n’ai jamais dit que j’allais répondre à cette question ?
29 janvier 2022 14:54
C’est quoi ce ton? Tu me fais peur…confused smiley


Citation
Untype a écrit:
Réponds ! J'vais pas rigoler avec toi là !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook